Sondage pour gagner 250 euros

Très bon accueille un. Magasin au top

au top la caissiere jessica 10/10 elle prend le temps de vous conseiller avec sont sourire dange merci lyon

Satisfait

Bonjour je suis allée au primâk de Liège pour la première fois et franchement rien a redire. Sur l accueil on y trouve de tout à des prix raisonnable

Pirmark Lille

Excellent accueil, prix très abordable
Passage en caisse très rapide malgré le monde ! Juste le top..
Hate d'y retrouver..

Code accés: 0226020010344

Très bien

Magasin agréable prix attractif bref très très bien

Prix magnifique

J'aime beaucoup se magasin ces la ou j'achète presque toute mes vêtements j'adore les prix et les gens qui travaille la bah ils son toujour la pour besoin d'aide

Le service clientèle.

Le service clientèle est très chaleureux . j'ai eu un très bon accueil . les produits sont de qualité et très bonne organisation des rayons . Il y en a pour tous les styles et pour tout budget .

Encore une fois

J'aime trop avec une parfaite organisation rien à dire

Primark

Vraiment j'aime trop ce magazin on y trouve ce qu'on veut à une prix juste bien

achat

très bon magasin pas cher du tout avec beaucoup de choix

Primark

J'ai été très satisfait de Primark marque parfaite

Scandale sur les pratiques de primark cabines d'essayages non mixtes!!!

Je tiens à témoigner également sur cette marque, j'ai vécu aujourd'hui avec ma femme une humiliation sans précédent, on m'a refusé l'accès aux cabines femmes pour que je l'accompagne ce que je le fait toujours depuis que nous sommes ensemble soit 28 ans. Alors que je rentre sans problème dans les cabines d'essayage de toutes les marques de femmes pour être avec ma femme et donner mon avis et inversement ma femme me suit également sans difficultés dans des magasins masculins, aujourd'hui nous avons été pratiquement été rejetés, face à 6 ou 7 personnels pour nous barrer le passage. Quelle honte, quelle rétrogradation, quelle considération de cette société PRIMARK qui voit en chacun de nous des pervers. Ma pauvre mère décédée aujourd'hui qui était handicapée et que je suivais dans les cabines pour l'assister car elle était mal-voyante se retournerait dans sa tombe face à cette discrimination.

tre bon

...........

Pas assez de déco

Il y a de tout de a à z. Juste parfait.

Prix woaouh

Très beau magasin. Il y a tout de a à z.

Super service

0204033066392 je vois avouer que nous avons eu une très bonne expérience. Nous ne connaissions pas la marque et nous avons été agréablement surpris par les prix bas, la qualité et la diversité des produits.
Également par la gentillesse et le professionnalisme du vendeur en caisse.

Primark une belle enseigne

Un grand magasin ouvert tout récemment sur Évry, des prix très intéressants, beaucoup de choix, le personnel très accueillant. Super. Voici code d' accès au sondage 0225038002320.

QUELLE JOIE

ENFIN à deux pas de la maison (Evry) car auparavant je devais aller à Créteil.....magasin très propre ,ordonné , beaux articles.......et surtout un personnel souriant et serviable

Ma famille souhaite le même magasin à Clermont Ferrand

Primark Evry 2 Employé Nanssie très compétente et souriante 23/12/16

Une métisse qui s'appelle Nanssie qui se situe dans la rayon pyjama, c'est le deuxième fois que je reviens et je tombe sur cette jolie demoiselle, qui est très souriante, elle voit cherche les tailles, vous conseils, vous fais essayer les pénoirs si possible pour éviter la queue en cabine, très agréable, elle donne toutes les informations et connaît son rayon par coeur ! et avec un grand sourire et une très jolie bouille, Bien coiffée ! Je devais acheter 1 article elle m'a fait acheter 4 juste avec ses arguments, son sourire sa patience, son aimabilité et sa gentillesse ! Dès j'irai à ce primark je reviendrais à son rayon direct en espérant qu'elle soit présente de nouveau quand je reviendrai ! Bravo à cette demoiselle il en faudrait plus de ce genre d'employé ! Et surtout sa table est très propre ! Comparer à d'autre table que j'ai pu voir à côté et dans d'autre rayon ! Quand c'est bon il faut le dire ! J'avais déjà laissé un message mais là je le redis ! Très compétente, professionnel et jolie cette Nanssie dans le rayon pyjama ! Je suis plus que satisfaite ! Bravo Nanssie . (Evry 2 primark)

Magasin au top!

Très satisfaite du magasin Primark Dijon que je visite régulièrement depuis son ouverture. J'y trouve des articles pour toute ma famille, à la mode et pas cher. Enfin un magasin qui taille juste pour les bébés ! Toujours de bonnes idées cadeaux pour les anniversaires ou les fêtes. Magasin facile d'accès et avec un grand parking. Présence d'un personnel en nombre important permettant que le magasin soit toujours bien rangé et permettant facilement d'être conseillé et orienté.
Très satisfaite par Primark Dijon

Première visite chez vous le 23 décembre

Pour une première visite. Je me suis un peu perdu dans le magasin mais jai bien aimé. Jai trouvé mon bonheure pour mon nvo né et ma fille de 6ans et bien sur pour mon conjoint et moi. La caissiere polie et souriante. Je ne sais pas koi vous dire j'espère revenir dans ce magasins. Mon code sondage 0220004069071