A éviter

Arnaque totale Desjoyaux Agen/Villeneuve sur lot
Le JD pilot ne fonctionne plus. Impossible de programmer la filtration.
Les techniciens ne viennent pas.
Je ne recommande pas ce système qui ne fonctionne pas. C est ce que disent les vendeurs.

Par Fabien il y a 2 ans
Date d'expérience le 16/07/2021
Bonjour Monsieur,
Nous prenons connaissance de votre message et vous invitons à bine vouloir prendre contact avce notre SAV via le lien ci-après : https://www.desjoyaux.fr/formulaire-de-contact/.
Par Piscines Desjoyaux Piscines Desjoyaux il y a 2 ans

Très mauvaise expérience avec Desjoyaux Pontaubault ...

Très mauvaise expérience avec Desjoyaux Pontaubault (société kopec) , le 5 Novembre 2020 problème sur le moteur de la pompe de filtration(PBI), ils ont démonté le moteur de la filtration et nous on laissé en dépannage un petit moteur en attendant la réparation du moteur qui était sous garantie ! 8 mois après l'installation il tombe déjà en panne , début mars n'ayant aucune nouvelle de leur part nous les avons contacté et surprise le moteur n'était toujours pas parti en réparation.
La société Kopec finalement intervient le 8 Avril pour remettre le moteur qui est soit disant réparé , lorsque le technicien le remet en place il constate comme nous que le moteur ne fonctionnait toujours pas et qu'il y avait en plus un bruit assourdissant qu'il n'y avait pas à l'origine. Ce jour la après avoir contacté son entreprise par téléphone il est convenu qu'il nous pose un nouveau moteur neuf dans les jours qui suivent puisque selon le technicien ils en on d'avance à leur dépôt .
Depuis le 8 Avril 2021 nous n'avons toujours pas notre moteur, nous sommes menés en bateaux car toute les semaines nous appelons pour savoir quand est ce qu'ils vont intervenir, nous avons toujours la même réponse comme quoi nous sommes sur le planning que c'est prévu qu'ils passent , qu'ils ont eu un contre temps etc ...
Maintenant notre système de traitement d'eau automatique (prizma) ne fonctionne plus du tout , le fond de la piscine est vert et à cela s'ajoute une fuite d'eau importante sous la pompe à chaleur !!!
Cela fait 15 jours que nous les appelons pour leur signaler ses nouveaux problèmes et à ce jour le 6 juillet nous sommes toujours dans l'attente de leur réponse
Nous n'avons pas encore utilisé notre piscine qui a seulement 1 an , c'est une honte , une fois que le client à payer 45000 euros sa piscine le client n'existe plus il est méprisé c'est inadmissible !!!

J'espère que vous allez pouvoir faire accélérer les choses car nous n'en pouvons plus de cette situation qui je pense pourrai être résolu rapidement avec de la bonne volonté de la part de la société Kopec qui se fiche de ses clients !

Par Caroyann il y a 2 ans
Date d'expérience le 06/07/2021
Bonjour ,
Suite à votre message du 06/07/2021, nous avions pris contact avec notre magasin qui est intervenu en date du 23 juillet 2021.
Le rapport d'intervention stipule que le problème de la PAC est du à l'évaporation et qu'aucune anomalie n'est à signaler. En ce qui concerne l'appareil de traitement automatique, ce dernier fonctionne normalement et la vérification des paramètres de l'eau qui a mis en avant une eau non équilibrée.
Nous avons bien conscience que les délais d'intervention peuvent paraître longs mais en cours de saison et du fait d'une météo chaotique . Croyez bien que notre revendeur fait le maximum pour répondre aux demandes de ses clients et assurer un suivi de qualité.
Par Piscines Desjoyaux Piscines Desjoyaux il y a 2 ans

Je viens rejoindre le club des mécontents sur l établissement ...

