Avis clients Primark

Espace non certifié En savoir +

sondage

excellents choix à petits prix

code 0204008149873

Super magasin

Très bon magasin j’ai l’habitude d’y aller bien organisé les caissiers sont bien aimable et accueillant merci j’y retournerai toujours

Super magasin

Toujours de quoi vêtir ma petite tribu

Avis sur le magasin primark liège

SUPER contente du grand choix et des prix super tout ça avec un personnel super sympa.

Sondage

Super magasin qui est au top !! Je kiffffff !! On achèterait tout si on ne se retient pas, du coup j'ai même peur d'emmener ma puce de 5 ans lol Elle va dévaliser le magasin, elle est très fan de la Pat' Patrouille, Reine Des Neiges ;)

Message d'encouragement et de satisfaction

Bonjour !!!
Je voudrai encourager toute l'équipe de primark Evry pour leur savoir faire, accueil et écoute, j'aime beaucoup votre magasin on trouve un peu de tout et à très bon rapport qualité prix, mais essayer de renforcer les hauts pour jeunes femmes. à part ce point tout est bien.
Aujourd'hui j'ai décidé de jouer pour la première fois je n'arrive pas à me connecter sur www.raconteprimark.com
Voici mon code 0225009021564

Primark et Moi

Bonjour code d’acces : 0223022003604
J’aime Primark pour son rapport qualité prix. Le choix des articles et des couleurs toujours aussi tendance et multiples.. j’adore le faîte de pouvoir trouver un peu de tout, vêtements, maquillage, chaussures, maroquinerie, bijoux fantaisie et mm des babioles pour la maison.. le magasin est bien rangé.. Mes vêtements achetés n’ont jamais déteint ni déformé après lavage.. le seul bémol est la foule du Samedi mais hélas on y peut absolument rien lol. Les employés sont aimables et serviables.. l’organisation des caisses est juste bien pensée.. merci Primark

Super facile d'accès
Super service
Magasin ordonné
Bravo primark

Déçu de Primark Val d'europe

Tres déçu de ce nouveau magasin, je m'attendais à plus de choix mais rien horrible en dirais de la friperie moi qui dépense chez primark environ 300 euros par mois (celui de Créteil) je suis ressortie avec 20 euros d'achats, pas assez de tailles, de choix, des robes horribles, aucune variété dans les chaussures.
Fuyez ce point de vente et allez plutôt à Créteil il y a du choix du style et de la satisfaction

Sondage

Code d'accès au sondage
0223041002480

Bonne accueille

j'ai reçu une bonne accueille au magasin vendeur vendeuse sans agréable merci
code 0220008191034 Bachir

Bonsoir
Magasin super que ce sois en Espagne ou en France

Accueil

Les vendeuses étés super gentilles et surtout l'hôtesse de caisse . Un très bon accueil

Racontreprimark; sondage/concours

Qualité/ prix excellent... de trop limite .. . On y dépense de trop mdrrrrr

Trop trop bien ce magasinnnnnnn. Jadoreeee

0757013021164

Super magasin tout jour bien rangé et c est facile de cherché les tailles des enfants

Les vendeurs son toujours souriant

Excellent

Merci Hadjila!

Un super magasin !!!!

Super magazi !!! Le bien aménagé,

Un super magasin !!!! Des produits de bonne qualité à d'excellents prix !!!

Un super magasin !!!! Des produits de bonne qualité à d'excellents prix !!!

A super shop !!!! Good quality products at excellent prices !!!

A super shop !!!! Good quality products at excellent prices !!!

Primark

Je recommande primark pour l'accueil des vendeurs qui sont disponible , pour les choix et le prix. Très bonne gamme de maquillage.