Avis clients Optical Center

Avis Optical Center du plus récent au plus ancien

Un service minable, des vendeurs incompetents ! Mon ...

Un service minable, des vendeurs incompetents ! Mon dossier est en souffrance sans solution depuis 10jours et personnes n est responsable ! Mais qui est le responsable de cette armée de vendeurs livrés a eux même et qui sont incapables d’assurer le service apres vente d’une paire de lunette de haute couture cassée pourtant sous garantie ??

Par Smoving il y a 2 ans
Date d'expérience le 17/07/2021

Lunettes défectueuses et les frais de retour sont à ...

Lunettes défectueuses et les frais de retour sont à nos frais. Ce n’est pas normal. Je ne repasserai plus commande sur ce site

Par Alison C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/04/2021

nous sommes désolés de n'avoir pu répondre à vos attentes. Nous vous invitons à nous contacter sur : [email protected] pour trouver une solution à votre problème. Un conseiller vous répondra dans les meilleurs délais.

très décevant

aucunes communications, j'attendais un appel pour savoir ou en était ma prise en charge mutuelle, si je n'avais pas téléphoné pour en savoir plus, je n'aurais pas su, bien sûr lorsque que personnel daigne décrocher le téléphone car c'est la croix et la bannière pour les avoir.
en ce qui concerne les lentilles de contact, la vendeuse ne propose même pas la solution nettoyante, super commerciale.
l'offre de la deuxième paire offerte ne m'a pas été proposée non plus.
première et dernière fois que je mets les pieds chez vous.

Par S.rousseau il y a 2 ans
Date d'expérience le 15/07/2021

Nous comprenons votre mécontentement et en sommes désolés. Il est primordial pour nous de vous offrir une expérience client exemplaire tout au long de votre parcours d'achat. En espérant pouvoir vous démontrer toute la qualité de service nos équipes lors d'une prochaine visite.

Optical Center OLIVET - LA SOURCE

lunettes jamais reçues

J’ai commandé et payé une paire de lunettes que je n’ai jamais reçue !!!

Par Saroan C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/07/2021

après vérification de votre dossier client, la commande a été livrée le 10/07. Un email vous a d'ailleurs été adressé le 15/07 à ce sujet. Si vous ne l'avez pas reçu, n'hésitez pas à revenir vers nous.

Nous espérons que votre commande vous apportera entière satisfaction et nous nous excusons pour ce délai.

DÉLAIS DE LIVRAISON TRÈS LONGS

DÉLAIS DE LIVRAISON TRÈS LONGS

Commande passée le 01/07/2021 avec l’espoir de la recevoir une semaine plus tard vu tous les « livraisons rapides » écrit sur la description du site et leur site en lui-même. Finalement, la commande, prévue pour le 13/07/2021, est expédiée le 13/07/2021. Résultat, au lieu d’une semaine de retard, le cadeau en aura 2 voire 3 voire plus étant donné qu’il n’y a aucune nouvelle date de livraison prévue. Très déçue, je ne recommanderais pas sur le site.

Par Laura B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/07/2021

nous nous excusons pour ce retard exceptionnel. D'après les informations de suivi fournies par le transporteur, la commande a été expédiée le 13/7 et la livraison était prévue pour le vendredi 16. Nous restons à votre écoute si vous avez besoin d'informations complémentaires et espérons que votre commande vous apportera entière satisfaction.

Par Optical Center Optical Center il y a 2 ans

3 semaines pour avoir une pair de lunette.

3 semaines pour avoir une pair de lunette.

indiqué dispo sur le site, il faut attendre 10 jours pour recevoir un email en nous disant de choisir une autre paire..

Par Maxime D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/07/2021

Mauvaise et dernière expérience auprès d’Optical Center

Une réduction de 20% m’avait été proposé par téléphone lors de ma commande de lentilles. Une fois sur place pour le règlement il n’en était rien, je n’ai pas pu profiter de cet avantage qui avait été décisif pour mon achat. Étant étudiant, je me tournerai désormais vers une autre marque, ou sur internet. Très décevant.

Par Nicolascapelle29 il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/07/2021

Nous sommes navrés d'apprendre votre mécontentement. Sachez que la satisfaction de nos clients est notre priorité et qu'il s'agit d'une situation exceptionnelle. Afin d'échanger plus amplement sur votre expérience en magasin, nous vous invitons à nous contacter par mail : [email protected]

Un conseiller vous répondra dans les meilleurs délais.

Par Optical Center Optical Center il y a 2 ans

A fuir, on me demande de payer l’intégralité de mes ...

A fuir, on me demande de payer l’intégralité de mes lunettes alors qu’il se sont dejas fait payer de ma mutuelle!

Date d'expérience le 11/07/2021

Nous prenons connaissance de votre message et de votre mécontentement. Auriez-vous des informations complémentaires à nous apporter afin de mieux vous accompagner ? Nous sommes à votre disposition sur : [email protected]

Par Optical Center Optical Center il y a 2 ans

1 mois pour avoir ma deuxième paire de lunette et 15 ...

1 mois pour avoir ma deuxième paire de lunette et 15 jour pour la première paire jai du me déplacé car pas reçu de SMS idem pour pour la première très déçu de ce magasin je n'y retournerai plus.