Je viens rejoindre le club des mécontents sur l établissement des joyaux de couzeix en Haute Vienne. Il y a un manque total de respect envers les clients les délais non respectes et impossibilité d être entendu par le responsable de cette agence nous attendons l installation d une pompe à chaleur depuis 3 mois à savoir que pour compenser un de faut de construction de notre piscine en 2010 nous avons préparé le terrain en installant nous même la nouvelle gaine électrique l initial e étant coudée le câble de la pompe ne pouvait être installé donc conclusion même si vous mettez de la bonne volonté vous serez Comme nous balades ! Je propose à ceux qui sont mécontents de se rassembler pour peut être mieux entendus auprès de gens qui pourront nous aider à enfin pouvoir profiter de notre patrimoine piscine.

Par Léonard il y a 2 ans
Date d'expérience le 10/06/2021
Bonjour Monsieur,
Après vérification et suite au délai proposer par le magasin en cette saison extrêmement chargée, il s’ avère que vous avez préférez annuler votre commande.

Service Après vente inexistant

Service Après vente inexistant
Honteux de la part de l'agence Desjoyaux Chambéry. Pas de réponse aux appels téléphoniques, pas de réponses aux mails....
Fuyez cette enseigne

Date d'expérience le 04/06/2021
Bonjour Ced,
Notre magasin a eut une saison très chargée qui peut expliqué des délais de réponse plus longs qu'habituellement. Si votre problème n'est pas résolu, nous bous invitons à bien vouloir nous contacter via le lien ci-après : https://www.desjoyaux.fr/formulaire-de-contact/.
Par Piscines Desjoyaux Piscines Desjoyaux il y a 2 ans

J ai une piscine des joyaux depuis 5 ans,les travaux ...

J ai une piscine des joyaux depuis 5 ans,les travaux ça a été la cata.....
Honte à cette boutique des joyaux d Ambérieu en dombes.
Indigne de représenter la marque.ne répondent jamais au tel et aux mails en cas de problèmes.aucun respect du client,un tel comportement est scandaleux.a fuir!!!

Par Garmin il y a 3 ans
Date d'expérience le 17/05/2021
Relancer votre magasin!!!c est une boutade....je vous ai dit qu ils ne répondent jamais au tel et aux mails.je ne veux plus entendre parler de desjoyaux Ambérieux-en-Dombes en combes ils devraient changer de métiers..des rigolos.
Pour eux les clients c est de la m....
Par Garmin il y a 2 ans
Nous prenons connaissance de votre message et vous remercions de bien vouloir nous communiquer via le lien ci-après votre nom et le détail des problèmes que vous rencontre afin que nous puissions relancer notre magasin : https://www.desjoyaux.fr/formulaire-de-contact/.
Par Piscines Desjoyaux Piscines Desjoyaux il y a 3 ans

Suite à l'apparition de fissures sur mon escalier, ...

Suite à l'apparition de fissures sur mon escalier, j'ai demandé à un concessionnaire Desjoyaux comment réparer celui-ci. Percer l'escalier le remplit de béton liquide, mettre un liner sur l'escalier et remplacer également le liner piscine, le miens ayant 3 ans
Pour la part cela ressemble à un vice caché car la piscine a été installée par un technicien de la marque, la procédure de mise en place de l'escalier celui ci n'a pas été correctement comblé.
Au vue des publications l'enseigne connaît la problématique mais ne fait rien, de plus ces fissures apparaissent après la fin de garantie
Je déconseille à mes connaissances recherchant une piscine d'éviter Desjoyaux

Je voudrais connaître votre opinion sur le fait que la pose de l'escalier n'a pas été faite selon les préconisations de votre enseigne. S'agit t il d'une erreur des techniciens Desjoyaux lors de la conception ?
Par Jango il y a 3 ans
Bonjour Monsieur,
Nous prenons connaissance de votre message. La procédure qui vous a été communiquée est bien celle que nous préconisons. Néanmoins, si votre liner ne montre pas de signes prématurés de vieillissement à des variations chimiques ou thermiques de l'eau de la piscine , il n’est peut être pas nécessaire de le remplacer.
Par Piscines Desjoyaux Piscines Desjoyaux il y a 3 ans

Problème de liner depuis 1 an et on vous dit qu'on ...

