Avis clients Primark

Date de tirage au sort les conditions participation

MON CODE : 0221018251227
Magasin très apprécié ,très bonne réputation, heureusement que primaire est arrivé chez nous que du bonheur. Villeneuve la garennes et les alentours, j'espère qu'on n'aura un magasin similaires à colombes .

Par Nedjet99 il y a 6 ans
Par Nedjet99 il y a 6 ans

accueil primark charleroi

derniere visite impec caissiere aicha . malgré, ma mésaventure par une hotesse au cabines d essayage nombreux de vetement limiter en cabines devrait pas etre appliquer pour les personnes a mobilité réduite...dans mon cas neuf article en main hotesse me dit non c est 8 donc je retire 1.en sortant je lui dit je ne sais pas remettre les affaires sur les cintre (je ne sais pas me servir d une main)je lui explique pourquoi elle me réponds faut les remettre les affaires sur ceux ci j avoue en passant j étais frustrée et de plus entre temps un homme s est présenté avec 9 articles et on a laisser entrer en cabines si hotesse me lis et se reconnais sachez que vous m avez bléssée c est pas parce que on a un handicap que je n ai pas droit au respect mon code est 0757034018710

Par Cindy Masson il y a 6 ans

Aurélie

Très belle enseigne, on y trouve de tout on à l'embarras du choix et tout ça à moindre frais !
C'est excellent pour les adeptes de la mode, on peut y trouver les toutes dernières tendances sans se ruiner...
Le personnel est très serviable, d'ailleurs je suis tombée sur une caissiere très professionnelle, à l'écoute et très souriante.
Je tenais à la remercier elle se prénome Sylvetia.

Mon codes d'accès : 0223023013151

Par Liilou il y a 6 ans