Avis Groupe OPNR du plus récent au plus ancien

Expérience administrative plus que moyenne

Expérience administrative plus que moyenne

Par G�rard CAMPGUILHEM il y a 3 mois

Bonjour Gérard,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre entreprise.

Nous nous efforçons constamment d'améliorer nos services, y compris nos processus administratifs, afin de fournir à nos clients la meilleure expérience possible.

Nous vous invitons à nous fournir plus de détails sur les aspects administratifs qui n'ont pas répondu à vos attentes directement à [email protected] afin que nous puissions mieux comprendre la situation et y remédier rapidement.

Morgane d’Eurocombles

Par Groupe OPNR Groupe OPNR il y a 3 mois

Intervention top, rapide et efficace

Intervention top, rapide et efficace
10/10

Par Philippe Barnier-Laurenties il y a 3 mois
Expérience prouvée le 14/06/2024

Une bonne expérience. Les travaux ont été réalisés ...

Une bonne expérience. Les travaux ont été réalisés à la date prévue et avec efficacité.

Par Michele B. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 14/06/2024

Prestation correcte effectuée par des professionnels ...

Prestation correcte effectuée par des professionnels avertis et consciencieux. ils ont laissé le chantier propre et n'ont pas occasionné de problèmes concernant l'accès au local à traiter

Par Colette Feuillatre il y a 3 mois

Eurocombles

Très sérieux. Travail bien fait.

Très sérieux. Travail bien fait.
Personnel très agréable

Très bonne expérience. Groupe sérieux

Très bonne expérience. Groupe sérieux

Par LIONEL GABARREN il y a 3 mois

Eurocombles by OPNR - Compiègne

Les bordures de toit n ont pas été faites.

Les bordures de toit n ont pas été faites.

Par Philippe BORGNE il y a 3 mois
Expérience prouvée le 11/06/2024

Si vous constaté un manquement au niveau de l'isolation, vous pouvez demander un SAV. Il s'agit d'un processus où un contrôleur vient évaluer le chantier et s'il constate un manquement de notre part, une nouvelle intervention est programmée avec vous pour corriger le chantier.
Vous pouvez nous contacter par téléphone ou nous envoyer un mail à [email protected] pour nous signaler votre volonté qu'on réalise un SAV.

Au plaisir de vous lire,

Laura d'Eurocombles

Par Groupe OPNR Groupe OPNR il y a 3 mois

Eurocombles

isolation des combles bien faite

isolation des combles bien repartie simplement des rehausse des trappes d accès un peu faible. équipe d intervention sérieuse.

Par Raymond DEXET il y a 3 mois
Expérience prouvée le 07/06/2024

travaux réalisé parfaitement et rapidement

travaux réalisé parfaitement et rapidement

Par LAURENT BRET il y a 3 mois

Eurocombles

Je recommande, surtout à ce prix ! (1€)

Les techniciens sont arrivés à l'heure prévue, ils sont intervenus rapidement, on m'a tout bien montré et expliqué, c'est parfait. De ce que j'ai vu, les gens mécontents sont surtout ceux qui ont finalement eu leur intervention annulée suite à infaisabilité des travaux. NB: prévoir d'avoir une pièce de 1€ (étrange mais c'est vrai)

Par Vincent Leymarie il y a 3 mois
Expérience prouvée le 05/06/2024

Très bon travail réalisé part un bonne équipe merci

Très bon travail réalisé part un bonne équipe merci à eux et au groupe OPNR

Par DANIEL LENOBLE il y a 3 mois

Très content de cette entreprise

Très content de cette entreprise

Par Pascal OLLERY il y a 3 mois
Expérience prouvée le 14/06/2024

Satisfait de la partie vente et travaux. Plus compliqué ...

Satisfait de la partie vente et travaux. Plus compliqué de fixer un RV de réalisation des travaux. On verra l effecicacite sur la durée

Par S�bastien MARTINEAU il y a 3 mois

Eurocombles

Équipe de terrain et services parfaits.

Équipe de terrain et services parfaits.

Par Jean pierre longour il y a 3 mois
Expérience prouvée le 11/06/2024