Avis clients Primark

primark c est genial!

je me suis rendue dans le primark de Charleroi et j ai trouvé de belle choses pour moi et mes petites fille a prix génial. pour une grand mère encore a l a mode et qui aime faire plaisir a ses petit enfants, c est un endroit plaisant ou on peut acheter ,ce faire conseiller et passé un bon moment avec ses petit enfants tout t en leur fessant plaisir merci primark.

Par Marie France Delgrange il y a 6 ans

Primark !!!pas assez de mots pour le raconter

Je fréquente ce magasin depuis l'ouverture du centre commercial, le samedi c'est la folie, il ya un monde fou mais malgré tout c'est cool, les files d'attente longues mais ,les passages en caisse sont rapides car les hotes de caisses sont efficaces. On y trouve de tout et ce n'est pas un bazar!!! Je recommande a tout mes proches de passage dans le coin, pas besoin de pub, les gens avec leurs sac font la pub, trop chouette, mes codes0221005234575/0221016234171. Jeremy92

Par Jeremy92971 il y a 6 ans

Déçue

Bjr , j’ai acheté des collants fille 4 ans , vendu par lot de 3 , à 6€ , j’en ai testé un 3-4 jours après l’avoir acheté et juste après l’avoir lavé à la main , qualité horrible , un chiffon .
Je suis retourné voir le service client avec les 2 autres non utilisés et celui qui etait complètement abimé après l’avoir mis une seule fois , ils ne pouvaient rien faire , aucun geste commercial , j’ai utilisé un second collants , lui s’est carrément craqué en le lavant à la main , je me demande donc ce que me réserve le 3 eme .

J’aurais mieux fait de me rabattre sur des marques au collants qui tiennent come verbaudet , pr 2-3 euros de plus étant donné qu’ils sont en soldes , j’ai voulu faire des économies , finalement j’ai perdu 6€ !

Je n’acheterai évidemment plus de collants enfant las bas , moi qui y achetais souvent mes basiques ...

Par Chahinaze Dali il y a 6 ans

J'ai été bien accueillie à Primark Lille, j'ai trouvé se qu'il me fallait et la caissière était agréable et aimable.Mon code est 0226006046942

Par Adrien09 il y a 6 ans

Magasin Val d'Europe

Très grand magasin et très agréable. Agréablement surprise par le choix et les prix très très intéressants. Mon numéro de code est d accès au sondage est le suivant :
0223023012337

Par il y a 6 ans