Avis clients Oscaro

Remboursement...comme tout le monde!!

J'attends mon remboursement concernant la commande n°32285198 qui a soit disant ete mise en place le 31 janvier, et la commande n°34895063 mise en place le 6 janvier.

Les 2 colis ont ete recus les 3 et 5 janvier, inutile de vous signaler que vous etes largement hors delai donc merci d'arreter de roupiller et d'attendre que mon argent fasse des petits!

Sachant qu'en plus, s'il y a retour c'est que vos produits ne correspondent pas a mon vehicule, c'est le bordel dans vos references (meme en tapant le numero d'immat)...

Merci de trouver une solution rapide avant d'engager des procedures juridiques.

Pas cordialement.

Par charlytto il y a 7 ans

Bonjour Charlytto,

Le nécessaire vient d'être fait par notre comptabilité à ma demande. Le virement sera effectif sur votre compte bancaire sous un délai maximum de 48 heures ouvrées (délai interbancaire).

Soucis remboursement [Résolu]

Une vraie catastrophe pour les remboursement cela fait plus d'un mois que j'attend mon remboursement on me dit à chaque fois que ca a été relancé mais rien n'y fait personne ne bouge , ils se moquent vraiment des gens c'est honteux ...

Par Lisa Cariola il y a 7 ans
Je viens enfin d'avoir mon remboursement
Par Lisa Cariola il y a 7 ans

Le nécessaire vient d'être fait par notre comptabilité à ma demande. Le virement sera effectif sur votre compte Paypal sous un délai maximum de 24 heures ouvrées (délai interbancaire).

optique opel astra 1997 expédié cassé par Oscaro

Bonjour première commande sur ce site et grosse déception. Le colis m'est bien parvenu dans le délai et transporté sans encombre. Surprise des l'ouverture de la boite du conditionnement de l'optique j'ai remarqué des traces noires de graisse. Il manquait la partie supérieure du cartonnage de maintient. L'optique avait une patte de fixation de cassée. Dans les 10minutes de la signature de réception du colis j'ai essayé en vain de joindre oscaro de sorte à leur montrer les photos. Voici plus de 2 semaines que j'ai reçu l'accusé de retour et je ne parviens toujours pas à avoir de nouvelles. J'ai déposé une réclamation par l'intermédiaire d'une association et parallèlement je dépose une plainte car expédié en toute connaissance de chose une pièce cassé est un acte qui porte un nom en droit français.

Par bernooth il y a 7 ans

Je vous prie d'accepter toutes nos excuses pour cet incident.

La pièce retournée a été automatiquement envoyée à notre service garantie pour expertise. Ce qui explique ce délai de traitement (de 1 mois en moyenne pour l'expertise).

Je viens de déclencher la réexpédition d'une nouvelle pièce ce jour sous le n°5000091. Elle vous sera expédiée et livrée dans les plus brefs délais par notre prestataire.

Pièce pas arrivé

Je suis pas comptent ma voiture est immobiliser tout le week-end sachant que j'ai commander la pièce vendredi matin et payée 9€99 de chrono poste pour l'avoir samedi matin espérons quel arrive lundi car plus de voiture pour travaillé merci la douloureuse si je ne peut pas allé travaille plusieurs jours

Par Claude Aligon il y a 7 ans

Comme notre collaboratrice a dû vous l'expliquer lors de votre appel, notre plateforme logistique respecte un délai de préparation des commandes qui varie de 24 à 48 heures ouvrées. Délai auquel s'ajoute celui de la livraison selon le transporteur choisi (24h pour les Chronos et 48h pour Colissimo et Relais Colis).

Votre commande a été préparée et expédiée de nos locaux vendredi 3 mars et vous sera livrée dans les plus brefs délais par notre prestataire.

remboursement long.

Plus d'un mois que j'attends mes remboursements c'est inadmissible !

