Avis Groupe OPNR du plus récent au plus ancien

Je ressens la fraîcheur dans mon salon et dans les ...

Je ressens la fraîcheur dans mon salon et dans les chambres
Très bonne initiative de votre société

Par CLAUDE FAISANT il y a 2 mois
Expérience prouvée le 16/07/2024

équipe fiable et très sympatique

équipe fiable et très sympatrique

Par JACQUELINE COMBALUZIER il y a 2 mois
Expérience prouvée le 16/07/2024

Équipe performante et jovial.

Équipe performante et jovial.
Aussi bien la commerciale que les techniciens. RAS

Par Jordan Fridel il y a 2 mois
Expérience prouvée le 10/07/2024

intervention rapide et sans problemes dommage que cette ...

intervention rapide et sans problemes dommage que cette équipe ne possede pas d'aspirarateur pour faciliter leur action

Par healeyboy il y a 2 mois
Expérience prouvée le 16/07/2024

Rien à dire tout c'est passé très bien.

Rien à dire tout c'est passé très bien.

Par Dominique Bertoia il y a 2 mois
Expérience prouvée le 16/07/2024

Eurocombles by OPNR - Orléans | Isolation des combles perdus à 1 euro sans condition de revenu

Très bonne impression

Très bonne impression
Rien à redire très bonne expérience

Par RAYMOND DELIGNY il y a 2 mois
Expérience prouvée le 16/07/2024

Très bon travail des 2 employés qui ont fait le travail ...

Très bon travail des 2 employés qui ont fait le travail et ont laissé l endroit où ils ont prope

Par Bruno BOURGADE il y a 2 mois

Très bien... Service opérationnel efficace

Très bien... Service opérationnel efficace

Par SCI CABIROT LEBEL CHRISTIAN il y a 2 mois
Expérience prouvée le 16/07/2024

je partage une expérience sans connaissance de cette ...

je partage une expérience sans connaissance de cette entreprise MERCI

Par Josette Vacher il y a 2 mois
Expérience prouvée le 16/07/2024

Très énervé car on m’a dit que les techniciens arrivaient ...

Très énervé car on m’a dit que les techniciens arrivaient à 6h du matin. Ceci eT faux, c’est l’heure à laquelle ils partent du dépôt. J’ai attendu jusqu’à 8h qu’ils arrivent. Nous étions donc en retard chez ma locataire pour la deuxième maison à isoler

Par Jerome Dulong il y a 2 mois
Expérience prouvée le 16/07/2024

Personnels réactifs et efficace rien à dire à part ...

Personnels réactifs et efficace rien à dire à part les félicités

Par Sebastien Frachou il y a 2 mois

Eurocombles

Très professionnel, je recommande fortement

Très professionnel, je recommande fortement

Par Stephane VIGNAUD GOREAU il y a 2 mois
Expérience prouvée le 16/07/2024

Excellente prestation, personnel sérieux et très p

Excellente prestation, personnel sérieux et très professionnel

Par VIRGINIE RENARD il y a 2 mois
Expérience prouvée le 16/07/2024

Personnels agréables. Travail bien fait. Suivi post ...

Personnels agréables. Travail bien fait. Suivi post chantier OK

Par YANNICK EMERY il y a 2 mois