Avis clients Primark

Sondage

Bonjour très bon magasin de très bonne qualité prix très intéressant on y trouve toutes les tailles le service en caisse et très vite et très rapide les vendeurs Jean agréable réponds bien aux questions posées mon code est 02 25 03 80 44 205 bonne journée

Par Sister-maria il y a 6 ans

Primark

bonjours,je n'arrive pas à me connecté sur le site pour voir les conditions et les dates des tirages au sort quelqu'un peut maider s'il vous plaît

Par Yoganthilaka il y a 6 ans

mon avis

prix alléchant bonne qualité des vêtements et bon accueil surotout jours de solde ,merci primark et bon continuation code sondage 0223036015635

Par wassim75 il y a 6 ans
مرحبا انا مبارك اشكر بريمارك على حسن المعاملة مع الزبناء .كود المسح 0221029201379
Par 0751225699 il y a 6 ans

Je croise les doigts pour gagner ma carte cadeau et fais part d'une remarque désagréable

Le dimanche, j'adore flaner dans les rayons de Primark, j'y trouve souvent des choses sympa, pour moi et pour renouveler mon linge de maison.
Toutefois, lors de mon dernier passage en caisse prioritaire, j'ai été surprise et vexée que l'on me demande ma carte d'invalidité alors que je suis handicapée en fauteuil roulant électrique.. c'est désolant d'entendre ça.
D'ailleurs, j'ai demandé à la caissière si elle était sérieuse. Je sais que certain handicap ne se voit pas mais là impossible de ne pas le voir.
Je vous donne mon code d'accès au sondage dans l'espoir de gagner : N°0220019240731

A bientôt Primark

Par cocory17 il y a 6 ans

0757034021817

'ai reçu un bon pour être tirée au sort code 0757034021817 j'ai été service par une très gentille et agréable vendeuse prénommée Samantha au magasin Rive Gauche à Charleroi . Mais pour s'inscrire sur votre site pour le tirage au sort, cela n'est pas pratique, Bien à vous. Magasin à la portée de tous les porte-monnaies, c'est très bien étant donné la crise économique. Merci

Par Fanbio il y a 6 ans

Entre 2

J’ai été extrêmement bien accueillie par les vendeurs et vendeuses mais par contre ayant un pb de prix je suis allée voir une manager et alors la j’ai été choquée!!!non seulement elle m’a mal parlé et était agressive mais en plus elle a attendu que j’ai le dos tourné pour me chiper!!!vraiment furax!!!le magasin est top, bien rangé et le personnel super c’est bien dommage d’avoir une manager qui ne sait pas montrer l’exemple!!!!

Par Sabjoao il y a 6 ans