Avis clients Primark

sondage

bonjour, petit problème pour inscrire mon code d’accès au sondage pouvez-vous m'expliquez comment faire merci.

Par Brigitte Rospart Aumard . il y a 6 ans

Achat a primark

Très très bonne promenade et achat dans le grand primark de parinord franchement comme habitude toujours satisfaite des achats les caissières sont très agréables toujours une petite discussions drôle et c'est comme sa que j'aime surtout ne changer pas l'organisation tout est génial la queue comme d'habitude rapide pas trop lente je vous remercie

Par Ines Atm il y a 6 ans

Réponse au sondage

Accueille tres bien et c'est surveiller par les vigiles, ce samedi 4 novembre fluide en caisse , les cabines pas de grande files d'attente, et ont ma donner un panier pour ne pas être encombrer ainsi à la caisse super rapide et simpatique hôtesse de caisse,un choix immense et je suis ressortie ultra contente 6 articles utiles et trop mignons j'ai fait des affaire je recommande vivement

Par Divine62 il y a 6 ans

magasin primark lille

Superbe magasin ou l'on y trouve de tout à prix très accéssible à tous, des produits de qualités qui ne bougent aux lavages, des conseillers dans tous les endroits du magasin, magasin super bien rangé et très ordonné, (vu l'incivilité des clients qui essaient des choses et ne les remmettent pas !! ou laissent dans n'importe quel endroit et prennent les vendeurs pour des esclavent car si les clients avaient un peu plus de respect envers ceux là !! celà serait encore mieux car tout le monde doit avoir du respect envers le travail de l'autre!!! ) en tout cas chapeaux à toutes les personnes qui travaillent chez vous car ils ont méthodiques, ordonnés et très respectueux, conseillers en tout genre et très acceuillant, gentils, et d'une rapidité fénoménale, que l'on ne retrouve pas ailleurs je conseille ce magasin et j'y reviens très régulièrement et j'adore
mes codes sont :
0226033058260 et 0226031061709

Par floflo62 il y a 6 ans

Jadooore

Mon code d'accès 0223055006899

Jadore cet enseigne on trouve de tous pour tous les gout pour des prix vraiment bas je suis entièrement satisfaite de chaque visite que j'y fait il y a beaucoup de caisse alor on n'attan pratiquement pas pour regler nos achats le personnel et les vendeur sont vraiment au top tres gentils et tres efficaces pour maintenir toujours le magasins en ordre car avec autant de monde c'est vite sans dessus dessous alors heureusement qu'il sont la pour tous maintenir en ordre j'adore surtout les pyjamas disney je l'ai achete toujours laba car je trouve qu'il n'y a pas plus beau que cela et le prix est genial

Par Megane77 il y a 6 ans