Problème de liner depuis 1 an et on vous dit qu'on doit vous rappeler et toujours rien, pour vendre il y a du monde mais pour assurer le sav il n'y a plus personne, je trouve cela inadmissible surtout avec une renommer qui est en train de sombrer avec des concessionnaire qui ne s'occupe pas de leurs clients

Date d'expérience le 05/05/2021
Bonjour Monsieur,
Comme nous vous l’avons mentionné sur la page Facebook de la marque, nous avons bien transmis votre demande à notre magasin afin qu'il prenne contact avec vous rapidement.

Desjoyaux chartres

Au premier abord, ils sont très agréables et leur système semble très convainquant. Mais une fois le commercial parti, j'ai du me battre pour obtenir mon devis. Après quoi, j'ai envoyé des mails pour avoir des précisions, des SMS, j'ai appelé je ne sais plus combien de fois, au début j'ai fini par avoir des réponses à mes premières questions, mais la je n'ai plus aucun contact après avoir demandé un devis plus définitif en agrandissant la taille de la piscine souhaitée. Bref je ne comprends pas, ils ne veulent visiblement pas travailler, e' tout cas cela ne m'encourage pas à poursuivre avec eux !

Date d'expérience le 16/03/2021
Bonjour, je rencontre le même problème ! Le commercial est passé fin juin, me disant que je recevrais un devis dans une dizaine de jours. Et toujours pas de nouvelles !! Pour ma part je n’insiste pas et ai trouvé un autre pisciniste beaucoup plus sérieux et professionnel !
Par Chris il y a 2 ans
Bonjour ,
Nous prenons connaissance de votre message. Nos magasins ont un carnet de commande très chargé et les délais de réponses peuvent être plus longs. Nous vous remercions de bien vouloir nous communiquer votre nom via le lien ci-dessous afin que nous puissions relancer le magasin : https://www.desjoyaux.fr/formulaire-de-contact/.
Nous vous remercions de votre patience et compréhension.
Par Piscines Desjoyaux Piscines Desjoyaux il y a 3 ans

C'est une véritable catastrophe. Rien ne fonctionne. ...

C'est une véritable catastrophe. Rien ne fonctionne. La batterie de très mauvaise qualité s'épuise rapidement, et plus de contrôle possible sur la mise en route de votre piscine, sauf manuellement. Aucune aide de la part de Desjoyaux a part nous sommes conscient du problème mais rien de plus.

Par Messmer il y a 3 ans
Date d'expérience le 14/03/2021
Nous vous invitons à bien vouloir vous rapprocher du magasin afin qu'il puisse faire un diagnostic de votre appareil et le réparer ou remplacer si nécessaire. Bien cordialement.
Par Piscines Desjoyaux Piscines Desjoyaux il y a 3 ans
Localisation est 13600 (Ceyreste). Matériel (JD Pilot) et construction de la piscine par Desjoyaux Aubagne (Piscines Patrick SARL) en 2018. Nouvelle surprise du JD Pilot qui depuis une semaine ne se connecte plus au coffret. impossible donc de modifier les programmes. J'
Par Messmer il y a 3 ans
Pouvez vous nous communiquer votre localisation géographique afin que nous puissions consulter votre dossier .
Par Piscines Desjoyaux Piscines Desjoyaux il y a 3 ans

Depuis plus de 2 ans l'eau pénètre dans le bac de filtration et le moteur tourne dans l'eau jusqu'à finir par disjoncter. La pompe a du être changé au moins 4 fois et aucune solution apportée à ce remplissage, je l'avoue en cas de forte pluie.
Le puit de top plein installé pour récupérer les eaux de débordement de la piscine fonctionne que de temps en temps car le vide cave avec flotteur n'est pas adapté, la prise de courant non conforme dans le puit baigne dans l'eau entrainant un court circuit et un risque d'électrocution.
Du travail d'amateur et dangereux pour les clients.
Je suis vraiment déçu par ce système de filtration revendiqué et mis en valeur par DESJOYAUX comme un argument qui n'est pas fiable puisque le bac n'est pas étanche par fortes pluies.
Je voulais le moins possible d'entretien mais avec DESJOYAUX j'ai le SAV en plus.
YC

