Avis Groupe OPNR du plus récent au plus ancien

Pratique , facile , professionnel, sympathique , fiable ...

Pratique , facile , professionnel, sympathique , fiable
Verrons l’efficacité l’hiver prochain

Par Nathalie HESS il y a 3 mois

Ouvriers sérieux soigneux performants et aimables

Ouvriers sérieux soigneux performants et aimables

Par Bernard GAVIOT-BLANC il y a 3 mois
Expérience prouvée le 20/06/2024

Equipe sympa et pro, tout s'est bien déroulé.

Equipe sympa et pro, tout s'est bien déroulé.

Par Suzette Tournie il y a 3 mois
Expérience prouvée le 20/06/2024

Eurocombles by OPNR - Poitiers| Isolation des combles perdus à 1 euro sans condition de revenu

Excellent prestataire, avec du personnel particulièrement ...

Excellent prestataire, avec du personnel particulièrement qualifié qui travaille proprement et de plus fort sympathique.

Par Sylvie il y a 3 mois
Expérience prouvée le 09/01/2024

Protégé du froid et du chaud, tout simplement

C'est très simple : on rencontre un commercial qui valide ou non la faisabilité du projet. Une réponse vous est rapidement apportée. Si c'est positif, une date de réalisation des travaux est programmée. A cette date, les ouvriers réalisent les travaux. A la fin, vous leur donnez 1€. Point final

Par DANIEL DUBOIS il y a 3 mois
Expérience prouvée le 04/06/2024

L'équipe n° 13 est juste "parfaite"

L'équipe n° 13 est juste "parfaite"
Deux bons techniciens qui savent nous rassurer, nous expliquer et nous rendre compte.
Continuez ainsi vous reflétez une belle image de l'entreprise !

Par Eric Chapelle il y a 3 mois
Expérience prouvée le 13/06/2024

Le travail à été bien réalisé, seule l heure de rendez ...

Le travail à été bien réalisé, seule l heure de rendez vous n a pas été respectée.
Donc je recommande.

Par ERIC BALAYER il y a 3 mois
Expérience prouvée le 20/06/2024

Rendez vous rapide équipe Bordelaise très efficace ...

Rendez vous rapide équipe Bordelaise très efficace et personnel très agréable. Je recommande vivement eurocombles .

Par RICHARD TREILLIS il y a 3 mois
Expérience prouvée le 17/06/2024

Un premier bon contact avec l'entreprise, puis l'échange ...

Un premier bon contact avec l'entreprise, puis l'échange avec la commercial qui s'est très bien passé.
Les techniciens qui ont réalisé le chantier ont été très professionnels

Par Val�rie RAMBERT il y a 3 mois
Expérience prouvée le 20/06/2024

Travaux réalisés peu de temps après la constitution ...

Travaux réalisés peu de temps après la constitution du dossier, intervenants efficaces et compétents. J'en ai parlé autour de moi.

Par Alain Buffeteau il y a 3 mois
Expérience prouvée le 17/06/2024

Très bon accueil et très bon suivi .

Très bon accueil et très bon suivi .
Entre la prise de contact et la réalisation des travaux, il s'est écoulé une quinzaine de jours seulement.
L'isolation des combles est vraiment à 1 Euro et réalisée par une équipe sérieuse.
Très bonne expérience avec ce groupe , je recommande vivement.

Par Sylvie GRISARD il y a 3 mois
Expérience prouvée le 30/05/2024

Travail de qualité du début à la fin des travaux. ...

Travail de qualité du début à la fin des travaux. J'ai apprécié de pouvoir joindre les intervenants facilement.

Par Robert PRETINHO il y a 3 mois

Eurocombles

Très bon travail

Très bon travail

Par Pascal Sassi il y a 3 mois
Expérience prouvée le 20/06/2024

Étant un peu méfiant au début sur l’isolation des combles ...

Étant un peu méfiant au début sur l’isolation des combles à 1 euro sans condition de revenu je n’ai rien eu à faire il se sont occupés des démarches les délais respectés et les travaux réalisés correctement .très satisfait d’ailleurs j’en ai parlé à deux amis qui en ont bénéficié aussi

Par MICHEL PICHON il y a 3 mois
Expérience prouvée le 02/05/2024

Personnel compétent.

Personnel compétent.
Travaux réalisés correctement malgré une météo peu clémente.

Par DOMINIQUE MOHAMED il y a 3 mois
Expérience prouvée le 29/05/2024