Avis Groupe OPNR du plus récent au plus ancien

Techniciens très pro

Techniciens très pro

Par Ren� Durand il y a 1 mois

Nous vous remercions pour votre retour d'expérience !

Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé notre entreprise fiable et digne de confiance. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches pour les faire bénéficier à leur tour de notre offre d'isolation des combles perdus à 1€.

Bonne explications commerciales et techniques

Bonne explications commerciales et techniques
très bon travail de l'équipe de mise en oeuvre - propre et efficace
prestation conforme aux informations données
contrôle postérieur professionel

Par Bernard CHARTIER il y a 1 mois

Merci beaucoup pour votre retour positif !

Nous sommes ravis d'apprendre que nos services ont répondu à vos attentes. Si vous avez à l'avenir d'autres projets de rénovation énergétique, que ce soit pour l'isolation, le chauffage, la ventilation ou l'énergie solaire, n'hésitez pas à nous recontacter.

Par Groupe OPNR Groupe OPNR il y a 1 mois

Très professionnel. Les travaux se sont réalisés conformément ...

Très professionnel. Les travaux se sont réalisés conformément à ce qui avait été présenté.

Par PATRICE GRAIN il y a 1 mois

Nous vous remercions pour votre retour !

Votre satisfaction est essentielle pour nous, et votre avis nous encourage à maintenir nos standards de qualité élevés. Si d'autres projets de rénovation énergétique sont en réflexion, nous serions ravis de vous accompagner à nouveau.

Très bien sauf compliqué pour les rdv

Très bien sauf compliqué pour les rdv

Par raphael.valerie9 il y a 1 mois

Rapide et efficace

Rapide et efficace
Un mois en tout et pour tout entre la prise de contact du commercial et la réalisation des travaux, qui s'est faite sans le moindre problème.

Par FABIEN DA SILVA il y a 1 mois

Équipe très sympathique et professionnelle

Équipe très sympathique et professionnelle

Par Fabien Tabarly il y a 1 mois

Un grand merci pour votre avis !

Nous sommes très heureux d'apprendre que votre chantier a été réalisé avec succès. À travers notre réseaux de 19 agences en France, votre satisfaction est notre priorité et nous sommes fiers d'afficher un taux de satisfaction client de 95%. Votre retour positif nous encourage à maintenir nos standards de service élevés.

Par Groupe OPNR Groupe OPNR il y a 1 mois

Équipe parfaite et travail réalisé correctement.

Équipe parfaite et travail réalisé correctement.

Par ALAIN VICHARD il y a 1 mois
Expérience prouvée le 13/06/2024

Par Groupe OPNR Groupe OPNR il y a 1 mois

Très bonne équipe. Respect des clients et des lieux. ...

Très bonne équipe. Respect des clients et des lieux. Félicitations à ces 2 jeunes pour leur travail

Par Etienne V. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 22/07/2024

Par Groupe OPNR Groupe OPNR il y a 1 mois

Eurocombles by OPNR - Orléans | Isolation des combles perdus à 1 euro sans condition de revenu

Isolation rapide , propre et qui correspond à la proposition ...

Isolation rapide , propre et qui correspond à la proposition

Par Annie HASBROUCK il y a 1 mois

Eurocombles

Rapidité entre le moment où je me suis inscrit et l'exécution ...

Rapidité entre le moment où je me suis inscrit et l'exécution des travaux. Très bonne expérience.

Par Magali RAY il y a 1 mois
Expérience prouvée le 17/07/2024

Par Groupe OPNR Groupe OPNR il y a 1 mois

Eurocombles by OPNR - Rouen | Isolation des combles perdus à 1 euro sans condition de revenu

Très bon dia

Très bon diagnostic

Par Jean Marin BESNIER il y a 1 mois

Par Groupe OPNR Groupe OPNR il y a 1 mois

Eurocombles by OPNR - Poitiers| Isolation des combles perdus à 1 euro sans condition de revenu

Travail super bien fait avec 2 personnes très professionnelles ...

Travail super bien fait avec 2 personnes très professionnelles qui connaissent parfaitement leur travail et expliquent très bien les choses. En plus, ils ont été super gentils. Je recommande à 300% cette société et cette équipe d'agents

Par Christophe BOUTET il y a 1 mois

Par Groupe OPNR Groupe OPNR il y a 1 mois

Travail super bien fait avec 2 personnes très professionnelles ...

Par Christophe BOUTET il y a 1 mois

Expérience très satisfaisante

Par Muriel GAUDILLERE il y a 1 mois
Expérience prouvée le 24/07/2024

Par Groupe OPNR Groupe OPNR il y a 1 mois

L'intervention a été bien planifiée et l'horaire a ...

L'intervention a été bien planifiée et l'horaire a été respecté.
Intervention rapide et efficace.
Dommage que le chantier n'ait pas été nettoyé.
Et pas de soucis, cela a bien coûté 1€

Par OLIVIER OURADOU il y a 1 mois
Expérience prouvée le 27/07/2024

Nous vous remercions sincèrement pour votre avis !

Nous faisons de la satisfaction de nos clients une priorité et nous sommes fiers d'afficher un taux de satisfaction client de 95%, c'est pourquoi votre retour nous permet de mieux appréhender les points à améliorer dans nos services.

Nous vous souhaitons une bonne journée.

mauvaise réalisation des travaux

au départ il avait été convenu sur le devis de passer par le toit sur certaines pièces car il n y avait pas de trappe
et finalement a la réalisation du chantier rien n était prévu pour cela donc pas d isolation sur une certaine partie
d autre part au départ des ouvriers il y avait des restes d'isolant au sol un peu partout ,ils n avaient pas d aspirateur pour ramasser ....

Par Jesus MARTINEZ il y a 1 mois
Expérience prouvée le 27/07/2024

Je suis désolée d'apprendre votre situation, cela ne reflète pas les valeurs de notre entreprise.

Je vous invite à envoyer un mail à [email protected] en indiquant le nom du dossier ainsi que la nature du problème.

Notre SAV va prendre en charge votre demande.

Cordialement.

Excellent travail, merci

Par VIRGINIE RENARD il y a 1 mois

Orlane d'Eurocombles

Par Groupe OPNR Groupe OPNR il y a 2 semaines

Rien à dire, travail bien fait, personnes très sympathiques ...

Rien à dire, travail bien fait, personnes très sympathiques et très agréables , pas de perte de temps ....
Rapide et bien fait !!!

Par CHANTAL CHOPINET il y a 1 mois