Avis clients Primark

Avis du magasin

J'ai découvert Primark y a 2 ans,et je suis une fan de ce magasin, je n'achète plus dans aucun autre magasin que Primark car la qualité prix est très abordable,de plus quand j'y vais les vendeurs me conseille sur mes choix de vêtements lorsque j'ai des doutes,et j'aime toute leur collection on y trouve de tout pour tout les styles et les goût,je conseille à tous d'y allez vous ne serez vraiment pas déçu

Par Nono94500 il y a 6 ans

Avis du magasin

Par Nono94500 il y a 6 ans

J adore ce magasin

Voila plusieurs fois que je m y rend pourtant j habite à 1h30
Mais j y trouve toujours ce que je cherche ou des idées sympa de plus des prix très alléchant
Passer y c est super Minou

Par Marilloup il y a 6 ans

cool !

très satisfaite du primaire de serris, au centre co de val d'Europe. très bien rangé, entretenu et managé. Ras bonne expérience

Par cynthia56530 il y a 6 ans