Par Mohamed83 il y a 7 ans

Le nécessaire vient d'être fait par notre comptabilité à ma demande. Les prochains prélèvements seront interrompus par Cofidis et les premiers échéanciers vous seront remboursés dans les plus brefs délais.

annulation commande

bonjour j ai annule ma commande 35924957 le 25/02/2017 et a ce jours mon suivi indique toujours en cour de remboursement.j aimerais savoir quand est ce que vous procederiez a mon remboursement sur mon compte paypal.

cordialement

J'ai pris connaissance de vos dossiers respectifs et vous présente toutes nos excuses pour ce délai de traitement.

Le nécessaire vient d'être fait par notre comptabilité à ma demande. Les virements seront effectifs sur votre comptes respectifs sous un délai maximum de 72 heures ouvrées (délai interbancaire).

Il s'agit de la commande n°34 376 415 du 22/11/2016 d'un montant de 54.05€
Par trimix17 il y a 7 ans
Quand comptez vous effectuer mon remboursement, en plus il est impossible de vous envoyer un courriel. Vous êtes sur d'être tranquille .... !!!
Par trimix17 il y a 7 ans
Toujours pas de remboursement d'un retour de commande depuis les mois de NOVEMBRE.. inadmissible surtout avec les frais de retour.
Par trimix17 il y a 7 ans

Première et dernière fois que je commande

Bonjour, je commande un embrayage en 48 h chrono, apres plus de 96 heures toujours pas de pièces. Étant une pièce pour une voiture de travailles, cela est extrement gênant. De plus payer pour 48 heures, et ne pas avoir en temps et en heure, je trouve cela de l'escroquerie. En attente d'une reponse, cordialement.

Par Clement Leveque il y a 7 ans

Notre plateforme logistique respecte un délai de préparation des commandes qui varie de 24 à 48 heures ouvrées. Délai auquel s'ajoute celui de la livraison selon le transporteur choisi (24h pour les Chronos et 48h pour Colissimo et Relais Colis).

Pourriez-vous me communiquer le numéro de votre commande afin que je puisse accéder à votre dossier ?

Prix Livraison arnaque

Pièce commandé en 24h reçu en 48 et de plus pas la bonne pièce je commande opel je reçois porche lol doit renvoyer leur colis à leur façon et attendre plusieurs jours pour peut être avoir le bon modèle OSCARO est à éviter car il se fout totalement des nouveaux clients je déconseille vivement de faire affaires avec ce site payer pour et devoir attendre autant le faire sur un autre site avec de meilleurs notes clients.

Par Xavier Crombet il y a 7 ans

Je comprends votre mécontentement concernant l'erreur de conditionnement de la pièce.

Une réexpédition sera mise en place dans les plus brefs délais.

Je reste à votre disposition pour toute autre demande.

Par Oscaro Oscaro il y a 7 ans

Achat livraison et consigne.

Bonjour, jai effectué un achat jeudi 2 mars avec chrnopost donc livrer sous 24h. Je tel on me dit jai payer pour rien car sa part que lundi voir mardi donc je paye plus chere pour recevoir plus vite enfin de compte c'est du vol pour moi c'est vraiment etre pris pour des pigeons !!! Alors vous aller faire quelque chose j'espère !! Apres je vois de mon côté pour quelques chose vous concernant. Ensuite j'espère une fois recu mon cardan QUE CE SERA LE BON car vous envoyer souvent de mauvaise piece sachez que si c'est le cas je depose plainte car on peut le faire deja pour vol car jai pas recu en 24h et pour la pièce et qui en plus je dois vous envoyer mon ancien cardan et etre rembourser de la consigne de presque 52e idem j'espère sa se fera très vite !!

Par Alexia_ek il y a 7 ans
comme je l'ai dit hier... nous sommes mercredi (soit une semaine après ma commande) et toujours pas de livraison :(
Par Latifa8 il y a 7 ans

Je vous présente toutes nos sincères excuses pour ce délai de livraison.

La pièce souhaitée a nécessité un délai d'approvisionnement plus important que prévu.