Par VANVAN il y a 3 ans
Date d'expérience le 01/01/2021
Bonjour Benj38,
Pouvez vous SVP nous contacter vie le lien ci-après : https://www.desjoyaux.fr/formulaire-de-contact/. Bien cordialement. Piscines Desjoyaux
Par Piscines Desjoyaux Piscines Desjoyaux il y a 3 ans
mon desjoyaux a percé des trous au fond de la cuve et ajouté une protection sous le capot, depuis plus de probleme
Par BENJ38 il y a 3 ans
Moi non plus, aucune nouvelles et j'ai le même problème depuis des années !!!!
Par Marie Cavaillé il y a 3 ans
Bonjour, si vous avez du SAV bien, moi plus de contact, il me mène en bateau
J en dirais plus qi j arrive a les joindre, sinon justice avec expert
AV
Par Celeste18 il y a 3 ans

Bonjour, ma piscine qui devait être un rêve est devenu ...

Bonjour, ma piscine qui devait être un rêve est devenu un cauchemar à cause de la JD pilote sans arrêt en panne ou en défaut. Je me bats avec Desjoyaux par recommandé qui ne daigne même pas répondre. Effectivement je demande à repasser à un système classique d’horloge, la JD pilote est un scandale !
Si vous êtes dans le même cas que moi je pensais que l’on pourrait monter un collectif et faire une action commune. Les responsabilités doivent être prises!!!

Par Noirliliplus il y a 3 ans
Date d'expérience le 01/11/2020
Bonjour Noirliliplus, nous vous remercions de bien vouloir nous communiquer votre nom et localisation géographique via le lien ci-après an sélection AUTRES dans le menu filtre afin que nous puissions consulter notre SAV : https://www.desjoyaux.fr/formulaire-de-contact/. Bien cordialement. Piscines Desjoyaux

Trop-plein ne marche plus

Bonjour j'ai un bloc de filtration et a coté une grille avec un trou pas plus gros qu'une pièce de 2 euros qui sert à vider le trop-plein mais le problème lorsque la piscine se rempli à cause de la pluie elle ne se vide plus on m'a conseillé d'envoyer une pression d'eau ce que j'ai fait et là l'eau coule d'un coup jusqu'à la limite du trop-plein mais se rerempli suite aux pluies et ne se revide pas ...que faire

Par Enian 40 il y a 3 ans
Date d'expérience le 04/10/2020
Merci de me répondre mais ma piscine se rempli en plusieurs jours et lorsque que j'envoie une pression d'eau dans le tuyau de déversement le trop plein s'évacue maintenant j'ai bachais la piscine pour l'hiver et le n'ai pas envie de regarder le Niveau tout l'hiver et de m'inquiéter dès qu'il pleut trop
Par Enian 40 il y a 3 ans
Monsieur,
Nous prenons connaissance de votre message. Le trop plein permet effectivement de réguler le niveau d’eau de la piscine. Toutefois, en cas de fortes précipitations, il peut arriver que la vidange se fasse moins rapidement que le remplissage. Si la situation n’est pas revenue à la normale, nous vous invitons à vérifier que la grille d’évacuation trop plein ne soit pas obturée par des feuilles, épines ou autres pollutions et également que le tuyau de déversement à l’évacuation appropriée ne soit pas bouché et qu’il permette bien la vidange ?

Desjoyaux ESTRABLIN

Nous avons signé avec l'antenne locale Desjoyaux Mirisport à Salaise sur Sanne (Isère) en septembre 2019 une commande pour une piscine 4x4 avec un groupe filtrant PFI181 et un volet roulant.
Tout s'est relativement bien passé concernant les travaux sous traités en grosse majorité malgré quelques reports dus aux intempéries. Rien de très grave. A noter que la surveillance du chantier est assurée par .. le client.

La mise en eau se déroule en janvier 2020 et nous signons la réception des travaux en mettant quelques réserves : le bloc moteur ne ferme pas ( les 3 vis et filetages ne sont pas alignées ), le bloc filtre ne ferme pas ( il faut forcer avec un tournevis et dans ce cas abîmer le couvercle ) ainsi qu’un léger pli dans le liner près de la descente d'escalier. (on nous indique que cela disparaîtra pendant l'été) Une intervention par le maçon permet de résoudre le problème de fermeture du bloc moteur.

