Avis Groupe OPNR du plus récent au plus ancien

Sérieux propre et a l’h

Sérieux propre et a l’heure

Par MICHEL ESTREGUIL il y a 1 mois

Un grand merci pour votre avis !

Nous sommes très heureux d'apprendre que votre chantier a été réalisé avec succès. À travers notre réseaux de 19 agences en France, votre satisfaction est notre priorité et nous sommes fiers d'afficher un taux de satisfaction client de 95%. Votre retour positif nous encourage à maintenir nos standards de service élevés.

Par Groupe OPNR Groupe OPNR il y a 1 mois

Prestation hautement professionnelle du premier contact ...

Prestation hautement professionnelle du premier contact à l'éxecution du chantier, je recommande.

Par Abdelfattah EL OUADI il y a 1 mois

Merci beaucoup pour votre retour positif !

Nous sommes ravis d'apprendre que nos services ont répondu à vos attentes. Si vous avez à l'avenir d'autres projets de rénovation énergétique, que ce soit pour l'isolation, le chauffage, la ventilation ou l'énergie solaire, n'hésitez pas à nous recontacter.

à l'heure au rendez-vous, équipe efficace

à l'heure au rendez-vous, équipe efficace

Par PIERRE LI YUNG HSIANG il y a 1 mois

Nous vous remercions pour votre retour d'expérience !

Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé notre entreprise fiable et digne de confiance. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches pour les faire bénéficier à leur tour de notre offre d'isolation des combles perdus à 1€.

Par Groupe OPNR Groupe OPNR il y a 1 mois

jatan toujours mon resultat d'odite énergétique mon ...

jatan toujours mon resultat d'odite énergétique mon devis pour l'isolation extérieur
et surtout le pourquoi les comble de ma sale de bain et cellier on pas été isole Alor que se sons bien une pièce chauffe 3 semaine que jappele et personne repon je laisse des mesage et personne me rapel

Par Eric blanchon il y a 1 mois
Date d'expérience le 06/06/2024

Bonjour Eric,

Nous prenons en compte votre remarque, néanmoins nos services sont fermés depuis 2 semaines. Nos équipes seront opérationnelles à partir du lundi 26 août. Nous nous engageons à vous faire un retour durant notre semaine de reprise concernant votre dossier.

Nous vous remercions par avance pour votre compréhension.

L'équipe Eurocombles by OPNR

Par Groupe OPNR Groupe OPNR il y a 1 mois

Très bien. Travail bien fait…je recommanderai si des ...

Très bien. Travail bien fait…je recommanderai si des proches ou amis ont besoin

Par JOAO DA CUNHA il y a 1 mois

Nous vous remercions sincèrement pour votre avis !

Nous faisons de la satisfaction de nos clients une priorité et nous sommes fiers d'afficher un taux de satisfaction client de 95%, c'est pourquoi votre retour nous permet de mieux appréhender les points à améliorer dans nos services.

Par Groupe OPNR Groupe OPNR il y a 1 mois

Eurocombles by OPNR - Orléans | Isolation des combles perdus à 1 euro sans condition de revenu

Parfait ras

tres bonne experience

Par Francette COURONNE il y a 1 mois

Par Jo�le Carreau il y a 1 mois
Expérience prouvée le 02/08/2024

Nous vous remercions pour votre retour d'expérience.

Nous travaillons chaque jour pour vous apporter des solutions adaptées et accordons une grande importance aux retours clients.

Nous vous souhaitons une excellente journée et restons à votres disposition pour tout autre projet de rénovation énergétique incluant l'isolation, le chauffage, la ventilation ou l'énergie solaire.

Par Jo�le Carreau il y a 1 mois
Expérience prouvée le 02/08/2024

Travail fait avec serieux

Travail fait avec serieux

Par REGINE PERRIN il y a 1 mois
Expérience prouvée le 17/07/2024

Par Groupe OPNR Groupe OPNR il y a 1 mois

Très bon travail, bonne equi

Très bon travail, bonne équipe

Par Henri Gracia il y a 1 mois
Expérience prouvée le 27/06/2024

Par Groupe OPNR Groupe OPNR il y a 1 mois

Parfait. Délai tenu. Travaux exécutés avec soin avec ...

Parfait. Délai tenu. Travaux exécutés avec soin avec 2 salariés sérieux et sympathiques. Recommandons cette entreprise (qui nous avait déjà été recommandé par une connaissance)

Par Frederic BRUN il y a 1 mois
Expérience prouvée le 12/07/2024

Par Groupe OPNR Groupe OPNR il y a 1 mois

Techniciens professionnels et efficaces = très bonne qualité d'intervention

Les 2 techniciens qui sont intervenus ont été très professionnels et efficaces. Le travail a été de très bonne qualité.

Par Martial G. il y a 1 mois

Bonne équipe

Bonne équipe

Par Du grand mesnil SCI il y a 1 mois

Parfait du d

Parfait du début à la fin

Par RICHARD CASTEX il y a 1 mois
Expérience prouvée le 08/08/2024

Par Groupe OPNR Groupe OPNR il y a 1 mois

équipe prévenante et efficace. travail rapide. rien ...

équipe prévenante et efficace. travail rapide. rien a redire

Par Eric RONDEAUX il y a 1 mois
Expérience prouvée le 31/07/2024

Commentaire.

Rien à signaler sur la projection de la laine minérale mais par contre les techniciens sont arrivés sans rallonge, on a dû leur en prêter 2. De plus ils n avaient ni aspirateur, ni balai pour laisser leur passage propre. J ai donc dû tout nettoyer.
Je voudrais quand même vous signaler de ne pas mettre le panneau avant la fin des travaux. Le panneau dit "encore une maison isolée a 1€.

Par Michel HUOT il y a 1 mois
Expérience prouvée le 31/07/2024

Nous vous remercions sincèrement pour votre avis !

Nous faisons de la satisfaction de nos clients une priorité et nous sommes fiers d'afficher un taux de satisfaction client de 95%, c'est pourquoi votre retour nous permet de mieux appréhender les points à améliorer dans notre offre de services.
Nous allons insister auprès de l'équipe technique concernée de l'importance d'un service 5 étoiles auprès de nos clients.

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une bonne journée.