Elle vous sera expédiée ce jour pour une livraison dans les plus brefs délais.

Pourriez-vous me tenir informée dès réception du colis ?

Par Oscaro Oscaro il y a 7 ans
Alors soit je porte plainte soit on s'arrange d'un remboursement !!!! J'ai reçu ceci ! Il me faut ma piece avant vendredi !!!

Nous rencontrons actuellement un délai supplémentaire dans la préparation de votre commande n°36037554, effectuée le 02/03/2017, et vous prions de nous en excuser.

Lors de la remise de votre colis au transporteur Chronopost, un mail vous sera adressé pour vous informer et vous permettre de suivre son acheminement.

Nous mettons tout en œuvre pour procéder à son expédition dans les meilleurs délais.
Nous vous remercions de votre compréhension et de votre confiance.
Par Alexia_ek il y a 7 ans
Mince dites-vous demain au plus tard jeudi vous devriez l'avoir moi il va falloir que j'attende encore la semaine prochaine pour être livré en 24 heure je trouve vraiment ça honteux
Par Alexia_ek il y a 7 ans
le transporteur ne m'a toujours pas appeler. donc pas sur d’être livrée demain :(
Par Latifa8 il y a 7 ans
Afficher plus de commentaires

probléme de rembousement [Résolu]

bonjour,
j'ai renvoyé un article mi janvier et depuis toujours aucun remboursement.
malgré 2 relances téléphoniques auprès du service concerné je n'ai toujours rien reçu!
merci de faire le nécessaire dans les meilleurs délais!

Par Chris Tophe il y a 7 ans
Bonjour Léa,
j'ai bien reçu le remboursement, je vous remercie pour votre célérité.
cordialement
Par Chris Tophe il y a 7 ans

Le nécessaire vient d'être fait par notre comptabilité à ma demande. Le virement sera effectif sur votre compte Paypal dans la prochaine heure.

remboursement oscaro

bonjour

très decue de ocaro j 'attend un remboursement d'une commande renvoyer dèlais légale 30 jours .

hors le dèlais est dèja dépasser depuis 3 jours et quand j 'apelle on m 'endors en me disant on fait le neccesaire en urgence a ce jour toujours rien honteux

cdt

Par Yerdua Ehcoral il y a 7 ans

Par Oscaro Oscaro il y a 7 ans

Service livraison relais colis + service client à revoir

Commande de pièces détachées (disques + plaquettes + filtre à huile) dimanche 26/02 avec livraison en relais colis 48, donc à priori le 28/02. Ce qui laisse juste le temps de changer les disques (très limites niveau usures) pour un contrôle technique le 03/03.
Aujourd'hui 29/02, je m'inquiète de la livraison (bah oui, pas de mail ni SMS d'Oscaro) alors je check mon espace commande et oh... "à priori un problème dans la livraison". On m'informe donc que le colis était endommagé, et qu'il va y avoir enquête et que ça peut prendre 5 jours et qu'à la fin de l'enquête, j'ai le choix entre un remboursement effectué sous 30 jours ou une re-livraison... Super. Je dois donc annuler mon CT et prier pour que je n'ai pas un accident avec ma voiture (je fais plus de 60.000km par an...).
1ère commande chez Oscaro, et la dernière...
Très très déçu parce que je n'y suis pour rien dans le problème de livraison et en plus, c'est moi qui en fait les frais...

Bonjour. Merci. J'ai dû annuler mon contrôle technique, je dois prévoir un remontage je ne sais quand, absolument pas pratique.
Bonne réception
Par MD61 il y a 7 ans

Bonjour MD61,

Je vous prie d'accepter toutes nos excuses pour cet incident indépendant de notre volonté.

Je vous rassure sur ce délai de 5 jours d'enquête. Dans votre cas, la réexpédition de votre commande a été mise en place le jour même.

Cette dernière vous sera livrée dans les plus brefs délais par notre prestataire.

