Avis clients Oscaro

livraisons à 2 vitesses ?

je suis client et j'ai souvent pris du matériel chez OSCARO . Rien de particulier à dire en ce qui concerne les pièces .Par contre l'emballage est pour ma part "léger" (pièces qui bougent dans le colis).
Par contre ,le service de livraison laisse à désirer !! J'ai choisi une livraison GRATUITE !!!
J'ai attendu 2 semaines avant d'avoir mes pièces !! Je passe les détails .....mais cela m'a servi de leçon .
Gratuit ?? oui, mais de là à ne pas rester dans des temps "acceptable" ,je trouve cela vraiment pas correct.

Par stephane.mineraud il y a 7 ans

Je vous remercie pour la remarque faite sur nos délais de livraison.

Une remontée sera faite au servcie concerné afin qu'une amélioration soit apportée à ce niveau.

merci

Par franckpoussier il y a 7 ans

flexibilité

Le site et les prix sont tout a fait corrects. Cependant quand une commande n'est pas encore prise en compte le sav n'est pas en mesure de la modifier alors que sa préparation est en attente....dommage

Par stef3577 il y a 7 ans

De bien à inefficace

Des délais variable, gestion des réclamations très formaliste si l'on est pas insistant. Par contre très pratique et efficace sur le retour de pièce

Par olivieretsylvie il y a 7 ans

Retour Alternateur sous garantie [Résolu]

Le 2 décembre 2016, j'ai effectué le retour d'un alternateur de marque Magnetti Marelli,. En consultant le site La poste le colis à été receptionné chez vous le 5 décembre. Il m'avait été signalé un délais d'un mois pour un retour de réponse. Le mois me semble bien
dépassé et toujours aucune réponse, est-ce normal ? , quelqu'un s'occupe-t-il de mon dossier ? Merci pour votre suivi.

Par islaverde13 il y a 7 ans
Bonjour Léa, merci pour votre action, remboursement reçu.
Par islaverde13 il y a 7 ans
merci pour votre réponse, ainsi que la prise en charge du remboursement. Bien entendu je reste vigilant et ne manquerai pas de vous tenir informer.
Par islaverde13 il y a 7 ans

Le remboursement vient d'être déclenché par nos services, un chèque vous sera envoyé à votre adresse de facturation.

Remboursement interminable... [Résolu]

Suite à une erreur de référence, j'ai renvoyé la pièce concernée dans les temps, dans son emballage d'origine comme demandé, et bien que celle-ci soit réceptionnée par vos services, le statut du remboursement est toujours affiché comme "en cours"...
Mais d'ailleurs, en cours de quoi?...
A toutes fins utiles la commande concernée porte le n°34501204
Fidèle client depuis des années, je suis très surpris (déçu?) des difficultés rencontrées pour un simple retour.

Par cfortenchocolat il y a 7 ans
Comme demandé je reviens vers vous pour vous confirmer que le remboursement a été effectué.
Merci pour la réactivité.
Par cfortenchocolat il y a 7 ans

Service

Très bon site, super rapport qualité prix par contre beaucoup de référence en rupture en ce moment et compter 2 à 3 jour de préparation de commande en semaine

Par pilou93290 il y a 7 ans

PROBLEME REMBOURSEMENT OSCARO [Résolu]

Bonjour, gros problèmes de remboursement.
Je vous écrit sur ce forum pour dire mon mécontentement vis à vis d'oscaro.

J'ai passé commande le 06/12/2016, annulé le 12/6/16, avant envoie du colis, donc le colis étais toujours chez OSCARO et depuis, plus d'un mois après toujours pas de remboursement.

Plus d'un mois pour rembourser une commande c'est inadmissible, surtout que c'est pas une très grande somme.

Par moraismmpaulo5966 il y a 7 ans

Le remboursement a bien étais reçu
Merci de votre aide.
Par moraismmpaulo5966 il y a 7 ans

Oui pas de souci, je vous tien au courant.

délais pas si clairs

le délai entre la commande et la livraison devraient être plus explicites : délais de préparations aléatoires sans date de livraison précise (total de 6 jours pour une livraison en 24h00 (WE compris)

Par sebastien.pavaut il y a 7 ans

Bonjour Sébastien,

Je vous remercie pour votre remarque sur le sujet. Sachez que le délai de préparation varie de 24 à 48 heures ouvrées. Délai auquel s'ajoute celui de livraison serlon le transporteur choisi.

Une remontée sera faite au service concerné afin qu'une amélioration soit apportée à cela.

Toute l'équipe reste à votre disposition pour tout besoin.

des remboursements trop long

à vous de modifiez

Par jacquy.guilloton il y a 7 ans

Un numéro de commande s'il vous plait ?

