Avis Groupe OPNR du plus récent au plus ancien

Bonne équipe, très sympa !

Bonne équipe, très sympa !

Par Michel Alem il y a 2 mois
Expérience prouvée le 16/07/2024

Travaux effectués avec professionnalisme. Je recommande ...

Travaux effectués avec professionnalisme. Je recommande vivement.

Par Paul Arnaud il y a 2 mois
Expérience prouvée le 16/07/2024

Très bon rendez-vous et très bonne prestation lors ...

Très bon rendez-vous et très bonne prestation lors de la venue de l’équipe technique

Par Laurent MAILLARD il y a 2 mois
Expérience prouvée le 08/07/2024

Équipe très agréable avec de très bons conseils et ...

Équipe très agréable avec de très bons conseils et des bonnes explications

Par CAROLE CRINER il y a 2 mois

Très bien passé je conseille

Très bien passé je conseille

Par ANDRE BRUNET il y a 2 mois
Expérience prouvée le 16/07/2024

Tout c'est bien passé , du Travail de PRO ! et pour ...

Tout c'est bien passé , du Travail de PRO ! et pour un Euros. Merci Eurocombles

Par SERGE JARQUE il y a 2 mois

Par Manuel MARQUES il y a 2 mois

Par Manuel MARQUES il y a 2 mois
Expérience prouvée le 16/07/2024

Equipe efficace. (Penser à vider vos combles avant ...

Equipe efficace. (Penser à vider vos combles avant la venue des ouvriers. Les combles doivent être vides ce qui n'a pas été dit à la prise de rendez-vous et ce qui a reporté l'installation mais au final tout s'est bien passé).

Par Jean-Claude Vallet il y a 2 mois