Avis Groupe OPNR du plus récent au plus ancien

Entreprise très sérieuse.

Entreprise très sérieuse.

Par MAXIME GAUME il y a 1 mois

Nous vous remercions pour votre retour d'expérience !

Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé notre entreprise fiable et digne de confiance. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches pour les faire bénéficier à leur tour de notre offre d'isolation des combles perdus à 1€.

Très bonne expérience, je recommande

Très bonne expérience, je recommande

Par Jacques ROLAND il y a 1 mois
Expérience prouvée le 06/08/2024

Merci beaucoup pour votre retour positif !

Nous sommes ravis d'apprendre que nos services ont répondu à vos attentes. Si vous avez à l'avenir d'autres projets de rénovation énergétique, que ce soit pour l'isolation, le chauffage, la ventilation ou l'énergie solaire, n'hésitez pas à nous recontacter.

Tout s’est très bien déroulé

Tout s’est très bien déroulé

Par FR�D�RIC RAMIS il y a 1 mois

Par Groupe OPNR Groupe OPNR il y a 1 mois

Je suis totalement satisfaite ! Professionnel, aimable! ...

Je suis totalement satisfaite ! Professionnel, aimable!
Au top rien a redire, je met rarement 5 étoiles mais la ca vaut le coup!

Par Anabelle Bernard il y a 1 mois
Expérience prouvée le 12/07/2024

They were very quick and efficient

They were very quick and efficient

Par Laurence Petley il y a 1 mois
Expérience prouvée le 25/07/2024

Un grand merci pour votre avis !

Nous sommes très heureux d'apprendre que votre chantier a été réalisé avec succès. À travers notre réseaux de 19 agences en France, votre satisfaction est notre priorité et nous sommes fiers d'afficher un taux de satisfaction client de 95%. Votre retour positif nous encourage à maintenir nos standards de service élevés.

Très prof

Très professionnel

Par Bertrand POUZOUX il y a 1 mois

Par Groupe OPNR Groupe OPNR il y a 1 mois

Travail effectué par les techniciens très moyen!

Travail effectué par les techniciens très moyen!
Ils ne cherchent pas à bien travailler mais à travailler vite...

Par Aude Billotte il y a 1 mois
Expérience prouvée le 16/08/2024

Je suis navrée d'apprendre que notre prestation n'a pas été à la hauteur de vos attentes.

Avec un taux de satisfaction de 95%, nous prenons vos retours très au sérieux afin de perfectionner nos services.

Nous avons réalisé 55 000 chantiers en 2023, ce qui implique un certain rythme pour nos techniciens.

Nous vous souhaitons une bonne journée.

Morgane d'Eurocombles

Par Groupe OPNR Groupe OPNR il y a 1 mois

Rien à dire,les deux personnes (employés)Très bien ...

Rien à dire,les deux personnes (employés)Très bien faite votre isolation

Par Patricia CHEVALIER il y a 1 mois

Par Groupe OPNR Groupe OPNR il y a 1 mois

Eurocombles by OPNR - Orléans | Isolation des combles perdus à 1 euro sans condition de revenu

Service et échange avec le groupe très fa

Service et échange avec le groupe très facile

Par VALERIE CARAZZAI il y a 1 mois

Efficacité, réactivité,

Efficacité, réactivité,

Par ERIC VIRON il y a 1 mois

Par Groupe OPNR Groupe OPNR il y a 1 mois

Eurocombles by OPNR - Rouen | Isolation des combles perdus à 1 euro sans condition de revenu

equipe ponctuel est tres professionnel

equipe ponctuel est tres professionnel

Par Jacques TOUTAIN il y a 1 mois

Par Groupe OPNR Groupe OPNR il y a 1 mois

Eurocombles by OPNR - Poitiers| Isolation des combles perdus à 1 euro sans condition de revenu

Équipe efficace , agréable et très professionnelle ...

Équipe efficace , agréable et très professionnelle
Je suis très satisfaite

Par DE MICHELIS SANDRINE il y a 1 mois

Par Groupe OPNR Groupe OPNR il y a 1 mois

Les équipes sont très réactives.

Les équipes sont très réactives.
Les contacts sont possibles à tout moment et très rapidement.
Les prestations et les conseils sont de qualité.
Je suis très satisfait de l'intervention.

Par Jean BENET il y a 1 mois
Expérience prouvée le 02/07/2024

Équipe professionnelle rapide et sérieuse

Équipe professionnelle rapide et sérieuse

Par Michel RAYMOND il y a 1 mois

Très satisfaits

Rapidité et efficacité, travail propre, pas de mauvaise surprise avec Eurocombles, très satisfaits.

Par Cyril FAURE il y a 1 mois
Expérience prouvée le 28/06/2024

Par Groupe OPNR Groupe OPNR il y a 1 mois

Intervention bien déroulée malgré matériel laborieux ...

Intervention bien déroulée malgré matériel laborieux au démarrage

Par EMILE CAMINADE il y a 1 mois
Expérience prouvée le 15/08/2024

Nous vous remercions pour votre retour !

Votre satisfaction est essentielle pour nous, et votre avis nous encourage à maintenir nos standards de qualité élevés. Si d'autres projets de rénovation énergétique sont en réflexion, nous serions ravis de vous accompagner à nouveau.

En vous souhaitant une bonne journée.

J’ai eu deux équipes.,

J’ai eu deux équipes., première équipe c’était des gens pas sérieux ils sont venus ils ont pas travaillé en disant qu’on va sali la maison avec la laine et moi j’ai perdu une demi-journée dans mon boulot que j’ai pris mais deuxième équipe professionnel, et je étais satisfait

Par Anvar Ali hossean poor il y a 1 mois
Expérience prouvée le 15/06/2024

Nous vous remercions pour votre retour !

En vous souhaitant une bonne journée.

Eurocombles

Visite du commercial très rapide. Puis travaux 15 jours ...

Visite du commercial très rapide. Puis travaux 15 jours après. Rien a redire, travail sérieux

Par Jean francois delanne il y a 1 mois
Expérience prouvée le 03/06/2024