Avis clients Primark

Super magasin, j'adore particulièrement les vêtements ...

Super magasin, j'adore particulièrement les vêtements enfants et accessoires Disney..
Malgré la foule constante tout est bien rangé et le personnel très agréable surtout les hôtesses de caisse
Manque quelques miroirs dans le magasin à mon sens et trop d'attente aux cabines d'essayage

Par Emilie Zaina il y a 5 ans

Splendide

Pas cher, cool, rapide, tendance c'est la définition du magasin.
Merci Alisson de son sourire.
Code sondage -----------0224042005257

Par Bambipanpan il y a 5 ans

Fantastique

C'est tjr une satisfaction quand on en sort avec de nouveaux achats. Les vendeurs sont agréables. Leurs explications sont simples et rapides. Les nouveautés sont souvent tendances et cool.
Code Sondage---- 0224042005257

Par Bambipanpan il y a 5 ans

Prix ⬆️ Essayage

Les prix de moins en moins intéressant. On ne peut passer qu'avec 8 articles en caisse. Les tailles sont mal renseigné sur les articles et ne correspondent pas toujours. Lorsqu'on doit ressortir changer détails parce qu'on ne peut pas prendre 36000 articles en même temps. On fait la queue de nouveau. Autant dire que c'est épuisant et décourageant. Seuls points forts 26 jours pour changer d'avis pour être rembourser où échanger. Je reconnais je suis parti épuisée j'avais envie d'acheter bien plus. PS c'est aussi la deuxième fois que je fais c'est ta vie parce que cela a buggé la première fois. Là encore à écrire tout ça c'est décourageant

Par Buyer1 il y a 5 ans

Un mauvais moment...

Je me faisais une joie d'y emmener ma fille de 12 ans mais j'ai commencé à déchanter en arrivant !
Un mardi de vacances scolaires, un monde hallucinant, une chaleur humaine étouffante, des gens s'énervent (j'entends un client :"je vais piquer une crise de nerf!"), se bousculent, se poussent, je passe sur les poussettes, les enfants qui pleurent, crient...Je cherche le rayon 8-15 ans, regarde s'il y a des affiches en l'air, je n'en vois pas mis a part "cabines d'essayage- caisses", le magasin est très grand, je cherche donc un vendeur en tournant désespérément dans le magasin!
Je trouve enfin 2 personnes qui sont chargées de réguler la file d'attente pour les cabines (1h30 d'attente au moins), me disent qu'elles ne doivent pas bouger de là et ne peuvent donc m'aider! Je cherche encore...et tombe apparemment sur une responsable qui m'explique que tout le personnel est en caisse, qu'il y a eu beaucoup de fins de contrat, qu'ils sont en phase de recrutement! J'hallucine! Ce sont pourtant des choses prévisibles, non?! Les vacances sont pourtant sur les calendriers et les fins de contrat connues, il existe, de plus, le recours aux intérimaires!
Cette personne me renseigne enfin et je comprends pourquoi je ne trouvais pas: les affiches sont à hauteur d'œil, ce qui fait qu'en période de très forte affluence, on ne les voit pas, de plus, proportionnellement au magasin, le rayon est tout petit!
Pas de chance pour ma fille, je cherchais des pantalons légers ou bermudas, il n'y a que des jeans, des shorts ou leggings! Nous souhaitions varier un peu vu qu'elle en a déjà...
Nous avons tout de même pris 2 jeans de couleur,1 tee-shirt et 1 legging sans essayage (1 à 2h d'attente, non merci!) mais avons terminé nos achats chez Jennyfer en nous disant "vite sortons de là"!
Dommage car j'avais vu pas mal de produits sympas, pour ma fille, pour moi et les prix sont un vrai plus, mais ne pensions qu'un mot : SORTIR !! Ma fille, pourtant avide de mode, me dit "ah non maman, Primark, plus jamais!!"
Bon...

Par Chrys2801 il y a 5 ans