Avis Groupe OPNR du plus récent au plus ancien

Très bonne équipe professionnelle

Très bonne équipe professionnelle

Par MARIANNE BOU� il y a 2 mois
Expérience prouvée le 26/06/2024

Eurocombles by OPNR - Poitiers| Isolation des combles perdus à 1 euro sans condition de revenu

Bonne organisation des travaux. Commercial etTechniciens ...

Bonne organisation des travaux. Commercial etTechniciens aimables et efficaces

Par Pierre Ferru il y a 2 mois

Eurocombles by OPNR - Compiègne

Très bonne organisation ponctuel et un travail soigné ...

Très bonne organisation ponctuel et un travail soigné que demander de plus très satisfaite

Par B�n�dicte CHABIN il y a 2 mois

Entreprise top ! Rapide et efficace

Entreprise top ! Rapide et efficace

Par Younes Zeraia il y a 2 mois
Expérience prouvée le 26/06/2024

Très satisfait du résultat final qui est au delà de ...

Très satisfait du résultat final qui est au delà de nos attentes si c'était a refaire je le referai sans hésitation

Par CEDRIC MANGIN il y a 2 mois

Très bonne équipe

Très bonne équipe

Par Claude il y a 2 mois
Expérience prouvée le 25/06/2024

Équipe très gentille ... Petit bémol ils ont oublié ...

Équipe très gentille ... Petit bémol ils ont oublié 25m2 d'isolation j'ai contacter le soir même le responsable avec photos a l'appui qui a fait une demande de (sav) 2mois après toujours pas de nouvelles rien ...

Par Dimitri Leroy il y a 2 mois
Expérience prouvée le 23/04/2024

Je suis désolée d'apprendre votre situation, cela ne reflète pas les valeurs de notre entreprise.

Je vais transmettre vos informations au SAV afin de vous apporter une solution adaptée.

Le service compétent va prendre en charge votre dossier.

Cordialement.

Morgane d'Eurocombles

Par Groupe OPNR Groupe OPNR il y a 2 mois

Équipe très gentille ... Petit bémol ils ont oublié ...

Par Dimitri Leroy il y a 2 mois
Expérience prouvée le 23/04/2024

Isolation de combles .

Les travaux d’isolation de mes combles ont été réalisés avec soin,par une équipe sympathique et dynamique. A l’issue des travaux, le chantier a été nettoyé soigneusement,
les techniciens ont ensuite rangé leur matériel à l’intérieur de leur véhicule, de manière très ordonnée,
Je recommande vivement cette enseigne,

Par Thierry Thiriot il y a 2 mois
Expérience prouvée le 03/05/2024

Tout s'est bien passé. L'Equipe était efficace et ...

Tout s'est bien passé. L'Equipe était efficace et agréable.

Par Andre SEGRET il y a 2 mois
Expérience prouvée le 25/06/2024

très satisfait de cette isolation .

très satisfait de cette isolation .
les employés ont bien exécuté les travaux et ont laissé propre avant leur départ .
entreprise à conseiller et à recommander
merci

Par Micheline DREVET il y a 2 mois