Avis clients Primark

Excellent

Il y a tour simplement tout! Tous les basics que l'on recherche on est certaines de les trouver chez primark. Exemple: je cherchais des vêtements pour traîner a la maison, des robe de chambre bien chaude et original j'ai trouvé mon bonheur : un gros pull tout doux long idéal pour se poser dans le canapé en hiver. Il y a même des grenouillères piur adultes.
Magasin incontournable et rapport qualité prix imbattable.

Par Fadoo il y a 6 ans

Choix ..

Deux fois que je visite se magasin et les deux fois je n ai pas les articles que je vois sur le site et la réponse des vendeurs est allez à l autre primark il y a plus de choix....puff pas la réponse air j attendais.sinon j aime bien le magasin

Par Delphine Bonamy il y a 6 ans

bonjour,

primark est un super magasin , y'a de tout pas trop cher, les caissièr(es) son poli sympas bravo primark ! code : 0206038039821 et 0206043066935.

Par Sirine Chaouch il y a 6 ans

Magasin au top

Depuis son ouverture au polygone riviera,je m y rend regulierement car avant j etais obligee d aller a Marseille (13)le magasin est super.
je tire mon chapeau aux plieurs de vetements qui ont une sacree patience.car les gens sont d une incivilité bordélique monstrueuse . donc bravo a tous et merci pour votre service.bon Acceuil aux caisses.bonne continuation a l equipe.une cliente contente.

Par Thalyna Sophia il y a 6 ans

Magasin sécurisé par des vigiles, acceuil agreable en cabine il n’y avait pas d’attente et la vendeuse a pris soin de recupérer nos affaires qu’on essaye pas pour nous debarasser. A la caisse la vendeuse etait agréable et souriante et a repondu à nos réponses avec aimabilité !
Je recommande vivement de se rendre à primark !!!

Par Kris Mn il y a 6 ans