Nous sommes sincèrement désolés pour la gêne occasionnée par cela.

Pourriez-vous me tenir informée dès réception du colis ?

REMBOURSEMENT DE MA COMMANDE

Suite a une erreur de votre par je n'est pas reçu la bonne référence. Je vous est renvoyer le colis vous l'avez reçu depuis le 30/01/2017 est a ce jour je n'est toujours pas reçu le virement sur mon compter un conseil a tout les clients oscaro site a évité fortement cdt.

Par Bruno Ménage il y a 7 ans

Je vous rassure le remboursement de la pièce retournée a été également validé par nos services (les frais de retour par chèque et la pièce par virement bancaire).

Par Oscaro Oscaro il y a 7 ans
Je vient de voir le statut remboursement sur oscaro il y a que les frais de retour actuellement en statu remboursé met les frais de la pièce retourné est toujours en attente de remboursement c'est quoi votre délire ?
Par Bruno Ménage il y a 7 ans

Tres mecontente!!!!

Je pense que votre soucis premier n'est pas le bon traitement de votre clientèle!!!
J'ai effectuée une commande qui n'a pu aboutir.J'ai donc demandé l'annulation de cette derniere. Le mail de prise en compte avec l'indication du délais de remboursement est bien indiqué, soit 14 jours....cela fait donc 32 jours que je patiente.....Et lorsque que je vous contacte pour vous faire part de mon grand mécontentement, il faut que je patiente de nouveau gentiment quelques jours le temps que tout cela soit mis en place!!Est une plaisanterie? Quand je vous demande au moins un offre commerciale, j'obtiens les frais de port offert sur ma prochaine commande! De nouveau est une plaisanterie?Je viens de relire vos engagements clientèles, à ce jour en tant que cliente j'ai respecté ma part du contrat, vous non.Je suis pourtant en droit de bénéficier du même respect que j'ai eu à l’égard de votre entreprise et de vos employés, et je suis en droit également de faire intervenir mon service juridique où 60 millions de consommateur sur le non respect de vos engagements.Sachez que la publicité de votre société sera faites autour de moi et dans mon milieu professionnel. Mon témoignage ira rejoindre les autres récits de clients victimes de votre peu de considération!!

Par emilielem il y a 7 ans

Je comprends votre mécontentement et vous présente toutes nos excuses et vous prie d'accepter toutes nos sincères excuses.

Le nécessaire a effectivement été fait par nos services et le virement sera lisible sur votre compte bancaire sous 48h maximum.

Pourriez-vous me tenir informée dès réception du virement ?

Par Oscaro Oscaro il y a 7 ans
Depuis lundi je me bats avec vos services pour obtenir satisfaction.Un mail récapitulatif de mon litige à été envoyé à votre service juridique.
le traitement de vos clients est déplorable, et je ne décolère pas depuis ce matin.
20 jours de retard de votre fait, et impossible d'obtenir satisfaction!!Il est 17h30 et tjs pas de mail de votre part m'informant que le necessaire à ete fait!!pourtant depuis lundi cela aurait du etre le cas!!Alors vous allez me repondre quoi?Que vous venez de faire le necessaire et que sous 72H j'aurais mon remboursement?Ben ce ne sera pas plus acceptable.et cela ne reglera pas le fait que puisque vous etes en tord, vous devez majorer mon remboursement de 10% (cf DGCCRF).cela dit voici mon numero de commande: 4991883 Bien cordialement
Par emilielem il y a 7 ans

Pouvez-vous me communiquer le numéro de votre commande svp ?

Par Oscaro Oscaro il y a 7 ans

Chronopost payé, toujours pas livré

Nous sommes le 01/03/2017, pour une commande passée le 23/02/2017, en Chronopost, 10 € pour que je puisse être livré en 24h parce que c'est une commande !!!!!!!!!!!!!!!!! URGENTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
La commande est toujours en traitement !

