Super Magasin

Vraiment super !
Les prix sont très abordables, la qualité et le service sont aussi au rendez-vous.

Code : 024013093596

Genial

Ce magasin est genial j'y vais tres souvant la caliter est tres bonne pour le prix est leur nouveaux trois etage est splendide est plus pratique

Passage en caisse

Auphelie et Jessica en caisse, très efficace et souriante c'est Parfait !

CODE D ACCES AU SONDAGE 0226020000975

Super contente de l'ouverture de ce magasin à coté de chez nous, de très beaux habits à des prix très correctes et le personnel est vraiment très sympa et arrive à nous faire oublier les files d'attentes

Code de sondage

Merci a Paulina qui était très sympathique et qui m'a fait connaitre ce sondage ;)
Code:0752019000594

tres bien

toujours aussi agreable d aller chez primark. ravie d avoir un magasin ds ma region .choix prix et qualite pour les petits et les grands. personnel accueillant et disponible malgré la cohue.le seul inconvenient le monde et l attente mais vous etes victimes de votre succés !

avis service

excellent magasin a des prix plus qu'attractif un personnel très accueillant et à l'écoute ,à mon arrivé pour la fil d'attente en caisse j avais perdu le sourire du au monde en magasin ce fus interminable mais qu'elle plaisir lors de mon passage en caisse de tomber sur un vendeur comme Karim un vrai rayon de soleil pour votre entreprise très il a su me redonner le sourire de pars sa sympathie essayer de savoir si j avais étais satisfaite de mes achats que dire il faudrais plus de personne comme lui et c est avec grand plaisir que je reviendrai a primark en esperant revoir karim lol à très vite pour de nouveaux achats

code dacces 0226014003941
tres bon prix tres bonne ambc caissiere

avis service

très bon magasin satisfait de mon passage en caisse je félicite Bidella pour son sourire et sa sympathie une personne très accueillante c est avec grand plaisir que je reviendrai dans votre magasin et à sa caisse

Que du bonheur

Je viens de découvrir ce magasin dans un espace futuriste. C'est grand c'est clair c'est propre. Les vendeuses sont présentés souriantes et à votre écoute. Les prix sont imbattables. Les produits sont bien présentés et la qualité tout à fait correcte.
J'avais déjà testé Primark en Espagne à Palma où j'ai trouvé la même disponibilité et le même côté agréable. ... que du bonheur.

Cest super et des prix vraiment génial surtout dans les soldes, et paraport du personnel son gentilles, franchement j'ai déposé beaucoup d'argent chez primark

AVIS SERVICE

Bonsoir, je suis venu dans le magasin PRIMARK d'Euralille, et j'ai fortement apprécié les prix, les conseils reçus des vendeuses, la clarté dans les rayonnages, et la grande disponibilité aux caisses (fortement occupées vu le nombre de clients suite à l'ouverture du magasin). Plein succès dans ce nouveau Primark!

Sondage

Vraiment super ! Je suis accro a ce magasin. Les prix sont très abordables et sa change, mais attention la qualité et le service sont aussi au rendez-vous :)
Merci a Cécilia qui était très sympathique et qui m'a fait connaitre ce sondage ;)

code : 0204013086172

foule

votre magasin est très bien, dommage qu'il y ai trop de monde et pas assez de cabine d'essayage

sondage - code accès 0226029004452

1ère visite chez Primark à euralille. Super magasin. tout est organisé... magasin bien rangé, les employés rangent sans arrêt les articles sur les présentoirs. petits prix.. bon choix.. personnel sympathique et à l'écoute. Impossible de ressortir de ce magasin sans n'avoir rien acheté. C'est la raison pour laquelle j'aimerais bien gagner le tirage au sort d'une carte cadeau de 250 € , pour faire plaisir à toute ma petite famille. Une mamie

ACCES SONDAGE

Mettre l' adresse www.raconteprimark.... sur la barre de navigation près du cadenas en haut, vous arrivez directement sur le sondage !!
Si vous passez par Google ou autre, vous n' arrivez pas sur le bon site ^^
Entrez votre code et donnez vos avis et participez au tirage au sort.
1 code à chaque passage en caisse = 1 chance de participer

j arrive pas a me connecter directement voici mon code d acces au sondage pour participer au tirage au sort carte cadeau 0228022001650
0212022013818

prix attractif

tres bon prix et les produits sont de bonne qualité. Malheureusement il y a un monde de dingue et c'est compliqué de trouver. Donc j'y vais à l'ouverture. Merci à Nadege de la cabine tres sympa
code 0204038044398

magasin surprenant

après avoir fait un petit passage à celui de Marseille je trouve celui de la Valette beaucoup mieux organisé, toujours bien rangé, propre. un accueil impeccable de l'entrée du magasin jusqu'à la sortie. beaucoup de choix, il y en a pour tous les gouts et tous les ages. super rapport qualité prix !
petite astuce venir à l'ouverture pour un max de produits à votre taille.
longue vie a ce magasin !

Enfin cette année 2016 finira très bien
Je suis Vraiment contente
Enfin cette année 2016 finit très bien pour moi
Remerciez Mr MATIGNON avec moi svp . . . C'est lui qui m'a conseillé Le groupe Micro Crédit pour mon prêt. Grand merci à toi Mr MATIGNON pour m'avoir parlé de Le groupe Micro Crédit . Il est vraiment le messie tout comme tu l'as si bien dit. Il m'a servi en moins de 72h un prêt de 50.000€. Alors Ne perdez plus le temps a vous faire escroqué par des personnes malhonnêtes car il est prêt à aider quiconque. Il reçoit ses clients sur le mail ci-après:

matignon.herve.bc@gmail.com
matignon.herve.bc@gmail.com

Alors chers citoyens , citoyennes contactez ce monsieur pour avoir vos prêts pour bien fêter le Noel ; il m'a aidé et peut aussi vous aidez alors prenez contact avec lui si vous êtes toujours dans le besoins car je ne saurai comment le remercier .
Bonne chance à vous
cordialement .

sondage et tirage au sort

bonjour
je suis allée faire qques achats aujourd'hui et je souhaiterais remplir le sondage afin de pouvoir m'inscrire au tirage au sort
comment cela fonctionne car je ne trouve pas de lien pour remplir le sondage ainsi que noter mon code
en vous remerciant
MAGALIE

Code 0221002104451
Bjour agréable moment de passer dans le magasin le personnel présent magasin propre peu d'attente en caisse. Mon code 0228031095818
Mon code est 0204027027730
Mon code est 0204027027730

Excellent magasin

Très satisfaite de ce magasin, vendeurs à l'écoute et très aimable. Magasin relativement bien rangé et ordonné, tout est très bien indiqué (rayon enfant, cabines d'essayage, caisses...).
Un petit clin d'oeil à une vendeuse (en caisse) qui s'appelle Anissa très aimable et souriante. J'y reviendrai très vite (en semaine pour éviter le monde).
Code 0226020003753

service primark

bonjour je suis une cliente dans les magasin primark , ces excellent je trouve tout ce que je cherche pour moi ou bien pour mes enfants j 'aime primark ces le premier pour moi.

1 er achat de noel

je suis allée a primark à l'ouverture ce samedi. il y avait beaucoup de monde mais je suis passée assez rapidement en caisse et j'ai pu faire mes premiers achats de Noel dans des prix raisonnable