Avis Groupe OPNR du plus récent au plus ancien

Très professionnel

Très professionnel

Par Florence CAUQUIL il y a 1 mois

Merci beaucoup pour votre retour positif !

Nous sommes ravis d'apprendre que nos services ont répondu à vos attentes. Si vous avez à l'avenir d'autres projets de rénovation énergétique, que ce soit pour l'isolation, le chauffage, la ventilation ou l'énergie solaire, n'hésitez pas à nous recontacter.

Par Groupe OPNR Groupe OPNR il y a 1 mois

Eurocombles by OPNR - Rouen | Isolation des combles perdus à 1 euro sans condition de revenu

Une très bonne commerciale qui a su nous convaincre ...

Une très bonne commerciale qui a su nous convaincre pour l'isolation a 1 euros
Les techniciens qui ont réalisé ces travaux ils ont étaient très professionnel travail propre et respectueux

Par Didier Pelletier il y a 1 mois
Expérience prouvée le 19/02/2024

Par Groupe OPNR Groupe OPNR il y a 1 mois

Eurocombles by OPNR - Orléans | Isolation des combles perdus à 1 euro sans condition de revenu

Bjr , travail soigné , je suis satisfait du résultat ...

Bjr , travail soigné , je suis satisfait du résultat , merci Eurocombles

Par JACKY BERTHOME il y a 1 mois

Un grand merci pour votre avis !

Nous sommes très heureux d'apprendre que votre chantier a été réalisé avec succès. À travers notre réseaux de 19 agences en France, votre satisfaction est notre priorité et nous sommes fiers d'afficher un taux de satisfaction client de 95%. Votre retour positif nous encourage à maintenir nos standards de service élevés.

Par Groupe OPNR Groupe OPNR il y a 1 mois

Intervention rapide et efficace.

Intervention rapide et efficace.

Par Monique Carnevali il y a 1 mois
Expérience prouvée le 17/07/2024

Par Groupe OPNR Groupe OPNR il y a 1 mois

Bonjour, à part les 2 techniciens qui ont fait un super ...

Bonjour, à part les 2 techniciens qui ont fait un super travail le reste de l'équipe est tellement incompétent que ça se passe de commentaire ...

Par Gaylor RONZIER il y a 1 mois
Expérience prouvée le 27/07/2024

Je suis navré d'apprendre que notre prestation n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Avec plus de 55 000 chantiers réalisés en 2023 et un taux de satisfaction de 95%, nous prenons vos retours très au sérieux afin de perfectionner nos services.

Ainsi, nous vous invitons à nous faire part de vos insatisfactions à [email protected] afin que nous puissions trouver ensemble des solutions pour votre situation.

Nous vous souhaitons une bonne journée.

Morgane d'Eurocombles

Eurocombles by OPNR - Compiègne

Employé tres pro je recomm

Employé tres pro je recommande

Par Jerome Cocquet il y a 1 mois

Eurocombles

Très bonne prestation.

Très bonne prestation. Horaire respecté, professionnalisme des intervenants, explications et compte rendu de l'intervention dans les combles.

Par Marie France BONNET il y a 1 mois
Expérience prouvée le 19/07/2024

Nous vous remercions pour votre retour d'expérience !

Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé notre entreprise fiable et digne de confiance. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches pour les faire bénéficier à leur tour de notre offre d'isolation des combles perdus à 1€.

Par Groupe OPNR Groupe OPNR il y a 1 mois

bonjour . chantier trés bien réalisé .Normes respectees ...

bonjour . chantier trés bien réalisé .Normes respectees .intervenants serieux et qualifies

Par Jean pierre CHATRE il y a 1 mois

Par Groupe OPNR Groupe OPNR il y a 1 mois

Eurocombles by OPNR - Poitiers| Isolation des combles perdus à 1 euro sans condition de revenu

N'AYEZ PAS PEUR, tout est super encadré !

Parrainé au départ par une amie des environs de Royan, je n'ai pas été déçu par le sérieux et la rapidité des délais (c'est vrai j'ai bénéficié d'un désistement car à la retraite je n'ai été prévenu que 2 jours avant ! )

Par Patrice GENDRON il y a 1 mois
Expérience prouvée le 15/07/2024

Travail conforme à ce qui était demandé

Travail conforme à ce qui était demandé

Par Gilles CAZIN il y a 1 mois

Par Groupe OPNR Groupe OPNR il y a 1 mois

parfait- société sérieuse - de la visite du commercial, ...

parfait- société sérieuse - de la visite du commercial, aux travaux, pas de surprise- tout est respecté

Par Philippe parisot il y a 1 mois

Par Groupe OPNR Groupe OPNR il y a 1 mois

Nous sommes très satisfaits: professionnalisme de l'équipe ...

Nous sommes très satisfaits: professionnalisme de l'équipe (commerciale, assistance administrative, et techniciens), avec une très probable efficacité de notre isolation, qui se fait sentir même pendant les jours très chauds. Un grand merci à Eurocombles

Par berro il y a 1 mois
Expérience prouvée le 22/07/2024

Très professionnel , travail appliqu

Très professionnel , travail appliqué

Par Vincent Mano il y a 1 mois
Expérience prouvée le 22/07/2024

Par Groupe OPNR Groupe OPNR il y a 1 mois

Excellent travail les techniciens sont professionnels ...

Excellent travail les techniciens sont professionnels et l'entreprise Eurocombles très sérieuse.

Par Sandrine BOUVOT il y a 1 mois
Expérience prouvée le 19/07/2024

Équipe compétente , travaux effectués

Équipe compétente , travaux effectués
rapidement et proprement , merci

Par Mohamed Chekaki chaila il y a 1 mois
Expérience prouvée le 17/07/2024

Par Groupe OPNR Groupe OPNR il y a 1 mois

Entreprise très sérieuse tant au niveau de la commerciale ...

Entreprise très sérieuse tant au niveau de la commerciale que nous avons rencontré que des opérateurs qui sont venus procéder à l’isolation de nos combles. Par rapport aux délais annoncés, la prestation a pu être réalisée très rapidement. Aucune avance d’argent. Ça fait bizarre de régler 1€. En tout cas réelle opportunité de gagner en confort énergétique pour « rien ».

Par PAUL PILLAULT il y a 1 mois
Expérience prouvée le 23/07/2024

Par Groupe OPNR Groupe OPNR il y a 1 mois

perssonelles tres souriant tres profesionnel et travail ...

perssonelles tres souriant tres profesionnel et travail bien fait

Par Jean-Marc CHARVIN il y a 1 mois

Personnels très compétant travail fait proprement

Par ANNICK HRYNKOW il y a 1 mois

Orlane d'Eurocombles

Par Groupe OPNR Groupe OPNR il y a 2 semaines

Travail sérieux techniciens rapides et efficaces .

Travail sérieux techniciens rapides et efficaces .
Je recommande fortement.

Par Marie Line ROZIERE il y a 1 mois