Avis clients Primark

raconteprimark.fr

j ai vraiment pas envie de jouer avec vous quand je lis le message qui s'affiche: c'est quoi votre truc,
-------------------------------------

Votre connexion n'est pas privée

Des individus malveillants tentent peut-être de subtiliser vos informations personnelles sur le site www.raconteprimark.fr (mots de passe, messages ou numéros de carte de crédit, par exemple). En savoir plus
NET::ERR_CERT_COMMON_NAME_INVALID

Envoyer automatiquement des informations système et du contenu de page à Google afin de faciliter la détection d'applications et de sites dangereux. Règles de confidentialité

Par Christine Graillet il y a 6 ans

Je conseille

Très bon rapport qualité/prix, personnel agréable un grand choix de taille et de couleur.

Par Léa Belingand il y a 6 ans

Phénoménal !!! Le meilleur rapport qualité prix

cela fait plusieurs fois que je me rends dans les enseignes de ce magasin. Ils ont beaucoup de choix et de produits super cool et tendances à des prix hyper abordables. La qualité est au rendez vous également. Cela me permet de renouveler ma garde robe en respectant un budget microscopique ! Et les caissiers et caissiers sont sympas et disponibles.

Par Taenie il y a 6 ans

Primark Euralille

Hello,

j'y vais souvent à l'ouverture, y'a encore besoin d'une file d'attente c'est ouf. On doit montrer notre sac en entrant, normal je comprends, mais en sortant on doit également montrer notre sac Primark avec le ticket, pas pratique surtout quand il y a d'autres personnes devant et que notre enfant s'impatiente et qu'en plus on se fait engueuler quand le collègue du monsieur à l'entrée nous appelle pour passer plus vite... brrrhhh. Mais les vigiles sont polis et sympas en général, ils suivent les règles.

Les caisses vont assez vite je trouve. Les caissièr(eres) sont toujours très polis(es).

Par contre faire la queue avec une poussette, c'est affreux, au niveau des caisses il n'y a pas de place pour laisser passer les gens (cons parfois lol) derrière ma poussette minuscule.

Pour les cabines d'essayage c'est pareil avec la poussette c'est relou, pas assez de place dedans.

Les plus grandes tailles 46/48 partent super vite. Bref à chaque fois que j'y vais j'ai toujours un sac plein hihi!!

Par lea21 il y a 6 ans

J'adooore Primark ; )

Je vais à Primark depuis l'ouverture de Oparinor. J'ai totallement craqué pour ce magasin qui me correspond vraiment !!! C'est toujours un BONHEUR de venir chez vous. Ce qui me chagrine c'est que selon les Primark pas les même produits forcément et c'est compliqué. Mais c'est le fonctionnement du magasin donc...Et en plus on bave devant les articles des Primark étranger qui sont encore plus plus cute, et nous on en as pas ahhhah que c'est cruel lol...Dommage aussi que certains clients mettent le "bordel" partout et swatchent tous les produits makeup. Je suis triste aussi que les t shirts Disney à 6 euros ai diparu(à Créteil soleil et aussi à oparinor je crois). A val d'Europe il y a en effet un stand Disney mais petit snif. Et depuis quelques mois, très dur de trouver pas mal de vêtements dans ma taille 46 snif. J'espére que c'est momentané.Enfin encore merci de me remplir de joie mdr !!!! Et vive Primark. Natacha

Par Natyscrap il y a 6 ans

0212038134596

Accueil agréable malgré le contrôle des bagages a main, hôtesses d'accueil et conseillères en vente bien aimable, choix de produits varié et peu coûteux

Par Salsa68 il y a 6 ans