Avis Groupe OPNR du plus récent au plus ancien

Intervention rapide et parfaite. Suivi de dossier irréprochable ...

Intervention rapide et parfaite. Suivi de dossier irréprochable

Par G�raldine DARLOT il y a 1 mois

Merci beaucoup pour votre retour positif !

Nous sommes ravis d'apprendre que nos services ont répondu à vos attentes. Si vous avez à l'avenir d'autres projets de rénovation énergétique, que ce soit pour l'isolation, le chauffage, la ventilation ou l'énergie solaire, n'hésitez pas à nous recontacter.

Travail sérieux, très professionnel

Travail sérieux, très professionnel

Par Jacky Mazurier il y a 1 mois

Nous vous remercions pour votre retour d'expérience !

Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé notre entreprise fiable et digne de confiance. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches pour les faire bénéficier à leur tour de notre offre d'isolation des combles perdus à 1€.

Par Groupe OPNR Groupe OPNR il y a 1 mois

Très bon suivi client, travaux réalisés rapidement ...

Très bon suivi client, travaux réalisés rapidement avec satisfaction. Je recommande +++ !!!

Par Christelle EPAGNOUX il y a 1 mois

Très bien merci pour la prestation

Très bien merci pour la prestation

Par Emilie Chaigneau il y a 1 mois

Un grand merci pour votre avis !

Nous sommes très heureux d'apprendre que votre chantier a été réalisé avec succès. À travers notre réseaux de 19 agences en France, votre satisfaction est notre priorité et nous sommes fiers d'afficher un taux de satisfaction client de 95%. Votre retour positif nous encourage à maintenir nos standards de service élevés.

Par Groupe OPNR Groupe OPNR il y a 1 mois

Rapide, propre et efficace, rien à faire, tout est ...

Rapide, propre et efficace, rien à faire, tout est parfait !

Par Arnaud POIRIER LLERA il y a 1 mois
Expérience prouvée le 23/07/2024

Par Groupe OPNR Groupe OPNR il y a 1 mois

Le 1er rdv avec le commercial nous a permis de prendre ...

Le 1er rdv avec le commercial nous a permis de prendre connaissance de l offre et de la procédure. Le jour des travaux tout c bien passé. Ras

Par NATHALIE FERNANDEZ il y a 1 mois

Parfait , très priff

Parfait , très professionnel

Par Jerome Picaud il y a 1 mois

Par Groupe OPNR Groupe OPNR il y a 1 mois

Eurocombles by OPNR - Rouen | Isolation des combles perdus à 1 euro sans condition de revenu

Très bonne expérience, merci à l'équipe et à Emmanuelle ...

Très bonne expérience, merci à l'équipe et à Emmanuelle P

Par Kevin Maret il y a 1 mois
Expérience prouvée le 15/07/2024

Eurocombles

Superbe! Rapide, propre et le personnel était poli, ...

Superbe! Rapide, propre et le personnel était poli, très professionnel! Nous sommes très contents!

Par John Wright il y a 1 mois
Expérience prouvée le 03/07/2024

Par Groupe OPNR Groupe OPNR il y a 1 mois

très satisfait .Je le conseille a tous .

très satisfait .Je le conseille a tous .

Par BERNARD GALFRE il y a 1 mois

Compétents

Compétents

Par TERRESE GOTORBE il y a 1 mois

Eurocombles by OPNR - Compiègne

Travaux effectués à la date prévue, mais qui a nécessité ...

Travaux effectués à la date prévue, mais qui a nécessité de multiples relances.
Techniciens sérieux.

Par Jean paul Lecompte il y a 1 mois
Expérience prouvée le 01/08/2024

Nous vous remercions pour votre retour !

Votre satisfaction est essentielle pour nous, et votre avis nous encourage à maintenir nos standards de qualité élevés. Si d'autres projets de rénovation énergétique sont en réflexion, nous serions ravis de vous accompagner à nouveau.

En vous souhaitant une bonne journée.

Par Groupe OPNR Groupe OPNR il y a 1 mois

Attente de réponse suite pb sur l’intervention

Équipe très sympathique bon travail
Excepté le fait qu.ils ont bouché les sorties VMC
Le pb à été signalé nous attendons une réponse ( une VMC c’est toujours important quand même, c dommage d’améliorer d’un côté mais perdre de l’autre

Par JEAN MARIE HUCHON il y a 1 mois
Expérience prouvée le 01/08/2024

Je suis désolée d'apprendre votre situation, cela ne reflète pas les valeurs de notre entreprise.

Je vais transmettre vos informations au SAV afin de vous apporter une solution adaptée.

Le service compétent va prendre en charge votre dossier.

Cordialement.

Morgane d'Eurocombles

Par Groupe OPNR Groupe OPNR il y a 1 mois

Sérieux et efficaces, je recommande !!

Sérieux et efficaces, je recommande !!

Par Fabrice BOUTARD il y a 1 mois
Expérience prouvée le 04/07/2024

Très déçue :

Très déçue :
Les techniciens sont arrivés à 7h30 au lieu de 10h00 l'heure annoncée. Ils commencent à à me dire que l'intervention va être reportée car pas assez de place pour garer le camion. Puis ils vont mesurer les combles, et là le comble ! Le commercial avait mesurait 34 m2 , les techniciens en mesurent 18 m2, et comme ils ne peuvent pas intervenir à moins de 30 m2.....au revoir ! Pas très cool et pas sérieux !

Par Briere il y a 1 mois
Date d'expérience le 01/08/2024

Nous regrettons profondément d'apprendre que votre expérience avec nous n'a pas été satisfaisante et nous tenons à nous excuser pour les désagréments rencontrés.

Nous ne manquerons pas de faire un rappel à nos équipes afin que de telles situations ne se reproduisent pas.

Bonne journée à vous.

Morgane d'Eurocombles