sondage

je ne sais pas ou mettre le code d'accés au sondage

magasin sympa

très bon accueille en caisse je remercie Nabil pour son sourire et sa joie super sympathique et très professionnel

raport qualité prix

beaucoup de choix à des prix imbattable exemple costume 38euro chemise blanche 6euro et bien d'autre article très attractif aussi accueil parfait organisation excellente

AVIS SUR ORGANISATION

organisation au top malgré la foule grosse surprise aux cabines d'essayage rapidité et personnel compétent et aux caisses grosse surprise nombreuses caissières et au top Jessica
code sondage 0206007003062

bonjour, j'aimerais participer au sondage de Primark mais je ne sais pas comment fait-on, pouvez-vous m'aidez s'il-vous-plaît?

bien

magasin rangé régulièrement par de nombreux vendeurs; qui aident en plus efficacement pour trouver des articles. j 'espère que l'embauche va rester comme ça ,et que ce n'est pas juste pour l ouverture; les prix sont moyens car sur les marchés on trouve encore moins chers . Faut voir dans la durée si les articles sont renouvelées fréquemment

magasin sympa

les prix sont correctes , la qualité correcte. les vendeurs au TOP ! tous prêt à aider pour trouver un article ou renseigner . j espère que les articles seront renouvelés régulièrement pour ne pas se lasser

très belle enseigne

A chaque fois que je viends à Lyon, c'est direction Primark, j'adore cette enseigne, je fais un 46/48, et je trouve toujours toutes sortes de vêtements appropriés, class, basique, décontracte, et surtout le rayon pyjama!!! J'aimerai que le rayon Home s'agrandisse un peu, il y a le strict minimum, mais je pense qu'il peuve faire un effort de ce côté là.

Super magazin

Super magazin les caissiers son super. Vêtement à la monde et pas très chère surtout avec des triplés. Un peu dommage on trouve pas grand chose pour les femmes ronde.

sondage

tres contente . beaucoup de choix et j,y retourne!!!!!!!

raconteprimark

SUPER MAGASIN, aéré, spacieux, des produits et des petits prix au RDV. On adore....
Un accueil chaleureux, merci à Marine à la caisse au sourire pétillant

Super mon fils a trouvé ce qu'il voulait trop contente car il est difficile!!!!
0200028124340
Super magasin,service agréable. Très beaux habits a des prix très bats.
De très grands choix pour les vêtements et pour les accessoires.

Remarquable Primark

Oui, oui, oui, Primark est et reste mon magasin idéal. Très bien conçu, bien achalandé, beaucoup de choix, pour tous les goûts. J'y retourne. Merci.
Mon numéro code d'accès au sondage : 0206034002214

super beau magasin on en avait besoin sur la cote d azur merci

sondage

bon personnel pour tout ranger et mettre en rayon afin qu'il ne manque rien et que tout soit bien ranger de plus caissières sympathique

0204009037484

Bon magasin, on y trouve de tous a des prix tres abordables.

Avis sur le magasin

Bonjour, je trouve que ce magasin est vrai bien. Il est accessible pour tout le monde , tous les prix y sont... En revanche il est tous le temps plein de monde. Je reste fan de ce magasin et a une garde robe avec plein d'habits qui viennent de la. Au revoir.

grande taille

je regrette qu'il ni a rien pour les personnes de forte corpulence

ravie

je ne connaissais pas du tout ce magasin. des copines m'en avaient parlé en bien. au final, je suis très contente, car il y a du choix à des prix très intéressants, pour les petits budgets. se changer souvent, c'est ce que l'on cherche tous en plus avec un renouvellement de style régulier ! génial non ! les matières sont assez agréables et certains articles sont confectionnés à 100 % coton !! les vendeurs polis et disponibles, ainsi que les caissières. Continuez comme ça !!

QUELLE HONTE !!!!

Ce jour, ayant plusieurs articles de tailles différentes que je voulais essayer, une responsable du magasin a bloqué physiquement mon épouse en se mettant en barrage pour l'empecher de s'approcher de ma cabine d'essayage afin de me donner son avis sur les différents produits que j'avais selectionné, la refoulant de manière directe par des "non madame vous n'avez pas le droit de passer". Aucune enseigne à ma connaissance ne s'est jamais permise de nous traiter ainsi. Que ceux qui veulent de l'intimité pour leur essayage profitent des 28 jours pour essayer les articles chez eux et les rendre s'il ne conviennent pas, mais je trouve inadmissible que Primark nous prive de cette liberté d'essayage dans le respect de tous.

impossible de repondre a votre sondage

il manque un stand d accessoirs a cheveux comme a LONDRES pinces barettes etc... et on ne peut pas essayer les maillots de bain sinon sympa

sondage

tes bon magasin plein de choix acceuil des caissier et caissiere tres bien

superbe

magasin vraiment beau avec des articles top mode a petits prix