Je crains qu'OSCARO ne sache pas ce que les clients qui prenne du Chronopost attendent réellement, c'est à dire de la RAPIDITE et de la REACTIVITE sur ces commandes.

MERCI DE M'ENVOYER MA COMMANDE ET DE ME REMBOURSER LES FRAIS DE PORT !

Commande #35914419

Par Steven Poupeau il y a 7 ans

Je comprends votre mécontentement et vous présente toutes nos excuses pour la gêne occasionnée par ce délai de préparation.

La pièce souhaitée nécessite un délai de préparation plus important que prévu.

Les frais de port vous sont remboursés à titre commercial.

Je reste à votre disposition pour toute autre demande.

Remboursement aléatoire

J'ai eu à effectuer un remboursement à 2 reprises, le 1er nickel le 2eme par contre... Procédure de remboursement entamer le 07/11/2016 et toujours rien au 28/02/2017 ?! Surtout n'achetez pas sans y réfléchir à 2 fois !

Par Mathieu Uffler il y a 7 ans

Par Oscaro Oscaro il y a 7 ans

Délais de livraison non respectés malgré l'urgence

Bonjour à tous ceux qui consultent ces avis ,
moi aussi je suis très mécontent.
Site internet bien fait et commandes facile à faire mais alors c'est après le paiement qu'on remarque que rien ne suit après....délais de livraisons non respectés malgré une commande urgente etc. Très mauvaise expérience . Je ne conseillerai sûrement pas ce site internet ou en plus il est impossible de contacter un responsable

Par Benjamintom75 il y a 7 ans

Bonjour Benjamin75,

Je comprends votre mécontentement et vous présente toutes nos excuses pour la gêne occasionnée par ce délai.

Malheureusement les rétroviseurs demandent un délai d'approvisionnement plus important que prévu.

Si vous le souhaitez, je peux annuler ceux-ci afin que le reste de votre commande soit expédié ce jour.

Je reste en attente de votre réponse pour faire le nécessaire.

Delais de remboursement innadmissible

Egalement pour moi, fini plus de commande chez oscaro c'est immonde le temps qu'ils mettent pour rembourser cela fait 1 mois que j'attends... en tant qu'étudiant c'est déjà compliqué mais si en plus on me rend pas mes sous... enfin bref j'espère que les sous seront sur mon compte avant la fin de la semaine parce que sinon ils vont m'entendre !!!!

Par Peio Ben il y a 7 ans

Bonjour Peio Ben,

V**** [Résolu]

Un conseil ? Évitez d acheter chez eux
Aucune paroles que des voleurs
Produit retourne le 15 01 17 suite à 2 erreurs de Pieces
Maigres 4 appels vous certifiant être remboursé nous sommes le 1 03 17 et tjrs pas de remboursements

Bonjour Geff,

Le nécessaire a été été fait et votre compte Paypal est crédité par notre comptabilité.

Par Oscaro Oscaro il y a 7 ans

livraison en retard malgrès le paiement de 5 euros pour la recevoir en 24H (chronorelais)

Je suis vraiment déçu car j'ai passé une commande sur Oscaro et je voulais la recevoir après 24h, pour cette raison j'ai payé 5 euros pour que ma commande soit livrée en 24 h (chronorelais).
24 h après je regardais sur leur site et la surprise ma commande est en cours de préparation.
J'appelle le service client qui m'explique que la livraison devrait se faire en 24h mais le traitement de la commande pourrait prendre 48 h(c'était mal expliqué en lisant sur leur site, ils ne précisent pas que le traitement pourrait prendre 48 h).
En résumé j'ai payé 5 euros pour rien( ma commande est de 107,17, je pourrais la recevoir en relais colis gratuitement en 48h, je me suis fait arnaqué car la dame en service client Oscaro ne voulait rien faire même pas un geste commercial).
Je suis déçu.

Bonjour Wajd,

Votre commande a été expédiée et est mise à votre disposition au point de retrait choisi actuellement.

Je vous invite à récupérer votre colis selon votre convenance.