Avis Groupe OPNR du plus récent au plus ancien

Demarche tres simple et travail bien fait.👍

Demarche tres simple et travail bien fait.👍

Par Christophe CLAUDIN il y a 1 mois

Merci beaucoup pour votre retour positif !

Nous sommes ravis d'apprendre que nos services ont répondu à vos attentes. Si vous avez à l'avenir d'autres projets de rénovation énergétique, que ce soit pour l'isolation, le chauffage, la ventilation ou l'énergie solaire, n'hésitez pas à nous recontacter.

Très bon travail

Très bon travail

Par Sandrine Dardaillon il y a 1 mois

Nous vous remercions pour votre retour d'expérience !

Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé notre entreprise fiable et digne de confiance. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches pour les faire bénéficier à leur tour de notre offre d'isolation des combles perdus à 1€.

Satisfait, techniciens, au top

Satisfait, techniciens, au top

Par Rudolf Willy PFLASTERER il y a 1 mois

Par Groupe OPNR Groupe OPNR il y a 1 mois

Travail fait très rapidement par une équipe qui semblait ...

Travail fait très rapidement par une équipe qui semblait tout à fait sérieuse, mais je ne suis pas encore allé vérifier ce qui à été réellement fait. Impossible également d'évaluer la performance de l'isolant à cette époque de l'année.

Par CATHERINE JOBY il y a 1 mois
Expérience prouvée le 03/08/2024

Nous vous remercions pour votre retour d'expérience.

Nous travaillons chaque jour pour vous apporter des solutions adaptées et accordons une grande importance aux retours clients.

Nous vous souhaitons une excellente journée et restons à votres disposition pour tout autre projet de rénovation énergétique incluant l'isolation, le chauffage, la ventilation ou l'énergie solaire.

Par Groupe OPNR Groupe OPNR il y a 1 mois

Eurocombles by OPNR - Rouen | Isolation des combles perdus à 1 euro sans condition de revenu

De la commande au service effectué tout a été respecté. ...

De la commande au service effectué tout a été respecté. Délai, facture a 1€, travaux effectués avec soins de l équipe. Merci à tous

Par Annick Lagr�e il y a 1 mois
Expérience prouvée le 23/07/2024

Par Groupe OPNR Groupe OPNR il y a 1 mois

Technicien aimable, explicite, à l'écoute du client. ...

Technicien aimable, explicite, à l'écoute du client.
Opération très rapide.

Par Karim BELKADI il y a 1 mois

Bon travail

Bon travail

Par BERNARD il y a 1 mois
Expérience prouvée le 17/07/2024

Par Groupe OPNR Groupe OPNR il y a 1 mois

J’ai réalisé les travaux d’isolation des combles dans ...

J’ai réalisé les travaux d’isolation des combles dans deux maisons.
Rdv rapide et intervention 15 jours après le devis.
Pas de mauvaise surprise.
Professionnalisme, ponctualité…

Par FRANCE CHASSARD il y a 1 mois
Expérience prouvée le 05/07/2024

Un grand merci pour votre avis !

Nous sommes très heureux d'apprendre que votre chantier a été réalisé avec succès. À travers notre réseaux de 19 agences en France, votre satisfaction est notre priorité et nous sommes fiers d'afficher un taux de satisfaction client de 95%. Votre retour positif nous encourage à maintenir nos standards de service élevés.

Eurocombles by OPNR - Compiègne

ponctuel travail propre et soigne personnel agreable ...

ponctuel travail propre et soigne personnel agreable et reactif

Par Jean-marie Delmotte il y a 1 mois

Ponctuel et professionnel

Ponctuel et professionnel

Par Magali il y a 1 mois

travail tres bien realise propre

travail tres bien realise propre

Par MICHEL CAVENS il y a 1 mois
Expérience prouvée le 03/08/2024

Nous vous remercions pour votre retour d'expérience.

Équipe motivée, ponctuelle.

Équipe motivée, ponctuelle.
Les rebords en plastiques tenus par des agrafes me semblent un peu légers...A voir dans le temps. Il serait bien que l'équipe soit équipée d'un aspirateur/souffleur pour nettoyer en dehors de la zone .
Effectivement,de la laine a débordée tombant dans la grange sur la machine à laver,le bois....sans souffleur et aspirateur cela leur est impossible de nettoyer rapidement.
Moi même équipé, j'ai mis 1/2h à nettoyer correctement.
Merci à toute l'équipe.
Bonne continuation.

Par Martial Sanfratello il y a 1 mois
Expérience prouvée le 22/07/2024

Nous vous remercions pour votre retour !

Votre satisfaction est essentielle pour nous, et votre avis nous encourage à maintenir nos standards de qualité élevés. Si d'autres projets de rénovation énergétique sont en réflexion, nous serions ravis de vous accompagner à nouveau.

En vous souhaitant une bonne journée.

Eurocombles by OPNR - Compiègne

Très bon travail soigné et chantier propre

Très bon travail soigné et chantier propre

Par Didier PHILIPPE il y a 1 mois

Par Groupe OPNR Groupe OPNR il y a 1 mois

Eurocombles by OPNR - Orléans | Isolation des combles perdus à 1 euro sans condition de revenu

De très bon conseils

Travail rapide et effi

Travail rapide et efficace

Par Patrick Taupenot il y a 1 mois

Par Groupe OPNR Groupe OPNR il y a 1 mois

Ouvriers agréable avec le sourire, bonne communication. ...

Ouvriers agréable avec le sourire, bonne communication. Un plaisir

Par SAMUEL HIMBLOT il y a 1 mois

Excellent et effi

Excellent et efficace

Par S�bastien DAVID il y a 1 mois
Expérience prouvée le 02/08/2024

Par Groupe OPNR Groupe OPNR il y a 1 mois

Très bien exécuté par des personnes agréables rapide ...

Très bien exécuté par des personnes agréables rapide et propre. Merci

Par FRANCIS LENOBLE il y a 1 mois
Expérience prouvée le 02/08/2024