Avis Groupe OPNR du plus récent au plus ancien

Personnel compétant et professionnel. Travaux laissés ...

Personnel compétant et professionnel. Travaux laissés propres.

Par MICHEL DEJEAN il y a 1 mois
Expérience prouvée le 01/08/2024

Un grand merci pour votre avis !

Nous sommes très heureux d'apprendre que votre chantier a été réalisé avec succès. À travers notre réseaux de 19 agences en France, votre satisfaction est notre priorité et nous sommes fiers d'afficher un taux de satisfaction client de 95%. Votre retour positif nous encourage à maintenir nos standards de service élevés.

Par Groupe OPNR Groupe OPNR il y a 1 mois

Suite à la présence de nuisibles l'intervention n'a ...

Suite à la présence de nuisibles l'intervention n'a pu être complète. Dès le lendemain le traitement des nuisibles a été fait mais aucune nouvelle d'OPNR depuis...

Par Philippe RENOUX il y a 1 mois
Expérience prouvée le 19/08/2024

Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments occasionnés, votre satisfaction est notre priorité, c'est pourquoi nous allons faire en sorte de vous apporter des solutions rapidement.

Nous vous invitons à envoyer un mail à [email protected] avec le nom renseigné pour la création du dossier ainsi que la ville dans laquelle se trouve le chantier à réaliser. Nos équipes se chargeront de vous rappeler.

Merci pour votre compréhension.

Bonne journée à vous.

L'équipe Eurocombles by OPNR

Très bonne expérience..

Très bonne expérience..
Très bon travail , rapide et sérieux, je recommande sans soucis.

Par CORINE GRANSAGNE il y a 1 mois
Expérience prouvée le 10/06/2024

Par Groupe OPNR Groupe OPNR il y a 1 mois

Très bonne, tout s'est passé comme prévu.

Très bonne, tout s'est passé comme prévu.

Par Mickael Mourot il y a 1 mois
Expérience prouvée le 19/08/2024

Nous vous remercions pour votre retour d'expérience !

Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé notre entreprise fiable et digne de confiance. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches pour les faire bénéficier à leur tour de notre offre d'isolation des combles perdus à 1€.

Par Groupe OPNR Groupe OPNR il y a 1 mois

Explications claires du commercial. Boîtiers électriques ...

Explications claires du commercial. Boîtiers électriques repérés, trappe isolée. Travail propre

Par ALAIN C. il y a 1 mois

Bien passé

Bien passé

Par Severin Tortorici il y a 1 mois
Expérience prouvée le 18/08/2024

Nous vous remercions pour votre retour d'expérience.

Nous travaillons chaque jour pour vous apporter des solutions adaptées et accordons une grande importance aux retours clients.

Nous vous souhaitons une excellente journée et restons à votres disposition pour tout autre projet de rénovation énergétique incluant l'isolation, le chauffage, la ventilation ou l'énergie solaire.

Par Groupe OPNR Groupe OPNR il y a 1 mois

Eurocombles by OPNR - Rouen | Isolation des combles perdus à 1 euro sans condition de revenu

Il ne manquait qu'un coup de balai et essuyé les traces ...

Il ne manquait qu'un coup de balai et essuyé les traces de doigts sûr la plaque du grenier et sa aurais été très bien

Par Cedric Abraham il y a 1 mois

Nous vous remercions sincèrement pour votre avis !

Nous faisons de la satisfaction de nos clients une priorité et nous sommes fiers d'afficher un taux de satisfaction client de 95%, c'est pourquoi votre retour nous permet de mieux appréhender les points à améliorer dans nos services.

Ouvriers très sympathique

TRES BON TRAVAIL

TRES BON TRAVAIL

Par Marie Therese TABOR il y a 1 mois
Expérience prouvée le 24/07/2024

Merci beaucoup pour votre retour positif !

Nous sommes ravis d'apprendre que nos services ont répondu à vos attentes. Si vous avez à l'avenir d'autres projets de rénovation énergétique, que ce soit pour l'isolation, le chauffage, la ventilation ou l'énergie solaire, n'hésitez pas à nous recontacter.

En vous souhaitant une belle journée.

TRES BIEN, TRES BON TRAVAIL

TRES BIEN, TRES BON TRAVAIL

Par Xavier delpon il y a 1 mois
Expérience prouvée le 02/08/2024

Merci beaucoup pour votre retour positif !

En vous souhaitant une belle journée.

Par Groupe OPNR Groupe OPNR il y a 1 mois

Eurocombles by OPNR - Orléans | Isolation des combles perdus à 1 euro sans condition de revenu

J’ai eu le droit à un trio qui m’a manquer de respect ...

J’ai eu le droit à un trio qui m’a manquer de respect et qui en a fait qu’à leurs idées et comme ils ma étais dit d’un d’entre eux
«  c’est à mon bon vouloirs… «  en plus de n’avoir mis que 26 m2 au lieu de 49 m2 initiale .
Sans compter entendre
«  woualla j’ai pas envie de travailler «
Belle image donner à l’entreprise .
30 mn montre en main de l’artichaut départ.

Par Fabienne D. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 17/08/2024

Je suis désolée d'apprendre votre situation, cela ne reflète pas les valeurs de notre entreprise.

Je vais transmettre vos informations au SAV afin de vous apporter une solution adaptée. Le service compétent va prendre en charge votre dossier.

Cordialement.

Morgane d'Eurocombles

Par Groupe OPNR Groupe OPNR il y a 1 mois

J’ai eu le droit à un trio qui m’a manquer de respect ...

Par Fabienne D. il y a 1 mois

Cordialement.

Morgane d'Eurocombles

rien a dire bonne expérience

rien a dire bonne expérience

Par JOEL AUGUSTINE il y a 1 mois
Expérience prouvée le 31/07/2024

Nous vous remercions pour votre retour !

Votre satisfaction est essentielle pour nous, et votre avis nous encourage à maintenir nos standards de qualité élevés. Si d'autres projets de rénovation énergétique sont en réflexion, nous serions ravis de vous accompagner à nouveau.

En vous souhaitant une bonne journée.

Eurocombles

Nous avons eu des intervenants ponctuels, sérieux, ...

Nous avons eu des intervenants ponctuels, sérieux, efficaces.
Nous recommandons cette société.

Par BERNARD DELAYE il y a 1 mois

Très professionnel, efficace,rapide et aimable

Très professionnel, efficace,rapide et aimable

Par Juliette MICHEL il y a 1 mois

Personnel compétent

Personnel compétent et très discret

Par Fran�ois GARREAU il y a 1 mois

Par Groupe OPNR Groupe OPNR il y a 1 mois

Entreprise sérieuse, intervention dans les délais, ...

Entreprise sérieuse, intervention dans les délais, personnel très sympathique et professionnel. Très satisfait de cette expérience.

Par Benoit Herichon il y a 1 mois