Avis clients Primark

sondage

code d'accès 0212004083064 dommage que les cabines d'essayage ne soient pas accessibles aux accompagnants

Par Fabienne Chevret il y a 6 ans

super magasin

beaucoup de choix pour petit budget, merci à ma fille qui me l'a fait découvrir!!
code d'accès 0200016193944

Par Sylvie Boulangé il y a 6 ans

Primark val d'europe

Coucou ! J'habite a 5min de primark donc autant dire que je suis une grande cliente !! Et bah franchement j'suis pas mécontente. J'y trouve mon bonheur a des prix très bas. De plus les vendeurs sont super sympa, de bons conseils, malgré tout le travail qu'ils on à faire ils prennent vraiment le temps de nous renseigner. Merci l'équipe Primark

Par Imen Yum Yum il y a 6 ans

Primark La Valette du Var

Magasin immense. Bon accueil aussi bien à l'entrée par les vigiles qu’ à la caisse. On ne peut pas repartir les mains vides tellement le choix est large. La qualité n’est pas toujours au rendez-vous (mais on le sait déjà sue ce type d’enseigne alors à nous de choisir! ), on a moins de regret lorsque qu’ils sont abîmés et on peut donc en changer plus souvent

Par Jerry Pernaud il y a 6 ans

La retrouvaille

Bjr je suis contente de retrouvé mon sac à main aujourd'hui pas ce que je les perdu on magasin mais ont ma dit passe aux services clients mais par chance y'a une vendeuse qui l'a retrouvé je vous remercie beaucoup j'adore primark mon code 0200049178671

Par Samou79 il y a 6 ans

Sondage [Résolu]

Super magasin

Par Mariella Hug il y a 6 ans
je suis tres contente des magasin primark car les articles sont a petits pris et a la portée de tous code d'acces : 0757054072842
Par Elodie il y a 4 ans
code d’accès 0204037153003 je suis ravie de ce magasin vendeuse très sympa article de bonne qualité et des prix raisonnable
part Ghislaine
Par Ghislaine il y a 4 ans
020403713003
Par Ghislaine il y a 4 ans
code d'acces 0223005110392
Par Zoheir il y a 4 ans
code d accès 0200035388500
bonjour je suis très satisfaite du magasin on n y trouve toujours quelque chose a un prix raisonnable j y emmène des amie d Avignon qui trouve ce magasin génial le personnel est sympa et la caisse prioritaire aussi continuez comme ça

Par [email protected] il y a 4 ans
Afficher plus de commentaires