Avis Groupe OPNR du plus récent au plus ancien

Le commercial monsieur Adam ne tient pas ses promesses, ...

Le commercial monsieur Adam ne tient pas ses promesses, impossible de l’avoir au téléphone ou par message, plus de nouvelles.
J’ai parrainé 6 personnes et pas de bon d’achat de 50€ ??????

Par FREDERIC GAUMARD il y a 3 mois
Expérience prouvée le 02/05/2024

Bonjour Frédéric,

Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments occasionnés, votre satisfaction est notre priorité, c'est pourquoi nous allons faire en sorte de vous apporter des solutions rapidement.

Nous avons transmis le message en interne afin de vérifier si votre dossier est valide dans un premier temps.

Nos équipes vous rappellerons ensuite au plus vite.

Merci pour votre compréhension.

Bonne journée à vous.

Morgane d'Eurocombles.

Par Groupe OPNR Groupe OPNR il y a 3 mois

Intervention rapide et propre. Agents sympathiques ...

Intervention rapide et propre. Agents sympathiques et professionnels. Je recommande les yeux fermés surtout pour 1 euro.

Par Jean-Christophe ROTONDO il y a 3 mois
Expérience prouvée le 10/06/2024

TRES SATISFAITE

TRES SATISFAITE
BON TRAVAIL
BON CONSEIL

Par Myriam Antoine il y a 3 mois
Expérience prouvée le 06/05/2024

Eurocombles by OPNR - Poitiers| Isolation des combles perdus à 1 euro sans condition de revenu

Qualité de travail du personnel très bien

Qualité de travail du personnel très bien

Par Christophe RENNER il y a 3 mois
Expérience prouvée le 18/06/2024

Eurocombles

Tout l ensemble des intervenants du devis, suivi des ...

Tout l ensemble des intervenants du devis, suivi des rdv et équipe d intervenention ont été très professionnels et agréables. Entreprise à conseiller. Très satisfait.

Par Patrick Bauduf il y a 3 mois
Expérience prouvée le 17/05/2024

Personnels agréables, à l'écoute et professionnels

Personnels agréables, à l'écoute et professionnels

Par Claude TRACOL il y a 3 mois
Expérience prouvée le 07/06/2024

ENTREPRISE SÉRIEUSE. TOUT LE PERSONNEL TRÈS PRO. PRESTATION ...

ENTREPRISE SÉRIEUSE. TOUT LE PERSONNEL TRÈS PRO. PRESTATION PARFAITE. D'AUTRES PERSONNES ONT FAIT APPEL A CETTE ENTREPRISE ET ONT ÉTÉ ÉGALEMENT TRÈS SATISFAITES.

Par ST�PHANE QUEROY il y a 3 mois

Équipe très sympathique et très sérieuse

Équipe très sympathique et très sérieuse

Par Michelle AUROUSSET il y a 3 mois

Comble

le travail est réalisé correctement mais il est difficile de faire comprendre aux réalisateurs la finalité du travail

Par Bruno HUART il y a 3 mois

Commercial très bien, et équipe terrain au top