Avis Groupe OPNR du plus récent au plus ancien

Équipe rodée et ponctuelle. Chantier exécuté rapidement. ...

Équipe rodée et ponctuelle. Chantier exécuté rapidement. RAS

Par Christian SION il y a 1 mois
Expérience prouvée le 26/07/2024

Nous vous remercions pour votre retour d'expérience !

Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé notre entreprise fiable et digne de confiance. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches pour les faire bénéficier à leur tour de notre offre d'isolation des combles perdus à 1€.

Rapide, sérieux et efficace

Rapide, sérieux et efficace

Par PIERRE ITIER il y a 1 mois

Eurocombles

Bon contact. Travaux réalisés dans les normes en respectant ...

Bon contact. Travaux réalisés dans les normes en respectant le délai annoncé

Par Daniel Pecout il y a 1 mois

Merci beaucoup pour votre retour positif !

Nous sommes ravis d'apprendre que nos services ont répondu à vos attentes. Si vous avez à l'avenir d'autres projets de rénovation énergétique, que ce soit pour l'isolation, le chauffage, la ventilation ou l'énergie solaire, n'hésitez pas à nous recontacter.

Entreprise très sérieuse et professionnelle

Entreprise très sérieuse et professionnelle

Par ISABELLE MAILLOT il y a 1 mois

Par Groupe OPNR Groupe OPNR il y a 1 mois

Eurocombles by OPNR - Orléans | Isolation des combles perdus à 1 euro sans condition de revenu

Bonne explication des travaux dans le cadre des 1€. ...

Bonne explication des travaux dans le cadre des 1€. Intervention dans les délais.Travail effectué par de ouvriers expérimentés.
Travaux en juin 2024
Je recommande.

Par Dominique BOIXEL il y a 1 mois
Expérience prouvée le 19/06/2024

Par Groupe OPNR Groupe OPNR il y a 1 mois

J'ai beaucoup aimé le diagnostic avant travaux. Les ...

J'ai beaucoup aimé le diagnostic avant travaux. Les explications ont été très claires. Concernant les travaux, ils ont été parfaitement réalisés. Techniciens très PRO. Le diagnostic énergétique qui a suivi m'a bluffé ! Bien sûr, ils sont là pour proposer un autre produit. Mais l'analyse a été réalisée avec une grande rigueur. Je vous les conseille sans sourciller. Et ça m'a vraiment coûté 1 €. Ils méritent vraiment les 5 étoiles !

Par ROGER PICAT il y a 1 mois

Bon travail sur place.
Par contre je n'ai pas apprécié le prix fixé pour le métre carré pour l'isolation des annexes. En effet le prix annoncé par le commerçant Sylvain Lamure pour la partie habitation était de 21 euros le métre carré . Ce prix étant le même pour les annexes, j'ai trouvé cela normal quoique un peu cher. Après avoir vu le prix réel annoncé de 8,07 euros pour la partie habitation, je suis obligé de constater un mensonge volontaire pour faciliter l'acceptation du supplément.
Je trouve qu'il s'agit là d'une tromperie délibérée qui ne m'incitera pas à recommander votre société

Par ALAIN FLEURY il y a 1 mois

Nous vous remercions pour votre retour !

Votre satisfaction est essentielle pour nous, et votre avis nous encourage à maintenir nos standards de qualité élevés. Si d'autres projets de rénovation énergétique sont en réflexion, nous serions ravis de vous accompagner à nouveau.

Bon travail sur place.
Par contre je n'ai pas apprécié le prix fixé pour le mettre carré pour l'isolation des annexes. En effet le prix annoncé par le commerçant Sylvain Lamure pour la partie habitation était de 21 euros le mettre carré . Ce prix étant le même pour les annexes, j'ai trouvé cela normal quoique un peu cher. Après avoir vu le prix réel annoncé de 8,07 euros pour la partie habitation, je suis obligé de constater un mensonge volontaire pour faciliter l'acceptation du supplément.

Par ALAIN FLEURY il y a 1 mois
Expérience prouvée le 07/08/2024

Nous vous remercions pour votre retour d'expérience.

Nous travaillons chaque jour pour vous apporter des solutions adaptées et accordons une grande importance aux retours clients.

Nous vous souhaitons une excellente journée et restons à votres disposition pour tout autre projet de rénovation énergétique incluant l'isolation, le chauffage, la ventilation ou l'énergie solaire.

Par Groupe OPNR Groupe OPNR il y a 1 mois

Vite fait très bien fait

Travail bien fait et rapide.

Par BERNADETTE ASPE il y a 1 mois

Par ISABELLE JAGET il y a 1 mois

Par ISABELLE JAGET il y a 1 mois

Eurocombles by OPNR - Compiègne

Intervention rapide et bien faite

Intervention rapide et bien faite

Par Gaetan LEJEUNE il y a 1 mois
Expérience prouvée le 24/07/2024

Nous vous remercions pour votre retour d'expérience.

Par Groupe OPNR Groupe OPNR il y a 1 mois

excellente expérience; rapidité , qualité d'exécution, ...

excellente expérience; rapidité , qualité d'exécution, gentillesse des agents

Par Gabriel B. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 01/07/2024

Par Groupe OPNR Groupe OPNR il y a 1 mois

Eurocombles by OPNR - Poitiers| Isolation des combles perdus à 1 euro sans condition de revenu

RAS bonne prestation

RAS bonne prestation

Par LIONEL CLAVEAU il y a 1 mois

Par Groupe OPNR Groupe OPNR il y a 1 mois

L'opération s'est faite rapidement sans aucune nuisance ...

L'opération s'est faite rapidement sans aucune nuisance

Par Yolande Dehaye il y a 1 mois

Réactif pro

Réactif pro
Super commercial qui m’a bien expliqué les choses

Par Jean Philippe Roelants il y a 1 mois

Par Groupe OPNR Groupe OPNR il y a 1 mois

Travail realisé avec soin , ponctuel et explications ...

Travail realisé avec soin , ponctuel et explications claires

Par Anthony Valentini il y a 1 mois

Rapidité et efficacité

Rapidité et efficacité

Par MARIE ISABELLE FAGUNDES il y a 1 mois
Expérience prouvée le 06/08/2024

Un grand merci pour votre avis !

Nous sommes très heureux d'apprendre que votre chantier a été réalisé avec succès. À travers notre réseaux de 19 agences en France, votre satisfaction est notre priorité et nous sommes fiers d'afficher un taux de satisfaction client de 95%. Votre retour positif nous encourage à maintenir nos standards de service élevés.

Nous vous souhaitons une belle journée.

Aucun souci

Aucun souci