Avis clients Primark

Espace non certifié En savoir +

0757003013426

Vêtements de qualité à prix réduits, caissiers très agréables, beaucoup de clients mais le nombre de caisses est adapté, le système des cabines (8 articles max) est très mal fait étant donné que l'on achète généralement plus que 8 articles dans cet énorme magasin.

Mon avis

Bon enseigne, beaucoup de clients mais heureusement assez de caisse pour y faire face.
Mon code : 0200002172364

Mon code: 021002083958

Je trouve que primark est un magasin très bien. Les prix sont abordables. Il y a beaucoup de choix. Le personnel est très disponible.

Code 0221016203783 accueilli par fadila

Je ne connaissais pas primark
Et aujourd'hui que je les découvert ..... cest génial on trouve des choses qualité prix
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

merci pour la qualité du service après vente

j'ai été très bien reçu et renseigné par la demoiselle Guluzar. Merci beaucoup. J'adore les chaussures, surtout moi, qui fait du 42 en chaussure pour femme, il y'a que chez Primark que je trouve mon bonheur.

service après vente

j'ai été très bien reçu et renseigné par la demoiselle Guluzar. Merci beaucoup. J'adore les chaussures, surtout moi, qui fait du 42 en chaussure pour femme, il y'a que chez Primark que je trouve mon bonnheur.

Primark

Bonjour, très bon magasin et très plaisir de faire shoping primark

polygone

hier, petit shopping après avoir flashé sur une photo de tee shirt
une vendeuse, Sonia, a été absolument adorable et on fait ensemble 2 fois le tour du magasin sans le trouver , hélas, victime de son succès
merci Sonia et au charmant garçon black de la caisse qui m'adonné les indications pour ce message

Super !!

Pas cher et De bonne qualité

Avis

Tatevik' et christiana

Passage primark

Toujours pleins de super choses à primark envie de tout acheter
Dommage qu'il y en ai pas un plus prêt car je suis obligé de traverser Marseille
À quand un Primark sur Marseille La Valentine 13011

Primark - 0201020161084

Beaucoup de choix, bonne diversité des produits, produits avec malgré tout une assez bonne qualité, petits prix, vendeurs aimables et disponibles.

Sondage

Super magasins Avec des prix pas cher.les caissières sont très bien.surtout une qui s'appelle "Anissa" elle est très polis et agréable Avec Les client!!!

Milleur magasin de monde

0226046021426
Les articles sont très bien qualite, beaucoup de choix et de style et surtout pas cher. J'adore cette magasin Primark Lille..toujours beaucoup de monde

0221030181662

J’achete Souvent chez primark mes sous vêtements, les trucs de beautés, décor, accessoires, pyjama....