Avis clients Primark

Primark le havre

Primark le havre, je les découvert hier, super magasin où l'on trouve de tout à petit prix et pour tous les goûts !! Dommage qu'il n'y ai pas de rayon maternité. Mais à part ça cette boutique est génial, et le personnel super accueillant et à l'écoute du client. Je reviendrai avec plaisir !!

Par Milène Stouque il y a 5 ans

Une adresse : Primark !!

Chaque fois que je me rend à primark je trouve toujours de très beau ensemble et accessoires. Je trouve autant pour moi que pour mes enfants.
Être à la mode pour pas cher , une adresse Primark !!

Par Sophie Fdl il y a 5 ans

Soucis

J aime bien le magasin mais le soucis c'est comme se matin j ai craquer sur une combinaison.en jean qui était sur un ceintre 48 alors que la taille etait.en 44 de plus c'était la dernière, je ne comprend pas pourquoi ont échangé les ceintre comme sa.

Par Ludivine Stéphanie Woussen il y a 5 ans
Les clients qui essayent en cabine ne redonne pas forcément les ceintres à la sorti, donc le personnels de cabines en met d'autres récupéré en caisse. Ils n'ont pas le temps de trier les tailles. Ou on retrouve parfois des vêtements dans d'autres rayon sans ceintres donc encore une fois, on rencontre avec ce qu'on a sous la main pour le remettre en vente rapidement. Désolé de la gêne occasionnée, regardez toujours les étiquettes à l'avenir.
Par Daya57 il y a 5 ans

Petit coup de gueule

J aime bien le magasin de lille mais il y a un soucis car quand on prend un ceintre 48 et que les habits sont du 44 sa enrage, j ai vu une belle salopette ce matin et la taille c'était du 48 sur le ceintre mais la salopette en 44 et il y en avait plus d autre, j suis déçue.

Par Ludivine Stéphanie Woussen il y a 5 ans