Avis Groupe OPNR du plus récent au plus ancien

Intervention rapide, personnel professionnel et sym ...

Intervention rapide, personnel professionnel et sympathique

Par NADIA BENSABER il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 12/07/2024

Un grand merci pour votre avis !

Nous sommes très heureux d'apprendre que votre chantier a été réalisé avec succès. À travers notre réseaux de 19 agences en France, votre satisfaction est notre priorité et nous sommes fiers d'afficher un taux de satisfaction client de 95%. Votre retour positif nous encourage à maintenir nos standards de service élevés.

Par Groupe OPNR Groupe OPNR il y a 3 semaines

parfait rien a redire très professionnel super boulot ...

parfait rien a redire très professionnel super boulot propre nickel

Par Alexandre Gaillard il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 23/08/2024

Nous vous remercions pour votre retour d'expérience !

Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé notre entreprise fiable et digne de confiance. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches pour les faire bénéficier à leur tour de notre offre d'isolation des combles perdus à 1€.

Entièrement satisfaite

Entièrement satisfaite

Par MURIEL DUPOUY il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 27/05/2024

Merci beaucoup pour votre retour positif !

Nous sommes ravis d'apprendre que nos services ont répondu à vos attentes. Si vous avez à l'avenir d'autres projets de rénovation énergétique, que ce soit pour l'isolation, le chauffage, la ventilation ou l'énergie solaire, n'hésitez pas à nous recontacter.

Intervention

Intervention tip top
Propre et ans bavure

Par Eric GRISARD il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 23/08/2024

Nous vous remercions pour votre retour d'expérience.

Nous travaillons chaque jour pour vous apporter des solutions adaptées et accordons une grande importance aux retours clients.

Nous vous souhaitons une excellente journée et restons à votres disposition pour tout autre projet de rénovation énergétique incluant l'isolation, le chauffage, la ventilation ou l'énergie solaire.

Très bien.

Travaux effectués avec serieux

Par SANDRA DURAND il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 02/08/2024

Nous vous remercions sincèrement pour votre avis !

Nous faisons de la satisfaction de nos clients une priorité et nous sommes fiers d'afficher un taux de satisfaction client de 95%, c'est pourquoi votre retour nous permet de mieux appréhender les points à améliorer dans nos services.

Société sérieuse et prof

Société sérieuse et professionnelle

Par Christophe Feuillardin il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 02/08/2024

Par Groupe OPNR Groupe OPNR il y a 4 semaines

Rien à dire, si ce n'est PARFAIT !

Rien à dire, si ce n'est PARFAIT !
Super interlocutrice téléphonique, super commercial et supers techniciens qui ont fait de l'excellent travail. JE RECOMMANDE +++

Par Nina CHAUVET il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 21/08/2024

SATISFACTION

contact et RDV rapides, faisabilité du travail bien évalué. Après un un 1er rdv annulé pour cause de machine en panne , nouveau rdv honoré à notre convenance. Mise en place et travail effectué ont été rapides et soignés.

Par PASCAL COLLET il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 19/03/2024

Orlane d'Eurocombles

Par Groupe OPNR Groupe OPNR il y a 2 semaines

Bonne expérience

Bonne expérience

Par Val�rie BEST il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 29/07/2024

Nous vous remercions pour votre retour d'expérience.

Par Groupe OPNR Groupe OPNR il y a 4 semaines

Très pro et sans souci je recommande !

Très pro et sans souci je recommande !

Par Jonathan BONNET il y a 4 semaines

Satisfaction

Satisfaction

Par Jean Belotti il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 20/08/2024

Nous vous remercions pour votre retour !

Votre satisfaction est essentielle pour nous, et votre avis nous encourage à maintenir nos standards de qualité élevés. Si d'autres projets de rénovation énergétique sont en réflexion, nous serions ravis de vous accompagner à nouveau.

En vous souhaitant une bonne journée.

Nous sommes satisfait

Nous sommes satisfait

Par Jean Belotti il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 20/08/2024

Nous vous remercions pour votre retour !

En vous souhaitant une bonne journée.

Tres bien bon travail

Tres bien bon travail

Par Pierre Thibault il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 26/07/2024

Par Groupe OPNR Groupe OPNR il y a 4 semaines

Eurocombles by OPNR - Poitiers| Isolation des combles perdus à 1 euro sans condition de revenu

Ponctualité et techniciens très sympathiques

Ponctualité et techniciens très sympathiques

Par Dominique P�PIN il y a 1 mois

Par Groupe OPNR Groupe OPNR il y a 1 mois

2 rdv reportés au dernier moment pour panne de camion ...

2 rdv reportés au dernier moment pour panne de camion ! Le 3eme a été le bon.
Impossible de joindre par téléphone la société eurocombles après le report des rdv qui se sont faits par des sms. Sinon, quand les techniciens sont (enfin) venus, le travail a été fait proprement et rapidement.

Par Jacky DELAURENT il y a 1 mois

Bien, bonne expérience

Bien, bonne expérience

Par ERIC MATHIAUD il y a 1 mois

Par Groupe OPNR Groupe OPNR il y a 1 mois

Eurocombles by OPNR - Orléans | Isolation des combles perdus à 1 euro sans condition de revenu

Équipe venue sur place sympa et efficace.

Équipe venue sur place sympa et efficace.

Par Yanick RENAUD il y a 1 mois

Par Groupe OPNR Groupe OPNR il y a 1 mois

Équipe sérieuse et réactive aussi bien au niveau de ...

Équipe sérieuse et réactive aussi bien au niveau de l’étude que de la réalisation de l’isolation de nos combles.
Tout c’est réalisé comme prévu, aucun problème pendant l’intervention.
Nous sommes très satisfait de la prestation encore merci à l’équipe OPNR

Par Laurence COURTOIS il y a 1 mois
Expérience prouvée le 28/06/2024