Avis Groupe OPNR du plus récent au plus ancien

Planification du rendez-vous plutôt désorganisée et ...

Planification du rendez-vous plutôt désorganisée et pas très sérieuse mais la prestation finale est bien faite, même s’il manque le coup de balai final.

Par Christophe Massacrier il y a 3 mois
Expérience prouvée le 28/05/2024

Eurocombles by OPNR - Rouen | Isolation des combles perdus à 1 euro sans condition de revenu

Des professionnel rien à redire très satisfait

Des professionnel rien à redire très satisfait

Par Paulette Dubourg il y a 3 mois

jour et horaire respectés ,travail satisfaisant

jour et horaire respectés ,travail satisfaisant

Par MARCEL ESTRAGNAT il y a 3 mois
Expérience prouvée le 19/06/2024

Prestation dans les temps, travail soigné.

Prestation dans les temps, travail soigné.

Par EULOGIO VARELA il y a 3 mois

Eurocombles

En toute confiance

En toute confiance

Par Claude GODINEAU il y a 3 mois
Expérience prouvée le 13/06/2024

Simple, rapide et efficace et le tout pour 1€, que ...

Simple, rapide et efficace et le tout pour 1€, que demander de plus ?

Par JIMMY VENIAT il y a 3 mois
Expérience prouvée le 18/06/2024

bon travail traiter rapidement.

bon travail traiter rapidement.

Par Maurice Brunel il y a 3 mois
Expérience prouvée le 18/06/2024

Travail parfait, techniciens compétents et courtois. ...

Travail parfait, techniciens compétents et courtois.
Je recommande

Par Patrice DESLOIR il y a 3 mois
Expérience prouvée le 23/05/2024

Rapides et efficaces, le commercial et l'équipe technique ...

Rapides et efficaces, le commercial et l'équipe technique ont été au top. Ils sont compétents et aimables.

Par Patricia ROUJOL il y a 3 mois
Expérience prouvée le 06/05/2024

Eurocombles by OPNR - Orléans | Isolation des combles perdus à 1 euro sans condition de revenu

Isolation impeccable très bon tra

Isolation impeccable très bon travail

Par Maria ermelinda Ribeiro il y a 3 mois
Expérience prouvée le 18/06/2024

Très bon travail des vrais pros très bien.

Très bon travail des vrais pros très bien.

Par Augusto DOS SANTOS il y a 3 mois
Expérience prouvée le 06/05/2024

Personnes agréable travail bien fait et tout et propre ...

Personnes agréable travail bien fait et tout et propre quand il reparte merci

Par Yvonne Eloi il y a 3 mois
Expérience prouvée le 26/02/2024

Personnes agréable travail bien fait et tout et propre ...

Personnes agréable travail bien fait et tout et propre quand il reparte merci

Par Yvonne Eloi il y a 3 mois
Expérience prouvée le 26/02/2024

Eurocombles

très bon travail, rapide efficace discret donc très ...

très bon travail, rapide efficace discret donc très professionnel
je recommande et rapide entre devis et exécution des travaux

Par Fabrice salmon il y a 3 mois