Avis clients Optical Center

Excellent service après-vente

Par Fleureli il y a 3 ans
Expérience prouvée le 30/05/2021
Par Optical Center Optical Center il y a 3 ans

Tout s'est tres bien déroulé ????

Tout s'est tres bien déroulé ????

Par Charlotte G. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 21/05/2021

Optical Center FOUQUIÈRES-LÈS-BÉTHUNE

bien conseiller, bon prix ,

bien conseiller, bon prix ,

Par Legranddu62 il y a 3 ans
Expérience prouvée le 17/12/2020

Remise arrivée trop tard

Je viens de changer mes lunettes juste avant de recevoir votre bon de 15% remise qui aurait été appréciée

Par Coudyser S. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 27/05/2021
Par Optical Center Optical Center il y a 3 ans

ACCUEIL CORDIAL , CONSEILS APPRÉCIÉ ET PROFESSIONNEL ...

ACCUEIL CORDIAL , CONSEILS APPRÉCIÉ ET PROFESSIONNEL AVEC PRISE EN CHARGE SÉCU ET MUTUELLE

Par Anniehettler il y a 3 ans

Excellente écoute et sourires accueillants

Excellente écoute et sourires accueillants

Par Mima151190 il y a 3 ans

Bonne expérience

Très bien reçue mais déçue car j'ai eu mes lunettes en juin 2020 avec une ordonnance de novembre 2019 et j'aurais voulu avoir une vérification de ma vue avant d'avoir les nouvelles linettes : on m'a répondu que ce n'était pas possible!

Par AGNES69 il y a 3 ans
Expérience prouvée le 03/06/2020

Optical Center LECOURBE - 15ÈME

Les lunettes ont été fabriquées correctement mais pourquoi ...

Les lunettes ont été fabriquées correctement mais pourquoi prétendre faire 40% de réduction alors que la vendeuse elle-même lève les yeux au ciel quand on lui en parle?
Quant à la 2ème paire, soit-disant gratuite, elle a coûté 109 € supplémentaires.
Bref, c'est au niveau du marketing que ça pèche.

Par Natbouquet il y a 3 ans
Expérience prouvée le 21/12/2020

Optical Center REIMS - CENTRE-VILLE

Bon accueil, bon conseil, prix attra

Bon accueil, bon conseil, prix attractifs

Par Litas M. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 13/04/2021

Optical Center SARREGUEMINES

Sympathique.repond aux attentes sans forcer l'achat. ...

Sympathique.repond aux attentes sans forcer l'achat.

Par Nicolaspetit6 il y a 3 ans

Optical Center PERTUIS

Pas top

6 semaines pour avoir des lunettes cela fait long quand même

Par Caparros P. il y a 3 ans
bonjour. vous mettez 4 étoiles mais c'était pour l'accueil et par contre j'ai mis 1 étoile pour la rapidité mais je ne le vois pas apparaitre en somme vous mettez ce qui vous intéresse
Par Caparros P. il y a 3 ans

Recu lunettes solaire dans les délais

Recu lunettes solaire dans les délais

Par Frederic G. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 14/05/2021
Par Optical Center Optical Center il y a 3 ans

Très satisfait du prix et qualité des lunettes.

Très satisfait du prix et qualité des lunettes.
Points négatifs: Connexion compliqué sur la boutique en ligne et absence de notification de livraison.

Par Florent L. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 10/05/2021