Date d'expérience le 10/07/2021

Nous comprenons votre mécontentement et en sommes désolés. Il est primordial pour nous de vous offrir un suivi client de qualité et de vous satisfaire. En espérant vous retrouvez bientôt dans l'une de nos enseignes.

Bonjour, non recu

Bonjour, non reçu

Par Baptiste P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/06/2021

j'ai commandé une paire de rayban en taille 58 et j'ai ...

j'ai commandé une paire de rayban en taille 58 et j'ai reçu une taille 61

de plus j'ai fait une réclamation pour retourner la commande non conforme, la personne du service client m'a dit le matin "je vois envoie le bon de retour par mail" il est 18h30 et je n'ai toujours pas le bon de retour pour retourner la commande erronée

je suis donc très insatisfait!!!

Par Yazid R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/06/2021

Raz le bol

Arrêtez De me solliciter afin que je poste un avis, je n' ai toujours pas reçu ma commande !!!

Par Laurence B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/07/2021

Délais de livraison dépassé de deux semaines. Sans ...

Délais de livraison dépassé de deux semaines. Sans nouvelles, j'ai annulé la commande...

Par Matthias H. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 22/06/2021

Toujours pas reçu

Par Baptiste P. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 16/06/2021

Déçu et choqué

Etant client de optical center depuis des années, j'ai recommandé ce magasin a mon épouse pour des lunettes de vue. J'estime qu'à chaque passage je laisse un bon montant et content du service. Helas aujourd'hui et pour récupérer des lunettes de mon épouse. On a été accueillis très froidement sans aucune écoute ni conseil. Cet attitude m'a choqué énormément et m'oblige a changer de magasin pour mes prochains passage. Dommage pour une si bel magasin.

Par Kaziski21 il y a 3 ans
Date d'expérience le 07/07/2021

nous comprenons votre mécontentement et en sommes désolés. La satisfaction de nos clients étant notre priorité, nous vous invitons à nous contacter par mail : [email protected] afin d'échanger ensemble sur le problème rencontré.

Un conseiller vous répondra dans les meilleurs délais.

Très cordialement,

l'équipe Optical Center

Par Optical Center Optical Center il y a 2 ans
Finalement il y avais un problème dans la correction des lunettes en plus du maivais accueil. Fommage. Voici mon numéro si vous voulez plus de detail : 0762129652.
Par Kaziski21 il y a 2 ans

Nous nous excusons pour cette situation exceptionnelle. Il est primordial pour nous de vous offrir un accueil de qualité et de vous satisfaire.

Nous espérons vous retrouver bientôt dans nos magasins.

Par Optical Center Optical Center il y a 2 ans

Le produit ne convenait pas alors je l'ai renvoyé. ...

Le produit ne convenait pas alors je l'ai renvoyé. Aucune explication sur le mode de retour et encore moins sur le mode de remboursement. Aucun mail accusant réception de votre retour et de l'état de la commande. En allant sur le site et en cherchant, je comprends que je dois cocher certaines cases en fin de déclencher le remboursement sinon cela reste comme un avoir. Très mauvaise communication, tout est fait pour ne pas rembourser.

Par Bastien R. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 23/06/2021

Nous prenons connaissance de votre message et nous vous remercions de l'avoir partagé.

Pour prolonger la discussion, nous vous invitons à nous contacter par mail sur : [email protected]. Un conseiller vous répondra dans les meilleurs délais.

Optical Center GRASSE

Très mauvaise expérience du début à la fin. Une offre ...

Très mauvaise expérience du début à la fin. Une offre unique non respectée. Une paire de lunettes offerte à 65€ n'est pas offerte ! Première et dernière fois chez Optical Center

Par Sophilippe57 il y a 3 ans
Expérience prouvée le 28/06/2021

Nous sommes désolés de n'avoir pu satisfaire vos attentes.

Afin de prolonger la discussion, nous vous invitons à nous contacter sur [email protected]. Un conseiller vous répondra dans les meilleurs délais.

Très cordialement.

L’équipe Optical Center

Par Optical Center Optical Center il y a 3 ans

Optical Center LILLE

L accueil laisse à désirer. quant à l essai des lunettes ...

L accueil laisse à désirer. quant à l essai des lunettes c est encore pire.
Je suis très déçue et je regrette d être allée dans ce magasin.
Je n ai pas pu être conseillée et j ai bien compris que la vendeuse n en avait rien à faire.

Par Auverlotsylvie il y a 3 ans
Expérience prouvée le 05/07/2021

Nous entendons votre mécontentement et en sommes désolés.

Sachez que nous nous engageons auprès de notre clientèle au quotidien à associer accueil et conseil de qualité.

Nous espérons vous retrouvez bientôt dans l'une de nos enseignes.

Très cordialement.

L’équipe Optical Center

Par Optical Center Optical Center il y a 3 ans

personnel à l'écoute mais aucune réponse apporté mon ...

personnel à l'écoute mais aucune réponse apporté mon problème

Par CHRISTELLE M. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 25/11/2020

Comment apprécier un produit jamais arrivé ?

Comment apprécier un produit jamais arrivé ?
très mauvaise expérience, commande passée et payée depuis des mois, jamais reçue.
Par contre, les publicités toutes les semaines, elles, même en les refusant, sont bien présentes...
Une belle arnaque

Par Vir S. il y a 3 ans