Avis clients Primark

Code : 0220002215055

Primark est un bon magazin on trouve presque tout ! Et pour preuve que c'est un bon magasin je trouve une longue fil d'attente devant le magasin.

Par Nouara10 il y a 6 ans

j'adore

j'étais à l'ouverture du premier primark à Marseille grand littoral, et depuis je suis une grande consommatrice, (créteil, quartz, val d'europe qui vient d'ouvrir....) beaucoup d'articles à des prix super compétitifs..... mon code est 0222020093829

Par tatou il y a 6 ans

Magasin top

Articles pas cher tendances mais un peu toujours les memes et certaines grandes tailles manquent souvent

Par Dwye il y a 6 ans

Excellent

J'ai découvert Primark La Part-Dieu et j'ai été surprise de voir un grand choix des produits à des prix très intéressants. En plus le personnel a été très accueillant et disponible, bien qu'il ait été une foule des clients. Je continuera à fréquenter Primark sans doute! Code 0204011147858

Par Oara il y a 6 ans

Super

Hello, primark est un magasin genial avec énormément de choix ✌
mon code : 0223021006460

Par Melsan il y a 6 ans

Visite Primark Eura Lille 21/10/2017

J'ai trouvé plein de petits cadeaux pas chers pour Noël comme des serviettes pour le mains brodées Mickey et Minnie, des bouteilles en plastique décorées bohèmes, des pantoufles en moumoutte toutes douces et super chaudes, des jolies trousses de toilette. Quelle agréable surprise. En plus le personnel est sympa et les rayons super bien rangés. Je vous le recommande !

Par Isabelle Delaire il y a 6 ans

Francine

Tres bon magasin le personnel est très gentil est le vendeur Loïc et très souriant !

Par Francine Schoonjans il y a 6 ans