Avis Groupe OPNR du plus récent au plus ancien

Résultat attendu , équipe agréable et rapide

Par Dominique RUSSELLO il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 03/07/2024

Nous vous remercions pour votre retour d'expérience !

Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé notre entreprise fiable et digne de confiance. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches pour les faire bénéficier à leur tour de notre offre d'isolation des combles perdus à 1€.

Eurocombles by OPNR - Compiègne

le travail a été réalisé rapidement et proprement.

le travail a été réalisé rapidement et proprement.

Par ELISABETH DUPUIS il y a 3 semaines

Un grand merci pour votre avis !

Nous sommes très heureux d'apprendre que votre chantier a été réalisé avec succès. À travers notre réseaux de 19 agences en France, votre satisfaction est notre priorité et nous sommes fiers d'afficher un taux de satisfaction client de 95%. Votre retour positif nous encourage à maintenir nos standards de service élevés.

Par Groupe OPNR Groupe OPNR il y a 3 semaines

Eurocombles by OPNR - Rouen | Isolation des combles perdus à 1 euro sans condition de revenu

Ce sont de très bons professionnels,capables,rapides, ...

Ce sont de très bons professionnels,capables,rapides, propres.

Par Jean Le verne il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 10/07/2024

Nous vous remercions sincèrement pour votre avis !

Nous faisons de la satisfaction de nos clients une priorité et nous sommes fiers d'afficher un taux de satisfaction client de 95%, c'est pourquoi votre retour nous permet de mieux appréhender les points à améliorer dans nos services.

Nous vous souhaitons une bonne journée.

Travail soigné et rapide

Travail soigné et rapide
Personnel sympathique

Par Hassna KHRISSE il y a 3 semaines

Merci beaucoup pour votre retour positif !

Nous sommes ravis d'apprendre que nos services ont répondu à vos attentes. Si vous avez à l'avenir d'autres projets de rénovation énergétique, que ce soit pour l'isolation, le chauffage, la ventilation ou l'énergie solaire, n'hésitez pas à nous recontacter.

Par Groupe OPNR Groupe OPNR il y a 3 semaines

dossier pour isolation des combles

tout a été parfait

Par CHRISTINE VASSEUR il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 06/06/2024

Par Groupe OPNR Groupe OPNR il y a 3 semaines

Entreprise sérieuse et les commerciaux très compétent ...

Entreprise sérieuse et les commerciaux très compétent ainsi que les ouvriers.

Par Ilidio BAPTISTA CARLOS il y a 3 semaines

Equipe professionnelle et conscienceuse

Equipe professionnelle et conscienceuse

Par Philippe Pietrement il y a 3 semaines

Equipe au top propre et efficace

Equipe au top propre et efficace

Par Manuel Sebire il y a 3 semaines

Par Groupe OPNR Groupe OPNR il y a 3 semaines

bonne relation avec les commerciaux intervenants et ...

bonne relation avec les commerciaux intervenants et travail soigné et propre des techniciens.

Par Nadine VEYSSIERE il y a 3 semaines

Nous vous remercions pour votre retour d'expérience.

Nous travaillons chaque jour pour vous apporter des solutions adaptées et accordons une grande importance aux retours clients.

Nous vous souhaitons une excellente journée et restons à votres disposition pour tout autre projet de rénovation énergétique incluant l'isolation, le chauffage, la ventilation ou l'énergie solaire.

Par Groupe OPNR Groupe OPNR il y a 3 semaines

Eurocombles by OPNR - Poitiers| Isolation des combles perdus à 1 euro sans condition de revenu

Rien a dire. Intervention parfaite et rapide. Je recommande ...

Rien a dire. Intervention parfaite et rapide. Je recommande à mes amis Eurocombles.

Par Nathalie MAURY il y a 3 semaines

Excellente prestation, très bon travail

Par ISABELLE COSSE il y a 3 semaines

Orlane d'Eurocombles

Par Groupe OPNR Groupe OPNR il y a 2 semaines

L'intervention de l'entreprise s'est bien passé, par ...

L'intervention de l'entreprise s'est bien passé, par contre je ne suis pas allée constater le travail effectué .
La seule observation que j'ai pu faire cet été , il me semble que la chaleur est rentrée moins vite et que les degrés étaient moins important que l'été dernier même lorsque il faisait 38° dehors

Par �lisabeth Huguet il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 06/06/2024

Sérieux dans le travail effectué

Sérieux dans le travail effectué

Par Bernard LABORIE il y a 3 semaines

Par Groupe OPNR Groupe OPNR il y a 3 semaines

Eurocombles by OPNR - Orléans | Isolation des combles perdus à 1 euro sans condition de revenu

Entreprise sérieuse.

Très efficaces!

Très efficaces!

Par ISMAIL BARHOU il y a 3 semaines

Eurocombles

Bon diagnostic par la personne venue sur les lieux. ...

Bon diagnostic par la personne venue sur les lieux. Une bonne équipe pour avoir pluser 160m2 en 2h ! Suffit de leur travail merci

Par Pierre Teillout il y a 3 semaines