Avis clients Primark

ACHAT

Je suis contente de l'accueil et du rangement du magasin de grand littoral
la caisse rapide pour les femmes enceintes et l amabilité de Myriam B

Par kouette il y a 6 ans

Primark Créteil soleil

Caisse du rdc: accueil très décevant ! Un employé invite les clients à aller au caisse libre, il m’a orienté vers une caisse où il n’y avait pas de caissière disponible ! Je lui demande de me changer de caisse car les clients arrivés après moi avaient déjà fini aux autres caisses., il refuse de me changer de caisse j’attends toujours! J’ai dû m’énerver avant qu’il me mette à la caisse numéro 13 à ma droite, où une caissière ne m’a même pas dit bonjour, je lui dis bonjour : elle ne me répond pas! Je lui dis qu’elle aurait pu répondre elle me dit qu’elle m’a dit bonjour : mes enfants et moi devont être tous les 3 sourds car nous n’avons rien entendu !!! Caissières absentes à leurs caisses + caissière impolie ça fait beaucoup pour un service qui laisse à désirer !!!! Nous sommes des clients avant tout! Et nous devons être bien traités quand nous achetons à primark ! Nous dépensons des sommes importantes même si les prix sont peu élevés la facture chiffre très vite! Nous devons avoir un peu de reconnaissance à nos passages en caisse! Le magasin fonctionne grâce aux clients ! Pas de clients = pas de chiffres d’affaires!!!! Un mauvais accueil ne donne pas envie de revenir de si tôt ! Car sortir d’un magasin énervé ce n’est pas normal! On doit sortir avec le sourire et le sentiment d’avoir eu un accueil chaleureux ! Je n’ai pas constaté ce genre de désagrément dans les magasins de Parinor, de Genevilliers: le quartz, ou le primark d’Oxford street à Londres ! C’est bien dommage! D’habitude à Créteil soleil je paye au 1ère étage: pas de problème de la sorte! Mais aujourd’hui passage aux caisses du rez-de-chaussée : une vraie catastrophe !!!! Je ne me plains jamais d'habitude! Mais là vous devez prendre en compte ce problème et améliorer ce service de caisses du rdc ! Le reste est très sympa ça gâche un peu la bonne ambiance du magasin !!!! Dommage !

Par Yasmine Dixon il y a 6 ans

Harry potter

Bonjours, mon code d'accès est 0222026046260 JE tenais donc a mettre un avis sur Les vêtements et objet Harry potter Qui sont vraiment exorbitant dans les magasins "officiels"mais a primark on a de quoi être rassasier il y en a pour tous les goûts ,dommage qu'il n'y est pas une collection "spéciale Halloween "

Par Khadijasaber il y a 6 ans