Avis clients Primark

Avis pour primark

CODE: 0221008216764
Je trouve que primark est un excellent magasin pas du tout cher c’est pour ça c’est toujours remplies. J’adore Primark❤️.

Par mimipak95 il y a 6 ans
0226027081841 il y a tout les prix tout le monde peut y aller et tout et impécable et solide meme après lavage merci a cette enseigne d'avoir penser a nous
Par mireille1963 il y a 6 ans
personnel disponible prix intéressant quoi demander de plus.
Par Badiaa Sehili il y a 6 ans

Primark j'en suis amoureuse

J'étais là plus heureuse quand Primark à ouvert en France il y en a pour maman et mon petit. Quand il faut faire des cadeaux j'y trouve toujours plein de chose. En plus la qualité est la et toujours des vêtements à la mode. Primark c'est ce faire plaisir et faire plaisir sans se ruiner. Jadore les pyjamas la decoration le mac up et tous les vêtements. Merci à tous!! Caissier et vendeur...

Par Sonia Halfi il y a 6 ans

Primate sondage

Je trouve que le service primate est excellent que les vendeurs sont au top les prix imbattable et attente en caisse rapide!

Par Leila123 il y a 6 ans

Contente

Magasin grand, agréable avec un personnelle génial et un grand choix de vêtements !

Par Barbara d'Arcangelo Duchesne il y a 6 ans
j'aodore j'etais a primark de evry ce soir , j'ai acheté beaucoup de choses moi et mon mari , les vendeurs sont top, surtout une vendeuse qui s'appelle amal trés gentille merci a tous
Par lucie77 il y a 6 ans

Super

mon code0221022169727au debut je trouver pas de vetement ensuite je bien regarder et je suis satissefaite

Par Bintabah il y a 6 ans
Mon code 0206010005514 primark est un magasin pour moi indispensable car on trouve d’e belle chose à bas prix c’est formidable
Par Syrinedu06 il y a 6 ans