Avis Groupe OPNR du plus récent au plus ancien

le TOP

très professionnel, très sympa je recommande à 200%

Par Vincent LION il y a 1 mois

Nous vous remercions pour votre retour d'expérience !

Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé notre entreprise fiable et digne de confiance. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches pour les faire bénéficier à leur tour de notre offre d'isolation des combles perdus à 1€.

Par Groupe OPNR Groupe OPNR il y a 1 mois

Eurocombles by OPNR - Orléans | Isolation des combles perdus à 1 euro sans condition de revenu

Très bon travail et personnel sym

Très bon travail et personnel sympathique

Par Jeannine FRAGNET il y a 1 mois
Expérience prouvée le 17/08/2024

Nous vous remercions pour votre retour d'expérience.

Nous travaillons chaque jour pour vous apporter des solutions adaptées et accordons une grande importance aux retours clients.

Nous vous souhaitons une excellente journée et restons à votres disposition pour tout autre projet de rénovation énergétique incluant l'isolation, le chauffage, la ventilation ou l'énergie solaire.

Par Jeannine FRAGNET il y a 1 mois

Nous vous remercions pour votre retour !

Votre satisfaction est essentielle pour nous, et votre avis nous encourage à maintenir nos standards de qualité élevés. Si d'autres projets de rénovation énergétique sont en réflexion, nous serions ravis de vous accompagner à nouveau.

Par Groupe OPNR Groupe OPNR il y a 1 mois

Equipe 41 très professionnel et très bon commercial ...

Equipe 41 très professionnel et très bon commercial

Par Julie IGLESIAS il y a 1 mois

Merci beaucoup pour votre retour positif !

Nous sommes ravis d'apprendre que nos services ont répondu à vos attentes. Si vous avez à l'avenir d'autres projets de rénovation énergétique, que ce soit pour l'isolation, le chauffage, la ventilation ou l'énergie solaire, n'hésitez pas à nous recontacter.

Personnel qualifié

Personnel qualifié

Par Denis VANACKER il y a 1 mois

Par Groupe OPNR Groupe OPNR il y a 1 mois

Eurocombles by OPNR - Rouen | Isolation des combles perdus à 1 euro sans condition de revenu

Techniciens efficaces, date d'intervention au souhait ...

Techniciens efficaces, date d'intervention au souhait du client, travail propre, respect du site et du client et toutes les explications nécessaires.
Tout pour satisfaire le client

Par Alain Lacaille il y a 1 mois
Expérience prouvée le 02/08/2024

tres favorable

tres favorable

Par Dominique SALOMET il y a 1 mois

Un grand merci pour votre avis !

Nous sommes très heureux d'apprendre que votre chantier a été réalisé avec succès. À travers notre réseaux de 19 agences en France, votre satisfaction est notre priorité et nous sommes fiers d'afficher un taux de satisfaction client de 95%. Votre retour positif nous encourage à maintenir nos standards de service élevés.

Par Groupe OPNR Groupe OPNR il y a 1 mois

Le commercial ainsi que les techniciens étaient professionnels ...

Le commercial ainsi que les techniciens étaient professionnels et à l écoute.

Par VIRGINIE HONORIN il y a 1 mois

Rapide. et efficace

Rapide. et efficace

Par Jacques SATRE il y a 1 mois

Par Groupe OPNR Groupe OPNR il y a 1 mois

Toutes les étapes du projets se sont parfaitement déroulées. ...

Toutes les étapes du projets se sont parfaitement déroulées.

Par HOCINE KOROGHLI il y a 1 mois

Orlane d'Eurocombles

Par Groupe OPNR Groupe OPNR il y a 2 semaines

L'exécution des travaux a été exécutée au bout de 33 ...

L'exécution des travaux a été exécutée au bout de 33 bons mois que j'avais presque oubliée la commande. Sinon le travail s'est bien passé mais les ouvriers sont partis en laissant de la saleté derrière ,eux !

Par Regine GUTTHEIM il y a 1 mois
Expérience prouvée le 16/08/2024

Nous vous remercions sincèrement pour votre avis !

Nous faisons de la satisfaction de nos clients une priorité et nous sommes fiers d'afficher un taux de satisfaction client de 95%, c'est pourquoi votre retour nous permet de mieux appréhender les points à améliorer dans nos services.

Nous vous souhaitons une bonne journée.

Eurocombles

Ayant confiance, j'ai signé sans contrôler.

Ayant confiance, j'ai signé sans contrôler.
Compte rendu surévalué et vague.
Autrement personnel compétent.

Par PHILIPPE CALIOT il y a 1 mois

Bonjour Philippe,

Nous vous remercions pour votre retour.

Nous vous souhaitons une bonne journée.

Morgane d'Eurocombles

Tout c'est bien passé

Tout c'est bien passé

Par Pascal Moulin il y a 1 mois

Par Groupe OPNR Groupe OPNR il y a 1 mois

Équipe très professionnelle et d une extrême gentillesse. ...

Équipe très professionnelle et d une extrême gentillesse. Durant la canicule, la maison toute fermée restait à 25 degrés. Suis vraiment très contente. Merci

Par Francine Teissedre il y a 1 mois

Eurocombles