Avis Groupe OPNR du plus récent au plus ancien

Je suis très satisfait du travail réalisé par contre ...

Je suis très satisfait du travail réalisé par contre moin sur les promesses que l on nous fait au sujet des 50 euros pour le parenage.
Je vous et trouver 5 personnes mais je n es jamais reçu les chèques cadeaux.

Par Eric MICHOT il y a 2 mois
Expérience prouvée le 13/07/2024

Nous vous remercions pour votre avis.
En ce qui concerne les parrainages, le chèque cadeau vous ait envoyé quand vos 5 filleuls ont fini de réaliser leur travaux. Vous pouvez nous envoyer un mail à [email protected] en nous rappelant votre nom et ceux de vos filleuls pour que nous puissions vous dire si ils ont tous bien réalisé leur travaux respectifs.

Bien à vous,

Laura d'Eurocombles

Par Groupe OPNR Groupe OPNR il y a 2 mois

Très bonne équipe, très bon travail

Très bonne équipe, très bon travail

Par Gilbert LEBOEUF il y a 2 mois

Eurocombles

Travail sérieux réalisé par des professionnels.

Travail sérieux réalisé par des professionnels.

Par Michel Crouzat il y a 2 mois

Isolation rapide et efficace

Très satisfaite de l'isolation des combles de ma maison. Projet réalisé rapidement. L'intervention a été conforme à ce qui m'avait été annoncé : date, heure de rdv, durée et conditions de l'intervention.

Par CAROLINE LEGRAND il y a 2 mois

Entreprise sérieuse et sy

Entreprise sérieuse et sympathique

Par Dirat S. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 12/07/2024

Popey et Omar ont fourni un travail sérieux et soigneux. ...

Popey et Omar ont fourni un travail sérieux et soigneux. Personnes impliquées, service soigné : je recommande

Par Sandra AUZEAU RIOS il y a 2 mois
Expérience prouvée le 11/07/2024

Eurocombles

Nous sommes satisfaits des travaux toutefois un des ...

Nous sommes satisfaits des travaux toutefois un des techniciens nous a mentionné que nous recevrions un document que nous devrions signer electroniquement nous ne l'avons pas reçu.

Par Andr� VIELCASTEL il y a 2 mois
Expérience prouvée le 10/07/2024

Nous vous remercions pour votre retour.
Concernant le document que vous recevrez par mail à signer, il est envoyé par le mandataire pour s'assurer que les travaux ont bien été réalisés. Comme le mandataire finance de nombreux travaux, il peut y avoir un petit délai entre la fin de vos travaux et le moment où ils vous envoient ce mail.

Bien à vous,

Laura d'Eurocombles.

Par Groupe OPNR Groupe OPNR il y a 2 mois

Personnel sérieux et attentif et intervention rapide. ...

Personnel sérieux et attentif et intervention rapide.
Je ne mets pas la totalité des étoiles parce que j’attends de voir l’efficacité du produit cet hiver.

Par Annie caspar il y a 2 mois
Expérience prouvée le 30/06/2024

Eurocombles by OPNR - Poitiers| Isolation des combles perdus à 1 euro sans condition de revenu

Très bonne isolation phonique, avant nous entendions ...

Très bonne isolation phonique, avant nous entendions les voitures car ma maison est en bord de route.
Nous verrons l'isolation thermique cet hiver.
Merci beaucoup. Nous sommes très satisfait des prestations et des intervenants.

Par Fr�d�rique DAVIET il y a 2 mois
Expérience prouvée le 24/06/2024

Eurocombles

Travail effectué correctement par des personnes c

Travail effectué correctement par des personnes compétentes

Par Agn�s CLOUX il y a 2 mois
Expérience prouvée le 10/07/2024

globalement satisfaisant

un rendez-vous manqué , mais intervention satisfaisante ensuite

Par JEAN LUC CHARLIER il y a 2 mois
Expérience prouvée le 26/06/2024

Personnel professionnel. Travail propre et soigné.

Personnel professionnel. Travail propre et soigné.

Par Rene Guilhe il y a 2 mois
Expérience prouvée le 28/06/2024