Je m’aperçois en juillet que le bloc moteur prend l'eau lors de fortes pluies. Il faut donc écoper rapidement car l'eau se situe rapidement au niveau du bas du moteur.
Après contact avec l'antenne locale de Salaise, cette dernière prévient le SAV situé à Desjoyaux Mirisport Estrablin. Je transmet 2 mails et des photos qui présentent la situation.

Fin juillet je transmet un courrier avec AR qui recense la situation globale. En août et septembre je relance le Sav par mail. A ce jour, le 22/09 je n'ai aucun contact avec le SAV d' Estrablin.
Celà fait longtemps que le commercial de l'antenne locale ne répond pas (il a touché sa commission et n'est plus concerné)
Au delà des problèmes techniques et non conformités non résolues, je me rend compte que certains documents contractuels font défaut :
le certificat de garantie de ma piscine,le procès verbal de réception de l'installation (normalement signé par les 2 parties) , les coordonnées du médiateur de la consommation. Le champ à renseigner n'est pas saisi sur le bon de commande et il me semblait que c'était obligatoire.
Vu l’extrême lenteur dans la prise en compte de mon dossier, j'ai demandé également copie de l'attestation de l'assurance décennale. (qui est communiqué par les constructeurs pour une maison neuve)

A noter que dans mon ancienne maison je disposais d'une piscine Desjoyaux et j'ai été très satisfait pendant plus de 20 ans.
En synthèse :
Fuyez Mirisport Desjoyaux Estrablin et ses antennes locales ( magasins de Salaise sur Sanne , Bourgouin Jallieu .. etc.. à cause du manque de sérieux du SAV ).
Construire avec Desjoyaux, c'est jouer à la roulette russe car si vous avec un soucis après la réalisation, je vous souhaite bien du courage. Pour le reste, la qualité demeure même si elle a régressé quelque peu.

Date d'expérience le 23/09/2020
Équipé d'une piscine Desjoyeaux depuis 2019, je dois 2voir le même coffre pompe. Celui ci est percé de 5 trous d.1cm aux points bas sous les canalisations entrée sortie. Je n'ai jamais de pb.
Par Jpierre il y a 3 ans
Bonjour Monsieur,
Nous nous rapprochons de notre magasin et revenons vers vous prochainement.
Par Piscines Desjoyaux Piscines Desjoyaux il y a 3 ans

Nous rêvions d'une belle piscine, la marque Desjoyaux ...

Nous rêvions d'une belle piscine, la marque Desjoyaux nous a attirée pour son système de filtration et sa réputation. Aujourd'hui nous regrettons notre choix.
Ne sachant pas comment poster des photos sur ce site j'ai créé une page web sur notre mésaventure.
En souhaitant que personne ne se retrouve dans notre situation.

Date d'expérience le 23/09/2020
Bonjour Monsieur,
Il semblerait que votre partenaire raconte ce qu'il peut pour se défendre.
- En premier lieu il ne s'agit pas ici de tassement mais d'effondrement, les photos parlent d'elles-mêmes. Renseignements pris après coup auprès d'autres piscinistes les vides sont normalement comblés avec du petit gravier, ce qui n'a pas été fait, pourquoi ? La pluie et la terre s'en sont chargées en partie, ce qui explique les effondrements.
- Vous pouvez voir les plots de soutènements prétendument "refusés" affleurer de terre sur les 7ème et avant-dernière photos sur cette page: https://f6fco.pagesperso-orange.fr/Piscine.htm que j'ai créée pour l'occasion, toute l'histoire du chantier y est relatée . Il y a des plots sur tout le pourtour de la piscine, je peux en dégager quelques-uns si vous voulez les voir plus distinctement. Donc ils y sont et le problème ne vient pas d'eux.
- Les plots bétons de fixation de la bâche, ici encore nous n'avons rien refusé du tout c'est évident, franchement qui souhaiterait avoir une bâche tenue par des tores bétons enfoncés dans la terre et marqués par un petit morceau de scotch orange ? très dangereux qui plus-est...
La bâche a été installée telle que montré sur les dernières photos du lien mentionné ci-dessus et il nous a été dit qu'il fallait attendre que la terre soit tassée avant d'installer les plots définitifs. Le chantier date de plus d'un an, nous attendons toujours que ce soit fait. Actuellement les tores béton ne tiennent plus dans la terre ameublie par les pluies, la bâche s'est envolée deux fois dans la haie d'épines et est présentement amarrée aux arbres environnants par des cordes et des sangles. Sur le terrain défoncé c'est magnifique et très pratique.

