Avis clients Primark

En attendant l ouverture de celui de Toulouse je vais ...

En attendant l ouverture de celui de Toulouse je vais à primark Villeneuve la garenne ou parinor lors de mes déplacements en région parisienne 2 fois par mois. J’adore on y trouve de tout pour pas cher , à la mode et de bonne qualité

Par Mimi3192 il y a 5 ans
Mon code sondage est le 0221001320129
Par Mimi3192 il y a 5 ans

surprise

ce n'est certainement pas la première fois que j'achète chez primark mais cette fois si jai été surprise par le choix enorme et dernières modes et malgré la foule tout est bien rangé et les employés sont tres gentils et serviable .J'ADORE .
mon code :0206027069770

Par Imeneelle il y a 5 ans

0206039061319

0206039061319
Cela fait plusieurs années que je me rends à Primark, je suis toujours bien accueilli, les membres de ce magasin sont toujours très agréable à l'écoute et font en sorte que le client soit toujours satisfait. Il y a toutes sortes de prix, toutes sortes de style. Ce qui est un point fort . Je vous recommande quotidiennement à mon entourage, mes amis, ou des personnes quelconques qui cherchent un magasin qualité-prix .

Par Patressedu06 il y a 5 ans

Primark, un magasin a ne pas louper

Très très peux cher, surtout en période de soldes. Qualité pas trop décevante, malgré que j’ai remarqué un petit trou sur un vêtement. Par contre, passage en caisse très peux rapide et efficace.

Par Léa Achour il y a 5 ans