sondage

Je ne suis pas la seule à ne pas avoir trouver le dit "sondage" dont nous parles les caissières lors de notre passage.
Pourriez-vous nous répondre !

c est pareil pour moi je ne trouve pas le code d accès au sondage!!!!
moi non plus je ne trouve pas
moi non plus ! ou doit-on entrer le code d'accés ?
je ne trouve pas non plus!!!

SONDAGE

Chouette magasin, toute ma famille adore, nous trouvons TOUJOURS quelque chose qui nous plait!!!!
Il faut creer d'autes magasins++++++++++

sondage

comment on repond au sondage et participer au tirage au sort avec des codes

très bien ,bonne réception, Les prix et la qualité sont plus que raisonnables. Les employés sont à votre écoute. Les caissières sont sympathiques. Je recommande.

Répondre au sondage

Bonjour comment fait on pour accéder à votre site www.raconteprimark.fr parce que je n'y arrive merci d'avance

aCCUEIL CLIENT et SECURITE

Bonjour Lundi 28 Mars
Je tiens a vous signaler que j ai été servi par un vendeur qui connaît bien son job FAYAD au rayon femme classique. "Un grand MERCI à lui".
Très bon accueil et de bons conseils pour que je choisisse deux veste et pantalons assortis pour mon épouse.
J'ai apprécié également le service sécurité a l'entrée du magasin qui m'a bien contrôlé en entrant et en sortant du magasin.
Par contre au rayon accessoires coiffure il y avait deux vendeuses qui bavardaient sans se soucier du client.

code d'accés : 0221015117727

Mercredi 23 mars au matin je me rends chez Primark pour flâner. Evidemment je repars les bras chargés d'articles. Personnel souriant et agréable au 1er étage (rayon femme), avec une mention spécial pour un vendeur Yassine qui a été très avenant, courtois et disponible. Il a anticipé mes besoins... Merci à lui.

J'aime primark

Qualite et prix et service impecable

Sondage ?

Très chouette magasin , de jolie article j'ai pu refaire la garde robe de mon fils et de la mienne pour pas grand chose !! de super choix pour l'été

cependant on ma dit de répondre a un sondage mais introuvable sur le site ? seriez vous me dire ou le trouver

0204030025553

merci

Primark lyon

Personnel aimable et souriant, magasin propre, bonne qualité des produits, prix abordable, Code d'accès 0204042018541

Je ne sais pas comment on fait pour gagner les 250 euros avec le code d'accès au sondage, j'ai beau chercher sur le net j'ai rien trouvé. ..
CODE 0206020002063
BJR DEPUIS L'OUVERTURE DU PRIMARK cest le shooopinggggggggggggggggcest trop magnifaqueeeeeeeeeeeeeeee
code 0206023001796
comment faire le concours pour gagner les 250 euros?

visite de PRIMARK

TRES BEAU MAGASIN , TRES SPACIEUX , BEAUCOUP DE CHOIX, PRIX TRES INTERRESSANT ET SURTOUT CAISSES RAPIDE BRAVO ET MERCI D,ETRE VENU DANSLES ALPES MARITIMES .
Votre personnel super sympa et souriant merci merci

promo

Bonjour les vêtements il son de bonnes qualités et à bon prix mais par contre un peu dessus car en moins de janvier je suis allé acheter des vêtements j'ai trouvé beaucoup de t-shirts à manches longues pour garçon en promo mais pour les filles pas du tout .

SONDAGE ???

POUR LE CODE D ACCES AU SONDAGE CA SE PASSE OU ????

primark

Aujourd'hui je suis aller au Qwartz ,le service primark et super je n'est trop à tendu longtemps pour la caisse et j'espère avoir la chance de gagner une carte cadeau Primark .merci beaucoup

PRIMARK CRETEIL

Beaucoup de choix surtout pour les enfants, les prix sont pas du tout élevés, le personnel est sympa, code d'accès au sondage 0222015094225

OU EST LE SONDAGE

j'ai e un petit mot de la caisse demandant de répondre à un rapide sondage. Où est le sondage??

avis favorable

Accueil agréable - Les prix sont attrayant c'est la raison pour laquelle il y a autant de monde !

mag

super l accueil agreable par le personnels de vente et magasinbien rangé code d acces 0222004135563

0222004136864
0222004136864
bjr cette magasin elle me plait je fait tout mes achats

Bonne expérience Primark Nice

Magasin très beau avec des vendeurs cependant pas tous très acceuillant et professionnel ( textoter pendant le travail au regard des clients) cependant un point très positif c'est l'accueil et le temps d'attente en caisse très fluide et les caissiers et caissières très souriants et accueillants ( en particulier mon caissier que j'ai repérer en caisse au niveau de l'entrée du magasin, je me rappel vaguement de son prénom il me semble jihad mais pas sur ) a bientôt

Cabine d'esseyage

Tres bien entretenue, une bonne équipe tres souriante et joyeuse c'est tres agréable de voir une bonne équipe en forme

sondage primark introuvable

merci de m'indiquer comment trouver le sondage primark

je ne l'ai pas trouvé