En ce qui nous concerne nous n'avons rien refusé du tout, n'étant pas des spécialistes de la construction de piscines nous nous sommes bien gardés de donner quelques directives que ce soit. Nous lui avons juste commandé une piscine avec la pelouse arrivant à fleur de la margelle, il s'est chargé de la construction, a été payé pour et en est seul responsable. S'il ne se sentait pas capable de mener ce projet à bien il aurait du refuser le chantier.
En ce qui concerne le nouveau devis, il est hors de question que nous ressortions le chéquier pour un travail qui a déjà été payé, votre partenaire doit venir terminer le chantier.
Prix de la prestation, un peu plus de 25000€.

Par Jean il y a 3 ans
Bonjour Monsieur,
Nous nous sommes rapproché de notre partenaire qui nous indique vous avoir informé que le tassement des terres était un phénomène inévitable et d'autant plus accentué en période de pluie. Notre partenaire précise également que vous avez refusé les plots de soutènement des plages, ainsi que des plots béton pour fixer la couverture de sécurité. Une nouvelle proposition de devis pour un support béton va vous être adressée.
Par Piscines Desjoyaux Piscines Desjoyaux il y a 3 ans

Oulala par où commencer....

Oulala par où commencer....
Que ce soit 28 qui n'a jamais donné suite à mes 6 appels !!!! À croire que la boutique est une fausse.

Ou 78... Qui n'a aucun trace de mes 6 appels et 3 de mon mari qui m'indique qu'elle va me rappeler mais jamais rien.... Au bout de 3 semaines j'ai enfin eu quelqu'un chez moi !! À savoir que la pompe été changé 2 mois au paravent et que c'était déjà le gros basard.
Avec des escuses dite aux clients je n'est pas fais les planning, j'ai du personnel absent c' est pas du commercial du tout.

Et pour finir avec une pompe de rechange 2 fois moins puissante je me retrouve avec un eau de la couleur d'une marre !!!

Les 2 agences sont fermés pour vacances EN PLEIN MOIS D'AOUT une blague

C'est comme si les magasins de jouets été fermés en décembre du gros n'importe quoi.

Il serai peut être temps d'embaucher tout court ou d'embaucher des gens compétants. Soit l'un soit l'autre.

En attendant j'ai eu 3 semaines ma pompe qui fesai un bruit qui résonnait dans tout le cartier et me voilà avec un eau verte aujourd'hui pour combien de temps, la la bonne question, je me baignerai en novembre !

Par Beaudoin il y a 3 ans
Date d'expérience le 24/08/2020
Bonjour Monsieur,
Nous prenons connaissance de votre message et sommes navrés de votre ressenti sur notre marque et ne manquerons pas d'en informer notre magasin. Les pompes de filtration disponibles en prêts dans nos magasins n'ont effectivement pas toujours une puissance identique à celle d'origine. Toutefois, les eaux vertes sont le plus souvent la combinaison entre une durée de filtration insuffisante et une eau non équilibrée.
Par Piscines Desjoyaux Piscines Desjoyaux il y a 3 ans

fond déplorable et liner qui se détache

Piscine desjoyaux datant de juillet 2018
Le concept des piscines desjoyaux est bon mais la qualité de la réalisation n'est pas au rdv.La concession Kopec de Pontorson réalise des finitions déplorables .Le fond est si moche avec des piques et des bosses que l'on a allumé les projecteurs une seule fois .
Depuis cet été, le liner se décroche pour le moment sur 15 cm.Inadmissible pour une piscine de 3 ans.
Piscine desjoyaux à fuir.