Livraison Oscaro

Pièces commandées dimanche et livrées jeudi en relais.
Pas vraiment 48h...

Par herve.renault il y a 7 ans

livraison

les livraison de wekend son un peux longue

Par maunaishak il y a 7 ans

Emballage individuel

Emballage filtre go dégrader joint manquant bougie de préchauffage écrou manquant et emballage dégrader livraison 1 semaine et mème pas un geste commercial ! !!

Par ralote06 il y a 7 ans

Je suis désolé pour ca.

Je viens de vous mettre en place un geste commercial sur votre prochaine commande.

Par Oscaro Oscaro il y a 7 ans

Attention aux références proposées !

Plusieurs références annoncées sur le site qui ne sont pas commandables...

Par alexandre.semonsut il y a 7 ans

Nous ne proposons des pièces d'origine et qualité constructeur.

Apres pour la qualité c'est pour tout, il y en a pour tous les gouts et pour toutes les bourses.

Mais nous ne vendrons jamais rien de dangeureux.

Probleme remboursement consigne alternateur (resolu) [Résolu]

Bonjour ,

je suis toujours en attente du remboursement de ma consigne pour ma commande 34639682.

est ce qu il serait possible de faire le nécessaire .

cordialement

Bonjour ,

j'ai bien reçu le remboursement je vous remercie .

Bonjour Antoine ,

nous arrivons bientôt aux 30 jours et je n'ai toujours rien reçu d'oscaro pour le remboursement de ma consigne .

cordialement
Par Arnaud69300 il y a 7 ans

Le délai est d'un mois mais je viens d'accélérer votre demande.

Par Oscaro Oscaro il y a 7 ans

4 mois pour un remboursement...

bonjour, suite à un retour produit bien réceptionné pas vos soins le 2 sept 2016 mail de votre part (acceptant le remboursement), à ce jour le 10 janvier 2017 4mois tout de même, toujours aucun remboursement du produit, à savoir Flexible de frein TRW PHD503 34,88 € commande n°29483227... il est vraiment inadmissible de constamment devoir passer par ce forum pour avoir une réponse claire d'une personne ! j'attends donc une réponse en vous remerciant par avance.

Par partnerPeug il y a 7 ans

Bonjour, Je suis désolé pour ces délais.

Le remboursmeent a bien été effectué.

Par Oscaro Oscaro il y a 7 ans

C'est plus difficile de rembourser !

Si les commandes et les livraisons ne posent aucun problème, il semble plus difficile pour Oscaro de rembourser un retour. Censé être fait sous 30 jours à réception du colis, ça fait deux retours que je fais et à chaque fois, n'ayant pas de nouvelle au bout de plus de 45 jours, il aura fallu téléphoner et réclamer pour être satisfait. Peut-être espère t-on que le client oubli... C'est pas sérieux.

Par picodkjp il y a 7 ans

Frais de port

Bien mais les prix de port a revoir.

Par gillesp70 il y a 7 ans
Cardant commandé pour ma honda accord 2.0L tdi fin 96, la cardant ne sepaule pas entierement contre le moyeux, je specifie qu'il y avait 2 ref une pour le drokt et le gauche donc celle-ci , donc roulement pété, verifier vos reference, MERCI OSCARO, ça vaut lcoup de faire de la pub
Par Cops Damien il y a 7 ans

Avis sur la Consigne

Concept intéressant et tout à votre honneur, mais cela reste un " investissement " ( 60€ De consigne pour mon démarreur, en tout j'en est eu pour 170€ ) le remboursement est un peut long à mon goût ( 30 jours après réception de la pièce défectueuse, qu'il faut envoyer à oscaro, les frais d'envoies sont pris sur la consigne au montant de 4,99€ Donc à ma charge ) sachant que j'ai peut de revenue et que cette achat non prévue à deja fait un " trou " dans mon budget, j'attend avec impatience le remboursement.
Sinon super contente dû délais d'envoie de la pièce neuve qui a était respecter. service téléphonique super ! avec des personnes à l'écoute de vos questions.

Par laurine2257 il y a 7 ans
Bonjour, wouha je pensée pas avoir de réponse et encors moins aussi rapide !
Merci beaucoup de votre engagement envers vos clients c'est agréable !
Je vous souhaite une bonne journée encors Merci !
Je recommande vivement oscaro, très professionnel et a votre écoute !
Par laurine2257 il y a 7 ans

Bonjour Laurine2257,

Je comprends votre impatience concernant nos délais de remboursement.

Le nécessaire est fait à ma demande par notr ecomptabilité.

Le virement sera lisible sur votre compte bancaire sous 72 heures ouvrées maximum.

Je reste à votre disposition pour toute autre demande.