Avis Groupe OPNR du plus récent au plus ancien

Des personnes à l'écoute et très pro.

Des personnes à l'écoute et très pro.
Un grand merci à toute l'équipe

Par Ana MARQUES il y a 1 mois

Un grand merci pour votre avis !

Nous sommes très heureux d'apprendre que votre chantier a été réalisé avec succès. À travers notre réseaux de 19 agences en France, votre satisfaction est notre priorité et nous sommes fiers d'afficher un taux de satisfaction client de 95%. Votre retour positif nous encourage à maintenir nos standards de service élevés.

rien a reprocher

rien a reprocher

Par FRANCIS ZAJDA il y a 1 mois

Merci beaucoup pour votre retour positif !

Nous sommes ravis d'apprendre que nos services ont répondu à vos attentes. Si vous avez à l'avenir d'autres projets de rénovation énergétique, que ce soit pour l'isolation, le chauffage, la ventilation ou l'énergie solaire, n'hésitez pas à nous recontacter.

Orlane d'Eurocombles

Par Groupe OPNR Groupe OPNR il y a 2 semaines

BONS PROFESSIONNELS

BONS PROFESSIONNELS

Par LOUIS MARAS il y a 1 mois
Expérience prouvée le 25/07/2024

Par Groupe OPNR Groupe OPNR il y a 1 mois

Pro : rapidité, efficacité.

Pro : rapidité, efficacité.

Par Herve HUCHARD il y a 1 mois

Nous vous remercions pour votre retour d'expérience !

Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé notre entreprise fiable et digne de confiance. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches pour les faire bénéficier à leur tour de notre offre d'isolation des combles perdus à 1€.

Entreprise très sérieuse

Entreprise très sérieuse

Par JEANINE DUMARTIN il y a 1 mois
Expérience prouvée le 25/07/2024

rapide et efficace

rapide et efficace
je suis ravie, tout s est très bien passé. Plus qu à apprécier le résultat

Par Barbara LEFEVRE il y a 1 mois

Personnel ponctuel, correct ,compétent

Personnel ponctuel, correct ,compétent

Par Bernard LECLERE il y a 1 mois

Par Groupe OPNR Groupe OPNR il y a 1 mois

Commercial au top, travaux réalisé en 2 semaines. Les ...

Commercial au top, travaux réalisé en 2 semaines. Les techniciens étaient très gentils et efficaces. Je tecommanxe

Par Alex RIGOLLET il y a 1 mois
Expérience prouvée le 17/07/2024

Efficace et rapide !

Bien dans l’ensemble ! Intervention rapide, techniciens agréables, on notera juste un manque de soin avec le tuyau à travers la maison.
Je recommande cependant cette entreprise !

Par Alexandre ROZIERE il y a 1 mois
Expérience prouvée le 06/07/2024

Nous vous remercions pour votre retour d'expérience.

Nous travaillons chaque jour pour vous apporter des solutions adaptées et accordons une grande importance aux retours clients.

Nous vous souhaitons une excellente journée et restons à votres disposition pour tout autre projet de rénovation énergétique incluant l'isolation, le chauffage, la ventilation ou l'énergie solaire.

tres satisfait

tres satisfait

Par YVES CARRIOU il y a 1 mois

Par Groupe OPNR Groupe OPNR il y a 1 mois

Eurocombles by OPNR - Orléans | Isolation des combles perdus à 1 euro sans condition de revenu

Excellent services à toutes les étapes. Celle de l'examen ...

Excellent services à toutes les étapes. Celle de l'examen et de la mesure des combles(qui sont grandes). Puis celle de prise de RV pour la venue des techniciens et enfin celle du soufflage. Les techniciens ont procéder avec compétence, rapidité et serviabilité (notamment pour répondre à nos questions et nous aider pour la préparation de l'accès aux soupentes.Nous attendons le contrôleur avec confiance.

Par Thierry AUDRIC il y a 1 mois

équipe très aimable

équipe très aimable, qu'il s'agisse du commercial, des techniciens ou des secrétaires.
Rendez vous rapide et efficace de poste de l'isolation.

Par JEANNE PORNON WEIDKNNET il y a 1 mois
Expérience prouvée le 24/07/2024

Par Groupe OPNR Groupe OPNR il y a 1 mois

Travail rapide et de qualité.

Travail rapide et de qualité.
Respect des délais annoncés.

Par Isabelle VICENTE il y a 1 mois
Expérience prouvée le 24/07/2024

C'est le TOP!

Excellent de l'équipe Eorocombles

Par Gigibidache il y a 1 mois
Date d'expérience le 13/04/1961

Par Groupe OPNR Groupe OPNR il y a 1 mois

Bonne prestation de l'équipe en place.

Bonne prestation de l'équipe en place.

Par ERIC DANET il y a 1 mois
Expérience prouvée le 31/07/2024

Nous vous remercions pour votre retour !

Votre satisfaction est essentielle pour nous, et votre avis nous encourage à maintenir nos standards de qualité élevés. Si d'autres projets de rénovation énergétique sont en réflexion, nous serions ravis de vous accompagner à nouveau.

En vous souhaitant une bonne journée.

Isolation

Très professionnel

Par JEAN MICHEL MEYER il y a 1 mois

Par Groupe OPNR Groupe OPNR il y a 1 mois

Travaux exécutés rapidement ! En 1h de temps : l'isolation ...

Travaux exécutés rapidement ! En 1h de temps : l'isolation était projetée, les repères de boîtes électriques posés et le coffrage réalisé !

Par Faustine VICENTE il y a 1 mois

Très bonne prestation équipe plus que serieuse

Très bonne prestation équipe plus que serieuse

Par Alain Vach� il y a 1 mois

Orlane d'Eurocombles

Par Groupe OPNR Groupe OPNR il y a 2 semaines

Dommage pour un premier RDV non honoré alerté à la ...

Dommage pour un premier RDV non honoré alerté à la dernière minute. J'ai été très satisfait des intervenants lors de la prise du deuxième rdv ainsi que du travail de pose réalisé ensuite.

Par Marc RIVOIRE il y a 1 mois
Expérience prouvée le 15/07/2024

Nous vous remercions pour votre retour !

En vous souhaitant une bonne journée.