Par Florence il y a 3 ans
Date d'expérience le 03/10/2017
Bonjour et merci de votre réponse
J'ai rempli le formulaire comme vous me l'avez demandé.J'attends de voir la suite car pour le fond vous ne nous avez été d'aucune aide , nous renvoyant chaque fois sur votre partenaire Kopec de Pontorson qui était d'une mauvaise fois évidente.
J'ai saisi alors le médiateur judiciaire et ils ne se sont même pas déplacés au rdv.
Ils ne restaient plus alors qu'une procédure longue et couteuse et nous avons renoncé .
J'attends de voir la suite pour le liner qui se décroche.
Par Florence il y a 3 ans
Bonjour Madame,
Nous prenons connaissance de votre message laissé sur notre site internet. Pouvez vous SVP nous communiquer via le lien ci-après votre nom afin que nous puissions demander à notre partenaire d'intervenir : https://www.desjoyaux.fr/formulaire-de-contact/. Bien cordialement. Piscines Desjoyaux
Par Piscines Desjoyaux Piscines Desjoyaux il y a 3 ans

Service après vente inexistant. Accueil déplorable. ...

Service après vente inexistant. Accueil déplorable. Intervention d un technicien pour rien et hors de prix pour mon problème de rideau de piscine. Un manque total de considération des clients. Je déconseille !!!!

Par Fabien il y a 3 ans
Date d'expérience le 04/08/2020
Nous prenons connaissance de votre message.
Pouvez-vous svp nous communiquer vos nom et adresse sur le lien ci-après : https://www.desjoyaux.fr/formulaire-de-contact/.
Nous pourrons ainsi consulter votre dossier et répondre à votre demande au plus vite.
Bien cordialement. Piscines Desjoyaux

Desjoyaux à éviter

Piscine commander LE 06 Février 2020 avec versement d'un acompte de plus de 3000,00€ pour un démarrage des travaux le 01 avril 2020 nous sommes le 02 août 2020 et toujours pas de travaux en vue et plus aucune nouvelle du pisciniste Desjoyaux

Par Fralyfan il y a 3 ans
Date d'expérience le 02/08/2020
Nous sommes le 7/08/2020 et aucune réponse de votre part ?
Par Fralyfan il y a 3 ans
Nous vous remercions pour votre message et comprenons votre mécontentement.
Nous pourrons ainsi contacter votre concession pour connaître la raison de ce délai anormal.
Bien cordialement. Piscines Desjoyaux
Par Piscines Desjoyaux Piscines Desjoyaux il y a 3 ans

Pompe du groupe en panne, après appel au sav, réponse ...

Pompe du groupe en panne, après appel au sav, réponse :vous n"avez qu'à la démonter et nous l'amener...
Résultats :j'ai démonté la pompe et j'en ai commandé une sur internet...
Sav pas à la hauteur indigne d'une marque comme Desjoyaux !

Date d'expérience le 16/07/2020
Pouvez vous svp nous communiquer votre nom et localisation géographique sur le lien ci-après : https://www.desjoyaux.fr/formulaire-de-contact/.
Nous pourrons ainsi contacter votre concession.

Desjoyaux .... A FUIR

Voila maintenant 5 ans que j'ai fait installé une piscine Desjoyaux.
Dans l'ensemble, ça peut aller ....
Mais ce qui est regrettable chez eux, c'est que tous les matériels annexes ont une très courte vies et surtout que le remplacement est très cher.
Les filtres, les produits d'entretien ...etc
Me voila au bout de 5 ans à devoir changer l'éclairage qui est HS.
Pris d'une ampoule LED ... 250€ et il m'en faut 2 !!!
Alors ils vont justifier leur prix parce qu'il faut que ce soit étanche ...etc !
Le pire, c'est que cette éclairage doit fonctionner 10h/an.
Soit 40 h et 5eme année en panne !!!!
Comment peut-on vendre des éclairage si cher avec une durée de vie de 40h ???
Bref, des piscines abordables, mais très cher en entretien.
Je suis dans la région de Toulouse, où il y a énormément de piscine au m².
Aucune chance que je leur fasse de la pub, il faut les fuir .....
De plus, j'ai eu un problème de pompe, une véritable catastrophe leur SAV pour ne pas dire malhonnête .
Un conseil, allez à la concurrence .....

Date d'expérience le 02/06/2020
Nous vous invitons à bien vouloir nous communiquer vos coordonnées (nom, localisation géographique) sur le lien ci-après : https://www.desjoyaux.fr/formulaire-de-contact/.