Avis clients Primark

qualité extra

j’adore le rayon pyjamas surtout les pyjamas disney qui sont ultra confortables et de grandes qualités

Par Sabine Lannoy il y a 6 ans

Service client

Franchement j'adore votre magasin. Malgré le manque de grande taille j'arrive toujours à trouver des articles à ma taille et à mon goût. pensez un peu plus aux rondes, tout le monde n'a pas la taille mannequin. Mélanie mon hôtesse de caisse à été charmante et très agréable

Par Monetoile il y a 6 ans

le nom Primark

Le nom veut tous dire pri, pour le prix,et mark pour de la marque.puis quand on voit le monde qu'il y a dans le magasin,il y en a pour toute le monde et pour toute les bourses ? Bravos

Par 03320 il y a 6 ans

Vêtements chaussures et sacs

Ah ce magasin Primark à Créteil .Je pense que je deviendrai accros aussi comme mes deux soeurs qui sont des fidèles depuis quelques années déjà ,et même si elles font des achats chez Mango ,Zara ou autres elles rajoutent toujours un petit touche de Primark .C'est efficace à un petit prix et qu'il y en a pour tous les goûts ,suffit juste de savoir marier les matières et les couleurs.C'est Top. Moi ce Noël .J'y suis allée , jen ai fait des achats environnants les 160€. Je suis allée dans les rayons pour déco maison et j'ai trouvé mon bonheur franchement c'est bien et super.

Par Flavida Andrian il y a 6 ans