Avis clients Primark

Incompétance des personnels!

Bonjour, IPHONE 7 volé en 2 mins alors qu'il etait ds ma poche.. je suis tout de suite partie voir une vendeuse qui me dit" je ne sais moi, il faut aller au service client" quel incompetance! Je m'approche du vigile qui parle à peine français et qui ne reagit pas alors que le téléphone a été volé juste 2 mins avant.
Quand je monte au service client, il y avait une autre personne qui s'est fait volé son téléphone comme moi dans le rayon femme. Le service client m'informe que c'est tout á fait normal de se faire voler son téléphone dans Primark car apparament il y a une dizaine de vols par journée!! C'est inadmissible!!! Que des incompétants!!!! Fuiez Primark de creteil soleil car je pense qu'il s'agit des vols organisés!!!! Je n'irais plus au Primark de creteil soleil et surtout faites bien attention á vos affaires!

Par Sunethra Djay il y a 6 ans

Beaucoup de choix et renouvellement chaque semaine

Vendeurs et caisses chaleureux. Très heureuse d'avoir eu une malentendante à une caisse, preuve d'ouverture et d'égalité pour tout un chacun comme pour vos prix accessibles à tout le monde.merci.

Bonsoir absolument ravie de ce magasin ; Bravo au personnel tres agreable serviable et souriant malgre le bruit et les cris de certains enfants ; mon code d acces sondage est le 0222010045368
Par parisienne il y a 6 ans

la magie de primark

primark c'est comme un magasin de jouets pour enfants.
il y en a partout pour tout les gouts et pour tout la maison, la deco, le prêt a porter homme femme enfants, lingerie, maquillage et j'en passe sinon nous y sommes encore demain bien que pour moi ca reste un plaisir.

primark et pour moi maintenant mon enseigne numero 1 je ne jure que par ca.

ma vendeuse laila du centre co parinor mas recu avec bonne humeur sourire et professionnalisme. je my suis rendu le 01/12/17 pour un pijama bien chaud car le froid est arrivé et jen suis resortie avec deux sacs pour un total de 114 euros et deux sac bien rempli :)

voici mon code 0220001210066.

Par Scofield Sco il y a 6 ans