Avis clients Primark

Avis et tirage au sort

Très contente de Primark, il y a de tout à des prix raisonnables. De plus je suis passée à une caisse avec une personne très sympathique.
Une jeune femme prénommée Emilie avec un handicap et je trouve cela vraiment formidable que vos magasins permettent à ces personnes de travailler comme tout le monde lorsque nombre d'enseignes leurs fermes les portes.

code: 0223017006659

Par tiff89 il y a 6 ans

Super priMark

je suis vraiment satisfait et je vais conseilles a des amis mon code d'accès au sondage 0222085102309

Par Saaaaaid il y a 6 ans

2 eme visite

C'est ma 2 eme visite chez Primark en France
Je trouve que les produits ont un très bon rapport qualité/prix
L'hôtesse a été très accueillante et convaiquante pour vous laisser ce message
J'ai hâte de retrouver Primark a côté de chez Moi dans notre super centre commercial NOYELLES GODAULT

Par Oahni Danglot il y a 6 ans

Génial

J adore ce magasin avant j habiter dans le var et le 1 er primark était à Toulon 45 min maintenant je suis en regi on parisienne je suis à 20 min du primark d evry et c'est le top pas mal de choix ( sauf rayon sac à main et chaussure celui de Toulon faisait le triple) sinon très bien ranger pas de queue parfait je vais finir par faire virer ma paye direct chez vous.
Code d accès au sondage :0225006018743

Par Sonia8377 il y a 6 ans

Meilleure magasin

Primark c'est un magasin génial il y a de tout à petit prix et des choses de très bonne qualité il y a de tout les styles hommes femmes et enfants il y aussi du maquillage sac et autre ...bougies un peu de tout et à bas prix réuni en un seul magasin n'est-ce pas fantastique

Par Noy il y a 6 ans

Achat à primark

Très bon magasin pour faire pleins de petits plaisirs aux petits enfants

Par Dominique Delattre il y a 6 ans
bonjour primark est un magasin super j'adore vraiment ce magasin on si sens bien les vêtement sont de bonne qualité et super beau a la mode et le service est de bonne qualité également et super aimable mon code de validation est 0757055023138 merciii bcp primark je vous adore
Par Celyan Van Driessche il y a 6 ans