Avis Groupe OPNR du plus récent au plus ancien

Eurocombles by OPNR - Poitiers| Isolation des combles perdus à 1 euro sans condition de revenu

Très bonne entreprise personnel très compétent

Très bonne entreprise personnel très compétent

Par Philippe THOUVENIN il y a 1 mois

Un grand merci pour votre avis !

Nous sommes très heureux d'apprendre que votre chantier a été réalisé avec succès. À travers notre réseaux de 19 agences en France, votre satisfaction est notre priorité et nous sommes fiers d'afficher un taux de satisfaction client de 95%. Votre retour positif nous encourage à maintenir nos standards de service élevés.

Travail soigne et impecable

Travail soigne et impecable

Par Clement Kore il y a 1 mois

travail bien realise

travail bien realise

Par Antony MICHEL il y a 1 mois

Merci beaucoup pour votre retour positif !

Nous sommes ravis d'apprendre que nos services ont répondu à vos attentes. Si vous avez à l'avenir d'autres projets de rénovation énergétique, que ce soit pour l'isolation, le chauffage, la ventilation ou l'énergie solaire, n'hésitez pas à nous recontacter.

Tout parfait

Tout parfait

Par Yves Gonzales il y a 1 mois
Expérience prouvée le 04/08/2024

Nous vous remercions sincèrement pour votre avis !

Nous faisons de la satisfaction de nos clients une priorité et nous sommes fiers d'afficher un taux de satisfaction client de 95%, c'est pourquoi votre retour nous permet de mieux appréhender les points à améliorer dans nos services.

Nous vous souhaitons une bonne journée.

Très satisfait

Très satisfait

Par Joel Combes il y a 1 mois

Par Groupe OPNR Groupe OPNR il y a 1 mois

Suite. À l isolation la lumière de mon couloir ne fonctionne ...

Suite. À l isolation la lumière de mon couloir ne fonctionne plus je devais avoir un service après vente et je l attends toujours.

Par AGN�S PON il y a 1 mois

Bonjour Agnès,

Nos services sont en congés jusqu'au lundi 26 août, nous prenons soin d'informer notre service SAV de votre situation pour qu'il puisse reprendre contact avec vous dès la reprise de l'activité.

Merci pour votre compréhension.

L'équipe Eurocombles by OPNR.

Trés satisfait

Trés satisfait

Par NICOLAS GAYTON il y a 1 mois

Parfait , très bon travail

Parfait , très bon travail

Par Jeremy Pizzinato il y a 1 mois

Nous vous remercions pour votre retour d'expérience !

Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé notre entreprise fiable et digne de confiance. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches pour les faire bénéficier à leur tour de notre offre d'isolation des combles perdus à 1€.

Eurocombles

Très bon travail équipe très sérieuse.

Très bon travail équipe très sérieuse.

Par Alain Gomez il y a 1 mois
Expérience prouvée le 15/06/2024

Par Groupe OPNR Groupe OPNR il y a 1 mois

Super contente de leur intervention.

Super contente de leur intervention.
Merci

Par Nelly Oliveira il y a 1 mois

Eurocombles

Bon travail et bonne équipe je remercie Mélanie bonne ...

Bon travail et bonne équipe je remercie Mélanie bonne commerciale

Par Gerald Tronche il y a 1 mois
Expérience prouvée le 03/08/2024

Nous vous remercions pour votre retour !

Votre satisfaction est essentielle pour nous, et votre avis nous encourage à maintenir nos standards de qualité élevés. Si d'autres projets de rénovation énergétique sont en réflexion, nous serions ravis de vous accompagner à nouveau.

En vous souhaitant une bonne journée.

Par Groupe OPNR Groupe OPNR il y a 1 mois

Très bonne prestation très satisfait merci l équipe ...

Très bonne prestation très satisfait merci l équipe d euro comble

Par RIAD MERABET il y a 1 mois

Bon travail

Bon travail

Par Jean paul CARLOTTI il y a 1 mois
Expérience prouvée le 03/08/2024

Nous vous remercions sincèrement pour votre avis !

Nous vous souhaitons une bonne journée.

Par JOSE CALCADA RODRIGUES il y a 1 mois

Par JOSE CALCADA RODRIGUES il y a 1 mois

Parfait travail

Parfait travail

Par Martine Crepel il y a 1 mois
Expérience prouvée le 24/06/2024

Orlane d'Eurocombles

Par Groupe OPNR Groupe OPNR il y a 2 semaines

Très satisfait de Mme Léocadie COLLEY (agence de Nancy) ...

Très satisfait de Mme Léocadie COLLEY (agence de Nancy) qui a fait un excellent travail

Par Pierre JOFFREY SCI STAN21 il y a 1 mois

Par Groupe OPNR Groupe OPNR il y a 1 mois

Tout c'est très bien passer rapidement et proprement. ...

Tout c'est très bien passer rapidement et proprement. Réponse à nos questions...

Par LAETITIA MARSOLLIER il y a 1 mois
Expérience prouvée le 18/06/2024

Orlane d'Eurocombles

Par Groupe OPNR Groupe OPNR il y a 2 semaines

Très satisfait du travail d is

Très satisfait du travail d isolation

Par GERARD MARCAIS il y a 1 mois
Expérience prouvée le 18/06/2024