Avis étudiants PIGIER

Avis PIGIER du plus récent au plus ancien

J'ai eu la chance de réaliser ma troisième année d'études chez PIGIER Performance, avec le titre certifié "Responsable communication et webmarketing". N'ayant pas de base, de très grandes connaissances dans ce domaine, j'ai pu apprendre et élargir mon panel de compétence. J'ai grandement apprécié le "challenge Performance", une expérience enrichissante d'un point de vue professionnel. L'équipe pédagogique et administrative est formidable, ils m'ont accompagné tout au long de l'année dans ma recherche de stage.

Par ameghzel il y a 4 ans
Date d'expérience le 06/01/2020

J'entame ma 4ème année à Pigier Metz. Une équipe (formateurs, encadrants, conseillers...) toujours à l'écoute, toujours prête à aider les étudiants !! De nouveaux locaux pour nous accueillir, du matériel de qualité, dans un seul but, nous former dans les meilleures conditions possibles. JE RECOMMANDE !

Par Marieluttenbacher il y a 4 ans
Date d'expérience le 19/11/2019

Je suis dans cette école depuis bientôt 5 ans. J'y ai effectué toutes mes études supérieures, du BTS au master. Les formations dispensées sont très qualitatives avec des intervenants professionnels, qui donnent des cours en lien avec la réalité du monde du travail. L'équipe administrative est à l'écoute en cas de difficultés ou de questions spécifiques à la formation ou l'alternance. Je recommande vivement cet établissement !!

Par LB1111 il y a 4 ans
Date d'expérience le 18/11/2019

Une école qui infantilise au possible les élèves. Vous recherchez une école dans laquelle réaliser un diplôme de niveau Licence ou Master ? Fuyez sous peine de vous retrouver au collège. Je souligne toutefois la qualité des intervenants et leur dynamisme (malgré une pertinence de certains cours toute relative). Je crois que l'école est excellente pour des élèves en sortie de Bac ou préparant un diplôme de niveau inférieur mais qu'elle doit nécessairement revoir son mode de fonctionnement pour les diplômes plus élevés et un public plus autonome.

Par Pascontent il y a 5 ans
Date d'expérience le 07/10/2019

Après avoir intégré mon BTS en lycée public, j'ai intégré l'école de commerce pigier Nice. Je dois avouer que le choix s'est fait par défaut, du fair de la proximité de l'école avec mon domicile. En déboutant l'année scolaire, je m'attendais à tout sauf à vivre une année de licence extraordinaire. J'ai découvert une très bonne école, avec des bons conseillers qui m'ont trouvé mon contrat de professionnalisation, qui m'ont aidé à la rédaction de mon CV. Mon conseiller David, m'a préparé pour l'entretien (et ce ne fut pas chose simple)! Les formateurs et autres intervenants extérieurs ont été performants, avec des nouvelles méthodologies d'apprentissage. Mais ce qu'il faut préciser, et je ne suis sûrement pas la seule à le penser dans ma promotion, c'est Le côté chaleureux et très humain de cette école. L'humain et surtout l'élève au centre de tout. Ma satisfaction est telle qu'aujourd'hui, j'entame ma deuxième année de master DME, avec la certitude d'avoir eu la chance malgré moi pour le choix de c tte école. Merci pigier Nice de rendre mes années d'études mémorables !

Par Hanane il y a 5 ans
Date d'expérience le 23/09/2019

Lorsque c'est positif, il faut aussi le dire! Je réalise un BTS en alternance depuis cette année au sein de PIGIER LYON et suis très satisfaite de l'école. Les conseillers sont impliqués dans notre recherche d'alternance: proposition de poste via leurs partenaires, coachings avant mes entretiens, suivis entreprise… L'équipe éducative est au même niveau: aide durant les cours, accompagnement.. Certes le rythme est intense mais c'est de l'alternance! Petit plus pour les locaux modernes, climatisés, avec accès aux différents espaces pour travailler, pour manger, ou bien juste pour se détendre! Je recommande donc cette école. Un cadre agréable où vous serez pris en considération.

Par Cindy il y a 5 ans
Date d'expérience le 19/09/2019

Pigier Nice est une école de commerce différente des autres. Au sein de cette école,j'ai pu avoir un suivi régulier et un conseiller investi, qui a cru en moi, alors que moi-même je n'y croyais plus. Âgée de 26 ans, il devenait quasi impossible de me trouver une alternance pour mon Master. Mon conseiller m'a toujours trouvé le contrat de professionnalisation correspondant à mon profil et mes compétences. Mais cette école n'est pas seulement un lieu d'apprentissage, c'est aussi un espace d'échange, de partage, de soutien, une deuxième famille. Ces mots sont plus qu'un simple avis, ce sont mes remerciements à l'ensemble de l'équipe Pigier Nice qui ne m'a jamais laissé tombé. Avec toute ma gratitude.

Par Aziza il y a 5 ans
Date d'expérience le 17/09/2019

Une équipe au top, que ce soit les formateurs ou les conseillers en formation, le directeur, l'accueil, tout est fait pour se sentir épaulé! les locaux sont supers. Bien entendu il faut fournir un travail personnel pour réussir mais tout le monde est là pour nous orienter! J'ai fait mon Bachelor et maintenant je suis en MBA (Master) donc 3 ans passée à Pigier que je recommande à 1000%!

Par Alexandra il y a 5 ans
Date d'expérience le 11/09/2019