totodoubs

Très bien, bonne reception, facilité des caisses extra

participation au sondage

très bon magasin rapport qualité prix et personnel très efficace

Très bien

Très bien

Pourquoi nous proposer une participation à un sondage il est nul part
MB

Service clientéle satisfaisant

Accueil sympathique et personnel patient.

superb

le magasin est tres tres bien ainsi que les caissières tres sourientes polis la peche,merci très bon accueilles.cest plusse certains clients qui sont desagreables.merci a tous et bon courages

Le services

Excellente services et le personnel toujours souriants.

l'île de la tentation

Je suis souvent inspiré par vos nouvelles collections car je trouve pas mal d'articles unique, a bas prix, petit bémol, les tailles pas toujours bien coupés, il manque aussi des accessoires cuisine, salle de bain, mais on y laisse souvent le porte-monnaie, d'où tentation et innovation, mode renouvelée, ce qui fait que l' on peut se diversifier a volonté. Enfin, je le conseillerai, continuer a nous impressionner, merci!

super

le magasin est grand personnelle gentil , contente de l’accueil

code acces sondage

apres avoir effectuer un echange il m a ete remis un code d acces a un sondage avec une adresse mail inexixtante impossible de se connecter!!!!

0757026051713tres facile pour les personne a mobilité réduite caisse adaptée

0222004223786 personnel aimable magasin bien entretenu
0225041081021
0213026001882

bien

vendeurs et caissières très aimables

achat

bien

Satisfaction

Très satisfaite par la diversité des produits

je suis très satisfaite par les produits et les prix

Avis tres favorable

Personnel sympathique; renseigne bien ...

PRIMARK SONDAGE

le site www.raconteprimark.fr, n'existe pas ?!
je laisse tout de même un commentaire, personnel très agréable, tout comme celui de Barcelone, là où nous avons découvert ce magasin la 1ère fois!
c'est vrai qu'il est difficile de repartir sans rien acheter!
Nathalie

0225022023930 très bon magasin
0201009151340 impossible de pourvoir participer au tirage dommage
0222089066481
je suis contente de primark a Euralille bcp de monde mais magasin génial code 0226026074524

mes achats chez primark

On y trouve généralement ce que l'on vient chercher. Les prix et la qualité sont plus que raisonnables. Les employés sont à votre écoute. Les caissières sont sympathiques. Je recommande.

avis

Ce magasin est super. Je trouve toujours quelque chose d'intéressant. Les vendeurs sont très sympa et nous renseignent toujours très bien.

ya toujour donbroyer avec les vendeure en n'est mal sonssainier

si non quissition abimemt j'ai rien na dire bonne qualitait meme pour les taille ya moi perssonnelement je trouve toujoure ma taille c'est formidable je fait 85km pour ariver au centre comairessaial merci

0204024022111 super grand magasin,prix interssants,accueil respectueux!!! personnels très aimables !!!!

Prix fantaisistes

J'ai acheté plusieurs articles un jour la robe était affichée a 20 euro alors qu'elle en valait 16
puis le surlendemain une article (mon mari va me rechercher un chemisier payé 11 euro était a 13 euro ) J'ai donc appelé pour m'entendre dire qu'elle ne savait pas pourquoi!!!Il il fallait que je me déplace !!!Dommage.

je suis tres satisfait bonne reception bon prix bon accueil le personel tres polis tres patient je suis content et tres content de mon passage et mes achats a primark aulnay sous bois
Je suis contente de mes achats, la queue est rapide, malgré que certains articles soient trop chers c'est un super magasin.

superbe

le magasin primark et l'un de mes magasin préféré , les prix ne sont pas élevé et on trouve vraiment tous se que l'on vont

remerciement

sympa;son accueil est chaleureux a l'écoute des clients

Magasin rangė et organise intelligemment, personnel souriant et à l'écoute, l'essayer c'est l'adapter, je défis toute personne d'y aller sans rien acheter ; un grand merci à Ihcène une hôtesse de caisse super souriante et très professionnel...