Avis Groupe OPNR du plus récent au plus ancien

Délais respectés
Travail bien réalisé

Par Robert Guillemin il y a 3 mois
Expérience prouvée le 13/06/2024

Eurocombles by OPNR - Poitiers| Isolation des combles perdus à 1 euro sans condition de revenu

Le travail annoncé à été réalisé. L'équipe intervenante ...

Le travail annoncé à été réalisé. L'équipe intervenante (2 personnes) efficace et très pro.
Je n'ai que des louanges à faire.

Par Jacques BOITIER il y a 3 mois
Expérience prouvée le 04/06/2024

On y croit pas , mais si c'est bien 1€

On y croit pas , mais si c'est bien 1€
Super service ! Tout est au top
Vous pouvez vous lancer les yeux fermés

Par ELISE MAIRET il y a 3 mois

Expérience prouvée le 11/06/2024

Une équipe d intervention très sympathique

Par Christian RENAUDIE il y a 3 mois
Expérience prouvée le 11/06/2024

Travail impecable, une équipe sérieuse et professionnelle, ...

Travail impecable, une équipe sérieuse et professionnelle, j'ia d'ailleur transmis les coordonnées
à une ancienne collègue.

Par Jean Noel Planque il y a 3 mois
Expérience prouvée le 13/06/2024

3 changements de date et 3 fois que je demande photos ...

3 changements de date et 3 fois que je demande photos du chantier et aucune réponse

Par M P. il y a 3 mois

Très bonne prestation

Très bonne prestation

Par Jean GUY-DUCHE il y a 3 mois
Expérience prouvée le 13/06/2024

Eurocombles by OPNR - Orléans | Isolation des combles perdus à 1 euro sans condition de revenu

Bon travail efficace. seul bémol: un petit coup de ...

Bon travail efficace. seul bémol: un petit coup de balai sur le site ou était le camion aurait été bien venu.

Par Pascal DAUTRAIX il y a 3 mois
Expérience prouvée le 13/06/2024

L’ensemble de l’opération s’est déroulé comme annoncé; ...

L’ensemble de l’opération s’est déroulé comme annoncé; tout est parfait

Par CHARLES PANTAGENE il y a 3 mois
Expérience prouvée le 13/06/2024

Eurocombles by OPNR - Rouen | Isolation des combles perdus à 1 euro sans condition de revenu

Très mauvaise expérience

Très mauvaise expérience
Travail à l'arrache , Aucun nettoyage,
Dommage je ne peux pas publier de photo mais j'ai trouvé lamentable que l'équipe soit partie sans nettoyer.

Par Gregory Cavan il y a 3 mois
Expérience prouvée le 13/06/2024

Je suis navrée d'apprendre votre situation, cela ne reflète pas les valeurs de notre entreprise.

Nous pouvons faire une intervention SAV si vous êtes intéressé : un contrôleur viendra voir le travail réalisé et demandera une nouvelle intervention pour corriger les erreurs qu'il aura fait remonté. Si vous souhaitez qu'on lance cette procédure, vous pouvez nous envoyer un mail à [email protected].

Dans tous les cas je fais bien remonté votre retour au service concerné pour rappeler à nos techniciens l'importance de nettoyer derrière soi.

Bien à vous,

Laura d'Eurocombles