Avis Groupe OPNR du plus récent au plus ancien

Disponible, à l'écoute, réactif

Disponible, à l'écoute, réactif

Par SEVERINE DI GIUSTO il y a 1 mois

Merci beaucoup pour votre retour positif !

Nous sommes ravis d'apprendre que nos services ont répondu à vos attentes. Si vous avez à l'avenir d'autres projets de rénovation énergétique, que ce soit pour l'isolation, le chauffage, la ventilation ou l'énergie solaire, n'hésitez pas à nous recontacter.

Eurocombles by OPNR - Compiègne

Très rapide efficacité bon travail merci

Très rapide efficacité bon travail merci

Par MARIE FRANCE GAUBERT il y a 1 mois

Par Groupe OPNR Groupe OPNR il y a 1 mois

Eurocombles by OPNR - Rouen | Isolation des combles perdus à 1 euro sans condition de revenu

Délai très long entre le decis et la réalisation

Délai très long entre le decis et la réalisation

Par Magali MAHIEU il y a 1 mois
Expérience prouvée le 01/08/2024

Bonjour Magali,

Je suis navrée d'apprendre que nos services n'ont pas répondu à vos attentes.

Avec plus de 55 000 chantiers réalisés en 2023, nos équipes gèrent énormément de dossiers, ce qui explique le délais que vous avez pu avoir.

Nous prenons en compte vos remarques afin d'améliorer nos services.

Morgane d'Eurocombles

Par Groupe OPNR Groupe OPNR il y a 1 mois

Eurocombles by OPNR - Poitiers| Isolation des combles perdus à 1 euro sans condition de revenu

Rapide et efficace

Rapide et efficace

Par Fr�d�ric GAD� il y a 1 mois
Expérience prouvée le 02/08/2024

Un grand merci pour votre avis !

Nous sommes très heureux d'apprendre que votre chantier a été réalisé avec succès. À travers notre réseaux de 19 agences en France, votre satisfaction est notre priorité et nous sommes fiers d'afficher un taux de satisfaction client de 95%. Votre retour positif nous encourage à maintenir nos standards de service élevés.

Eurocombles

bonne isolation

bonne isolation

Par Nadine Lacombe il y a 1 mois
Expérience prouvée le 13/08/2024

Nous vous remercions pour votre retour !

Votre satisfaction est essentielle pour nous, et votre avis nous encourage à maintenir nos standards de qualité élevés. Si d'autres projets de rénovation énergétique sont en réflexion, nous serions ravis de vous accompagner à nouveau.

En vous souhaitant une bonne journée.

Par Groupe OPNR Groupe OPNR il y a 1 mois

Aucun problème les gars étaient à l'heure le travail ...

Aucun problème les gars étaient à l'heure le travail fait correctement

Par Jean charles Duval il y a 1 mois
Expérience prouvée le 12/08/2024

Nous vous remercions pour votre retour d'expérience !

Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé notre entreprise fiable et digne de confiance. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches pour les faire bénéficier à leur tour de notre offre d'isolation des combles perdus à 1€.

Par Groupe OPNR Groupe OPNR il y a 1 mois

efficasses, sérieux, organisés et laisse les locaux ...

efficasses, sérieux, organisés et laisse les locaux très propres

Par MARTINE MOURIER il y a 1 mois
Expérience prouvée le 12/08/2024

Super du début à la fin rapidité et super boulot

Super du début à la fin rapidité et super boulot

Par Pierre �tienne Lenzi il y a 1 mois
Expérience prouvée le 09/07/2024

Un grand merci pour votre avis !

Équipe très sympathique travail sérieux

Respect des horaires , équipe cordiale

Par DENIS PRIOLEAU il y a 1 mois
Expérience prouvée le 09/08/2024

Par Groupe OPNR Groupe OPNR il y a 1 mois

J'ai confié des biens locatifs et notre résidence principale ...

J'ai confié plusieurs biens locatifs et notre résidence principale à EUROCOMBLES pour l'isolation des combles perdus. La réalisation technique par vos équipes m' a donné entière satisfaction avec des employés très impliqués. Chantiers laissés très propres.
Par contre que dire du suivi commercial et administratif : une véritable catastrophe malgré pourtant une "vraie armée mexicaine" tant j'ai eu d'interlocuteurs multiples et variés avec un résultat très décevant.

Par name.damore il y a 1 mois
Expérience prouvée le 09/08/2024

Nous sommes désolés d'apprendre que l'expérience Eurocombles by OPNR n'a pas été optimale vous concernant. Néanmoins, nous vous remercions de mettre en lumière nos équipes techniques qui réalisent chaque mois un énorme travail avec beaucoup de sérieux.

Dans le cas où vous seriez toujours en attente de retours de notre part, je vous invite à nous écrire sur [email protected] pour que puissions traiter vos demandes. N'oubliez pas à nous transmettre votre nom et prénom ainsi que les numéros de dossiers concernés pour que nous puissions vous apporter une réponse qualitative.

Cordialement.

L'équipe Eurocombles by OPNR

Parfait, techniciens sympathiques.

Parfait, techniciens sympathiques.

Par Bernadette GAUCHON il y a 1 mois
Expérience prouvée le 17/07/2024

Par Groupe OPNR Groupe OPNR il y a 1 mois

ponctualité, rapidité d'exécution, travail bien fait ...

ponctualité, rapidité d'exécution, travail bien fait

Par ANNIE PERREZ il y a 1 mois
Expérience prouvée le 23/05/2024

Très bonne expérience,je recommande

travail sérieux , propre et et efficace. Délai d'intervention rapide

Par Jean Claude GARREAU il y a 1 mois

Par Groupe OPNR Groupe OPNR il y a 1 mois

Travail convenable mais un problème de communication ...

Travail convenable mais un problème de communication entre service commercial et l'équipe intervenante sur le planning fixé .

Par Gregory PLICHET il y a 1 mois
Expérience prouvée le 08/08/2024

Nous vous remercions sincèrement pour votre avis !

Nous faisons de la satisfaction de nos clients une priorité et nous sommes fiers d'afficher un taux de satisfaction client de 95%, c'est pourquoi votre retour nous permet de mieux appréhender les points à améliorer dans nos services.

Nous vous souhaitons une bonne journée.

ISOLATION DES COMBLES

ISOLATION DES COMBLES

Par Josiane SEDILLEAU il y a 1 mois
Date d'expérience le 08/08/2024

Nous vous remercions pour votre retour !

En vous souhaitant une bonne journée.

Par Groupe OPNR Groupe OPNR il y a 1 mois

Satisfaits de l'intervention, avec des ouvriers consciencieux. ...

Satisfaits de l'intervention, avec des ouvriers consciencieux.

Par Michel Maligne il y a 1 mois
Expérience prouvée le 08/08/2024

Nous vous remercions pour votre retour d'expérience.

Nous travaillons chaque jour pour vous apporter des solutions adaptées et accordons une grande importance aux retours clients.

Nous vous souhaitons une excellente journée et restons à votres disposition pour tout autre projet de rénovation énergétique incluant l'isolation, le chauffage, la ventilation ou l'énergie solaire.

Très bien conforme.

Très bien conforme.