Avis clients Primark

qques achats

bonjour je suis allée faire quelques achats aujourd'hui j'ai été service par un très gentil et agréable vendeur au magasin de EuraLillepar contre des toilettes dans le magasin serait super
j'ai reçu un bon pour être tirée au sort code 0226050043708

Par Mélanie Delannoy il y a 6 ans

Service client et disponibilité produits à revoir

Après avoir visité le primark de Marseille, mes amis et moi avons été très déçus. Dans un premier temps des rayons vides, ou sinon jamais la taille voulu !
Et le service client est à revoir complètement : je prends un sac étiqueté à 4€ au lieu de 8€. On m'annonce en caisse qu'en fait il n'est pas en promo, que c'est pas la bonne étiquette.
Donc quand une étiquette est mal posé c'est au client d'en assumer les conséquences chez vous ?
C'est la première fois que je vois ça!
Pas étonnant car le service client ne doit pas être l'une de leurs priorités..
J'ai eu affaire à des managers qui se sont pris pour des PDG, tandis que les hôtes/hôtesses étaient tres simples et gentils ! Il faudrait que certains redescendent de leur piédestal et se tournent un peu plus vers la satisfaction client, qui est je pense l'une des priorites dans le commerce.

Par Fanny Giacomoni il y a 6 ans

prixmark a paris nord II

Super magasin ma fille de 15 ans s'est éclaté , prix raisonnable et l'on trouve de tout , dommage qu'il ne fasse pas les grandes tailles , avec tout le choix et la grandeur du magasin j'aurai pensé trouvé un coin pour femmes un peu fortes! a prévoir !! je pense que je ne suis pas la seule à faire une taille 50/52, pensez y!! merci.

Par Christelle Petit il y a 6 ans

Merci d'avoir ouvert ce magasin.

Mon code c'est : 0204023107385 .Bonjour,Primark est un de mes magasin préférer car on peut y trouver des vêtements , accessoires , maquillage et décoration dans un seul et même magasin et à petit prix.Les sont les employés car ils gardent le sourire , la pêche et la bonté et tout sa avec un monde fou et braillant.Alors un grand MERCI pour tout. Cordialement.

Par Naomi693 il y a 6 ans

Primark est super !

Primark est super de plus il ya du choix, les prix sont généreux. Puis les vendeurs sont à l'écoute au questions. J'espère gagner !! Mon code : 0223002010030

Par FaizaYousfi il y a 6 ans

super cool

ce magasin et genial pour acheter des eptite piece a prix reduit il y a un peu de tout c super

Par meissane il y a 6 ans