Mon avis sur Primark

J'adore Primark ! C'est un magasin agréable avec un personnel souriant accueillant et à l'écoute. Les prix sont géniaux très bas. Le magasin qui se situe à Créteil est très bien agencé pour la clientèle. Ce n'est pas possible de sortir de ce magasin sans n'avoir rien n'acheter

J'adore primark

J'adore aller à primark ils sont plutot bien organisés je trouve face à ces nombreux clients et on y retrouve pleins de belles choses. C'est pas cher et top!

0222028013843

Mon avis sur Primark

Je viens environ une fois par mois chez Primark et je craque à chaque fois !
Il y a aussi bien des basiques que des pièces travaillées !
Encore aujourd'hui je suis habillée en total look Primark !
On peut se faire son propre style chez Primark pour pas cher!
Merci !
Kelly - 22ans

TOPISSIME

Excellente organisation dans le magasin

Ou pouvons nous entrer le code d'accès?

primark

super primark a la portee de tous

super primark
code sondage 0226040031495 et0226042031430

Cliente satisfaite

je trouve que le service après vente est très réactif et rapide. Les vendeurs sont très gentils et sympa.

Client satisfait

Bonne qualité et prix imbattables, on ressort du magasin avec toujours au moins des articles qu'on n'avait pas prévus d'acheter.. Trés content

Cabine d'essayage

Un employé nommé Josue a été accueillant, serviable,souriant et polit il a pris le temps de bien expliquer le sondage en quoi il consiste c'est ce qui m'a permis d'avoir envie de le faire

Very happy

You are the best in price , ses vendeurs sont content et bonne personne ! Très aimables ! Merci pour tout

Une enseigne qui vaut le détour

J'ai toujours aimé Primark! C'est une très bonne enseigne! Les vendeurs sont sympa et accessibles. En caisse, c'est toujours rapide et les hôtesses de caisse sont agréables aussi.

Varilliiii

Super et prix raisonnable

coucou

tres bon magasin

Un très bon rapport qualité prix, des vendeurs super sympas!

Les Vetements sont de tres bonne qualité par rapport au prix payé. Les vendeurs et caissiers sont souriants et agréable. Mauvaise impression aujourd'hui à cause d'un manager qui s'est donné en public en s'énervant sur une employée...scène désagréable pour les clients et surtout tres humiliante pour l'employée.

Super

Super
La primark

magasin euralille

super!de tout avec un très bon rapport qualité prix
on peut se faire plaisir et faire plaisir à toute la famille sans se ruiner
la qualité est au rendez vous
je ne connaissais pas et je ne suis pas déçue

Satisfaction

Vendeur à l'ecoute, on n'y trouve toutes les tailles au top

Satisfaction

Magasin au top, on n'y trouve tout. Vendeur à l'écoute

Une très bonne visite et une caissière agréable

Je venais juste pour ma visite quotidienne et pour m'acheter de nouveaux écouteurs et je suis ressortis avec un immense sourire aux lèvres et un sac rempli de beaux petits trésors vestimentaires.

BON MAGASIN

RAVIE DE CE MAGASIN, du choix des prix abordables, caissières vendeuses aimables

Mon Avis sur le magasin

Excellent service , les vendeurs sont très agréables et le magasin est bien rangé...Très bel accueil : 0204028030902

PRIMARK LYON PART DIEU