Avis clients Primark

Encore un grand Merci

Whaou je suis étonné comparé à celui d’evry celui du val d’europ est incroyable, personnel très agréable, des sourire , des gens emable et polis, j’ai perdu mon sac qui contenait 500e en espèces et responsable du service client m’a alors amené au deuxième étage ( oui il y a deux étages à celui du val d’europ ☺️)
Et la l’une des employés me l’a remis (après vérification de mon identité bien sur )avec tous les euro a l’intérieur , en gros ce primark m’a fait changer d’avis après que la mauvaise aventure de celui du 91 , je m’etais promis de ne plus y retourner, j’ai fait 3 achat et après j’y suis retourné en fin de journée pour me dépenser un peu plus , je suis ravie et encore merci à toute l’équipe, j’y reviendrai avec mes amis ces sur . J’ai même écrit un avis positif sur mes comptes Facebook et Twitter, mes abonnés aussi on apprécié votre honnêteté.

Par 2moi C. il y a 5 ans

Dés femme ce disputer dans tout le magasin, ce qui ...

Dés femme ce disputer dans tout le magasin, ce qui rendait le magasin encore plus bruyant, les tailles de vêtements hommes était limité suite au rupture de stock plus de taille M/L , les vendeurs était assez désagréable, je pense que c’etait du a la dispute des jeunes femmes, pour les enfants la encore plus de stock , nous étions venu assez tôt pour éviter le trop de monde en caisse , pour finir en caisse , la caissière oublie de me comptabilise un panier et elle me demande de régler en carte bleu alors que je lui est bien demandé juste avant si elle prenait l’espèce !
Pour une première, pas du tout agréable ceux primark. Après ton d’avis positif je suis étonné .J’irai peut être dans un autre voir

Par Jeremy M. il y a 5 ans

Tirage au sort!

Bonjour, aujourd'huis je me suis rendu dans ce magasin et je fut suppris de savoir que l' ont pouvait gagner plus de 250 €!! En tous j'espère que je serait tirès au sort, sur-ce BONNE CHANCE A TOUS!

Par Nasser il y a 5 ans
Par Nasser il y a 5 ans